[Résolu] - Trophée "Je connais mon pays"

Répondre
JuniKageSama971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 04:25
ID PSN : JuniKageSama971

[Résolu] - Trophée "Je connais mon pays"

Message par JuniKageSama971 » jeu. 25 juil. 2019 15:15

Bonjour. Je viens de terminer Assassin's Creed Origins, obtenant ainsi les trophées tels que "Vieilles Habitudes" ou "La fin", mais quel fût ma surprise de voir qu'il me manque un dernier trophée pour platiner ce jeu : Je connais mon pays.
Hors j'ai synchronisé tous les lieux de la carte (58/58) et réalisé toutes les quêtes secondaires, j'ai quand même revérifié en baissant la luminosité de l'écran pour voir si un ? m'avait échappée et rien de rien (même la Caverne d'Hotep) :sweat:
On parle dans le guide un ultime lieu se trouvant à Memphis en terminant le jeu, si il s'agit du "Bureau de ceux qu'on ne voit pas", c'est déjà fait...
Si des personnes qui ont rencontré le même problème que moi sont parvenus à le résoudre, toute aide serait le bienvenu car je pense pas que j'aurai la force de me refaire le jeu :(
Modifié en dernier par JuniKageSama971 le sam. 27 juil. 2019 02:19, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Je connais mon pays"

Message par kaiserfrederic » jeu. 25 juil. 2019 16:01

JuniKageSama971 a écrit : jeu. 25 juil. 2019 15:15 Bonjour. Je viens de terminer Assassin's Creed Origins, obtenant ainsi les trophées tels que "Vieilles Habitudes" ou "La fin", mais quel fût ma surprise de voir qu'il me manque un dernier trophée pour platiner ce jeu : Je connais mon pays.
Hors j'ai synchronisé tous les lieux de la carte (58/58), j'ai quand même revérifié en baissant la luminosité de l'écran pour voir si un ? m'avait échappée et rien de rien (même la Caverne d'Hotep) :sweat:
On parle dans le guide un ultime lieu se trouvant à Memphis en terminant le jeu, si il s'agit de la base des assassins, c'est déjà fait...
Si des personnes qui ont rencontré le même problème que moi sont parvenus à le résoudre, toute aide serait le bienvenu car je pense pas que j'aurai la force de me refaire le jeu :(
Salut !
As-tu également découvert toutes les zones maritimes ? Il y a 32 régions à découvrir : check les une par une.
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Problème] - Trophée "Je connais mon pays"

Message par MatteodaFrancia » jeu. 25 juil. 2019 21:12

JuniKageSama971 a écrit : jeu. 25 juil. 2019 15:15 Bonjour. Je viens de terminer Assassin's Creed Origins, obtenant ainsi les trophées tels que "Vieilles Habitudes" ou "La fin", mais quel fût ma surprise de voir qu'il me manque un dernier trophée pour platiner ce jeu : Je connais mon pays.
Hors j'ai synchronisé tous les lieux de la carte (58/58) et réalisé toutes les quêtes secondaires, j'ai quand même revérifié en baissant la luminosité de l'écran pour voir si un ? m'avait échappée et rien de rien (même la Caverne d'Hotep) :sweat:
On parle dans le guide un ultime lieu se trouvant à Memphis en terminant le jeu, si il s'agit du "Bureau de ceux qu'on ne voit pas", c'est déjà fait...
Si des personnes qui ont rencontré le même problème que moi sont parvenus à le résoudre, toute aide serait le bienvenu car je pense pas que j'aurai la force de me refaire le jeu :(
Salut.
Je ne voudrais pas paraître pessimiste mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un bug, car si tu as obtenu "Vieilles habitudes", tu aurais dû logiquement avoir avant "Je connais mon pays". D'autant plus que tu as eu tous les autres trophées du jeu, et normalement ce n'est pas celui-là qu'il faille avoir en dernier avant le (Platine) .
Alors, je pensais à une chose car je ne vois pas d'autres explications. Le trophée "Vieilles habitudes" était connu par le fait qu'il pouvait être manqué si, malencontreusement, on terminait ne serait-ce qu'un seul lieu avec Aya. Donc, je me demandais si il n'en serait pas de même pour le trophée "Je connais mon pays". N'aurais-tu pas découvert une des 32 régions avec Aya ? Mon conseil : refais un passage avec Bayek au moins une fois dans chacune des régions sans en oublier une. Si ça ne fonctionne pas, tu devras relancer une partie, avec comme objectif de faire une sorte de speed-run (avancer coûte que coûte dans l'histoire principale juste pour débloquer l'ensemble des régions) jusqu'à la découverte de la 32ème région.

Tiens-nous au courant, stp ! Merci et bon jeu :okayg:
Image
JuniKageSama971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 04:25
ID PSN : JuniKageSama971

Re: [Problème] - Trophée "Je connais mon pays"

Message par JuniKageSama971 » ven. 26 juil. 2019 15:43

Salut. En suivant ton conseil, je me relançais dans un passage avec Bayek dans chaque régions, tout en prenant soin de recruter la carte à la loupe pour voir si aucun ? ne m'avait échappé. Jamais il ne m'étais venu à l'idée de porter mon regard sur les zones ombragées de la carte, quel fût ma surprise en tombant un peu par hasard sur une zone où je n'avais jamais mit les pieds (alors que je n'avais de cesse de passer à côté) : Le Désert Blanc.
Bon après faut dire qu'aucune quêtes principales, secondaires, aucune actions n'est liées à ce lieu |( ...
Trophée 'Je connais mon pays" obtenu et par conséquent Platine ! Soulagement car j'ai passé pas mal de temps sur le jeu et je ne me voyais pas le recommencer du tout. Merci pour l'aide
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Problème] - Trophée "Je connais mon pays"

Message par MatteodaFrancia » mar. 30 juil. 2019 22:04

JuniKageSama971 a écrit : ven. 26 juil. 2019 15:43 Salut. En suivant ton conseil, je me relançais dans un passage avec Bayek dans chaque régions, tout en prenant soin de recruter la carte à la loupe pour voir si aucun ? ne m'avait échappé. Jamais il ne m'étais venu à l'idée de porter mon regard sur les zones ombragées de la carte, quel fût ma surprise en tombant un peu par hasard sur une zone où je n'avais jamais mit les pieds (alors que je n'avais de cesse de passer à côté) : Le Désert Blanc.
Bon après faut dire qu'aucune quêtes principales, secondaires, aucune actions n'est liées à ce lieu |( ...
Trophée 'Je connais mon pays" obtenu et par conséquent Platine ! Soulagement car j'ai passé pas mal de temps sur le jeu et je ne me voyais pas le recommencer du tout. Merci pour l'aide
Salut. Tant mieux pour toi alors si tu as trouvé ce qui te manquait, ce n'était donc pas un bug. C'est vrai que ces petits points d'interrogations blancs sur cette immense map à fond jaune, c'est vraiment pas terrible même en modifiant la luminosité. On a tous eu de la misère avec ce trophée. Bravo pour ton (Platine) .
A+. :okayg:
Image
Répondre