[Question] - Trophée "Chaque histoire a une fin" (DLC "Prouesses Supplémentaire")

Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

[Question] - Trophée "Chaque histoire a une fin" (DLC "Prouesses Supplémentaire")

Message par Dregs » jeu. 4 juil. 2019 09:24

Hello les gens,

Me voilà embêté, car en voulant faire l'ensemble des quêtes, Herodote se retrouve présent sur mon bateau mais ne me donne pas accès à sa dernière quête « aller de l’avant ». Lorsque je lui parle il me dit que tout n’est pas fini…
Hors, j’ai fini le jeu … (platine du jeu + ensemble des 5 DLC). Il me reste bien quelques quêtes secondaires mais si quelqu’un avait une idée de quel cheminement doit être fini afin d’avoir accès à cette quète.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Question] Trophée "Chaque histoire a une fin" (DLC "Prouesses Supplémentaire")

Message par Zaza » jeu. 4 juil. 2019 10:23

Salut dregs, je suis en train de faire cette quête. Pour moi, elle est devenue disponible après avoir scellé l'Atlantide une fois qu'on a les quatre reliques. Hérodote et Barnabas m'attendaient sur le quai de l'île de Thera pour un dialogue puis l'icône de quête est apparue sur Hérodote. Le premier objectif est de l'emmener sur l'île de Samos.

Je sais pas si ça peut t'aider...
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Question] Trophée "Chaque histoire a une fin" (DLC "Prouesses Supplémentaire")

Message par Yohko_Kurama » jeu. 4 juil. 2019 10:27

Z40N-TP a écrit : jeu. 4 juil. 2019 10:23 Salut dregs, je suis en train de faire cette quête. Pour moi, elle est devenue disponible après avoir scellé l'Atlantide une fois qu'on a les quatre reliques. Hérodote et Barnabas m'attendaient sur le quai de l'île de Thera pour un dialogue puis l'icône de quête est apparue sur Hérodote. Le premier objectif est de l'emmener sur l'île de Samos.

Je sais pas si ça peut t'aider...
Je rebondis sur le sujet car ça ne me rassure pas ce que tu dis. J'ai fais les quêtes de Pythagore avant d'avoir tout terminé et du coup sur la plage avec Barnabas et Hérodote, j'ai juste pu leur parler mais sans plus.

A voir à la fin si j'ai quelque chose de mon côté
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] Trophée "Chaque histoire a une fin" (DLC "Prouesses Supplémentaire")

Message par kaiserfrederic » jeu. 4 juil. 2019 11:58

Salut !
Si vous avez des quêtes ou des séries de quêtes en cours, ces quêtes Prouesses supplementaires peuvent ne pas être disponibles.
Image
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Question] Trophée "Chaque histoire a une fin" (DLC "Prouesses Supplémentaire")

Message par Dregs » jeu. 4 juil. 2019 12:26

kaiserfrederic a écrit : jeu. 4 juil. 2019 11:58 Salut !
Si vous avez des quêtes ou des séries de quêtes en cours, ces quêtes Prouesses supplementaires peuvent ne pas être disponibles.
Comment ca?
J'ai réussi à faire toutes les autres prouesses, j'ai 11 quêtes secondaires en attente, mais rien de bien utile quant au déroulement de l'histoire.

J'ai tout récupéré dans l'atlantide, mais a aucun moment je n'ai eu d’interaction pour fermé quoi que ce soit.
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Question] Trophée "Chaque histoire a une fin" (DLC "Prouesses Supplémentaire")

Message par Yohko_Kurama » jeu. 4 juil. 2019 14:12

Alors il suffisait d'en parler pour que ça apparaissent.

Je viens d'accompagner le champion de Sparte au port à Olympie. Après la discussion Alcibiade et la clôture de cette quête, le "!" bleu est apparut au dessus de la tête de Hérodote.

Je vais donc lancer la quête, ça sera déjà ça de fait.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Question] Trophée "Chaque histoire a une fin" (DLC "Prouesses Supplémentaire")

Message par Zaza » jeu. 4 juil. 2019 16:28

Ah je viens de voir que dregs parlait de la dernière quête "aller de l'avant" dans la suite "chaque histoire a une fin". Je n'y étais pas encore mais après avoir terminé la précédente où il faut détruire les navires perses, la quête d'Hérodote était immédiatement disponible sur le bateau.

Je parlais de l'Atlantide car c'est la mission que je venais de terminer avant de débuter celle-ci (après avoir collecté les reliques du Sphinx, Cyclope, Minotaure et Méduse et accompli les objectifs suivants).

@dregs --> as-tu essayé de relancer ton jeu pour voir si la quête devient dispo ?
Image
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Question] Trophée "Chaque histoire a une fin" (DLC "Prouesses Supplémentaire")

Message par Dregs » jeu. 4 juil. 2019 17:12

Z40N-TP a écrit : jeu. 4 juil. 2019 16:28 @dregs --> as-tu essayé de relancer ton jeu pour voir si la quête devient dispo ?
C'etait il y a 2 jours, j'ai relancé hier mais rien.
Je sens que je vais devoir me taper toutes les quêtes secondaires car il doit bien y avoir un prérequis qui me manque.
Visiblement quand je vois sur le net, je ne suis pas le seul dans ce cas
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée "Chaque histoire a une fin" (DLC "Prouesses Supplémentaire")

Message par gunsangoku » jeu. 4 juil. 2019 18:46

Salut

Je pensais que le souci était réglée du coup j'avais effacé mon message^^.
Ceci est les requis pour avoir accès à la quête "chaque histoire à une fin" d'après le forum officiel et cette réponse provient des admin du site. Pour éviter tout blabla inutile me concernant :lol:
Spoiler : :
I cannot find the tenth quest chain of the Lost Tales of Greece. Where is it located and how do I start it?
ANSWER:
The tenth questline of Lost Tales of Greece is Every Story Has an Ending. The starting quest is called Letter from Home.

For the mission to be available from Herodotor on the Adrestia, you need to have completed Homecoming and The Gates of Atlantis.

If the quest does not trigger, please make sure your game is fully updated.


Traduction rapide. La mission Homecoming est celle qui a lieu une fois le jeu (scénario principal) intégralement terminé. A ce moment là on fera un choix pour avoir le good ou bad ending du jeu.

Une fois cette quête compléter il faudra poursuivre avec la quête d'introduction à atlantis (celle du scénario principal pas des dlc).
Pour ceux se disant ben on l'as déjà fait c'est fort possible vu qu'on avait accès à cette quête bien avant de finir intégralement l'histoire principal. Ce qui a changé au fur et à mesure des maj qu'à eu le jeu.

La dernière étape logique en soi c'est d'avoir la dernière maj du jeu celle qui ajoute le story creator mode. Vu qu'ubisoft a eu la gentillesse d'intégrer la mission avec la maj.
Otzicurse
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 déc. 2014 13:59
ID PSN : Otzicurse

Re: [Question] Trophée "Chaque histoire a une fin" (DLC "Prouesses Supplémentaire")

Message par Otzicurse » mar. 9 juil. 2019 13:16

dregs a écrit : jeu. 4 juil. 2019 17:12
Z40N-TP a écrit : jeu. 4 juil. 2019 16:28 @dregs --> as-tu essayé de relancer ton jeu pour voir si la quête devient dispo ?
C'etait il y a 2 jours, j'ai relancé hier mais rien.
Je sens que je vais devoir me taper toutes les quêtes secondaires car il doit bien y avoir un prérequis qui me manque.
Visiblement quand je vois sur le net, je ne suis pas le seul dans ce cas
Bonjour dregs,

As-tu résolu ton problème ?
Car j'ai le même problème, je n'ai pas accès à la quête "Aller de l'avant".

Merci pour ton aide.
Quelqu'un d'autre aurait une idée ? En effet, je pense également qu'une autre quête secondaire bloque celle-ci, mais laquelle...

[EDIT] Après recherche, ce serait la quête "Nous nous souvenons" en Attique qui bloque la quête "Aller de l'avant". Je teste ce soir ;)
Répondre