Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
OrlandoBrake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : OrlandoBrake

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par OrlandoBrake » sam. 25 janv. 2025 20:04

NicoFantasy a écrit : sam. 25 janv. 2025 19:30
Regardez ici :)

profil-psn-Yohko__Kurama.htm
Ah oui x)

Par rapport à Batman, Piny détient peut-être un record, mais en effet, il est loin des 16 ans de Yohko. :rofl:
Image

15ème (Platine) WipEout Omega Collection25ème (Platine) Trackmania Turbo50ème (Platine) Trackmania 2020 (bientôt)
Obtenu sur le titre Bring It Like ThatObtenu sur le titre Rainbow Man 2014Obtenu sur le titre ?

Contactez moi sur PSTHC
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : Johnny_Stargasm

Message par Heisenberg » mar. 28 janv. 2025 10:52

Piny a écrit : jeu. 23 janv. 2025 21:29 Bonjour à tous,
je voulais vous partager mon 49e platine, car il est probable (à vérifier) que je tienne un record...

Image

Vous en pensez quoi ? record ou pas record ? :D
Pour Arkham Knight, j'ai fait pire (ou mieux, selon le point de vue) que toi :P
Je vous laisse voir ça dans mon profil.
Image
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
ID PSN : kaiserfrederic

Message par kaiserfrederic » sam. 1 févr. 2025 12:17

Bonjour la communauté !

Pour ma part, je viens d'obtenir mon 10 000ème trophée sur mon 172ème (Platine)
Mes 4 000ème, 7 000ème et 9 000ème furent aussi faits sur un (Platine)
Je m'étais foiré pour le 8 000ème à cause de 2 trophées tombés d'un coup juste avant, et que j'avais mal comptés :D
Image
Jacob HL
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
ID PSN : Kali_spell

Message par Jacob HL » lun. 3 févr. 2025 06:34

Heisenberg a écrit : mar. 28 janv. 2025 10:52 Pour Arkham Knight, j'ai fait pire (ou mieux, selon le point de vue) que toi :P
Je vous laisse voir ça dans mon profil.
Fabuleux !
Allez, j'achète le jeu, et rendez-vous en 2035.
Image
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : Lawliett-killa

Message par lawliett-killa » sam. 15 févr. 2025 22:36

(Platine) platine 125 sur Vampire the mascarade, bloodhunt. Un battle royal sympa, dommage qu'il n'y ai plus de mise à jour.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
JayHarmonia
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
ID PSN : CamaradeHarmonia

Message par JayHarmonia » dim. 16 févr. 2025 13:02

Hola hola,

J'ai fait tombé mon 78ème Platine ! :) Avec ce trophée :
Image
ImageAstro-nomique !
Assez contente je me rapproche petit a petit de mon 100ème trophée platine !
Image
Comptable reconvertie dans le social
Jeu en cours : xxx
Platine en cours: : One piece Warriors 3
Dernier platine: Life is strange Before the storm
Futur platine : FFVIIR Part 1 - Crisis Core: Final Fantasy VII - Kingdom Hearts Final Mix - Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX - Kindgom Hearts 3 - Kingdom Hearts final mix birth by sleep - Dragon Ball Xenoverse 2 - Horizon Zero Dawn - Sonic Superstars
saltimanck
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
ID PSN : saltimbanck

Message par saltimanck » mar. 4 mars 2025 23:48

Hello!

128e platine (et 100%) : Outer Wilds.

Image

Celui-là, obligé de le partager, tant l'expérience a été bouleversante!

Bises à vous!
Image
flouka
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : Alpha_Warrior78.

Message par flouka » mar. 11 mars 2025 10:21

Parmi les trophées que j'ai décroché ces derniers temps, il y en a un qui m'a coûté beaucoup plus de temps et de sueur que tous les autres, à savoir le platine de Left Alive. Non pas que j'en sois vraiment fier, mais quand même, j'ai senti un soulagement particulier à le voir tomber au bout d'un mois et demi de poussage de wagon dans la mine de sel de Nova Slava.

Tutuapp
Modifié en dernier par flouka le mer. 19 mars 2025 17:35, modifié 1 fois.
XxemmyaxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
ID PSN : xxemmya

Message par XxemmyaxX » mar. 18 mars 2025 05:10

Hello, hello :)

Alors voici mon petit topo de mes derniers platines.

67. Dragon Age The Veilguard

Image

Bon sérieusement ce jeu à été basher un peu trop, à mon avis à moi. Moi j'ai adorée. Je n'ai rien à dire de négatif. J'ai tout aimée du jeu. Même Tashh, oui oui....

68. Lake

Image

Un petit jeu que j'ai bien aimée :) Tout simple, et belle petite histoire.

69. Tales of Arise

Image

j'avais déjà fait ce platine, mais tant qu'à vouloir faire le DLC, je me suis dit bon c'est parti, on le refait. je n'ai pas auto pop les trophées. J'adore Tales of Arise. Mais j'ai vraiment pas accrochée pour le DLC. Je ne saurais dire vraiment pourquoi, j'ai juste pas trop aimee.

70. Marvel Spiderman Remastered

Image

Un autre que j'ai refait juste la version PS5. Pas d'auto pop. Je voulais tout refaire. :) Les 3. J'avais pas fais le 3 donc c'était le bon moment pour les refaire. Il y a Miles Morales que je risque de tricher et faire pop le dernier trophée qui est de refaire la partie une deuxième fois. Je ne suis pas fan de refaire les jeux deux fois pour un platine lol. Mais j'ai fait tout le reste de ces 3 jeux :)

71. Marvel Spiderman 2

Image

J'ai vraiment beaucoup aimée :) J'attandais depuis un moment pour le faire. Je n'ai pas été déçue du tout. J'ai bien aimée me refaire les 3. Pas d'auto pop. Mais comme dit à l'autre platine, pour Miles Morales, il y a de grosse chance que je pop le tout dernier trophée pour le platine, comme peut-être pas, on verra. :) Mais ces 3 jeux, sont super sympa à faire.

72. Rise of the Ronin

Image

Oh celui-là, au début, j'ai eu beaucoup de difficulté, mais après j'ai mis en facile, et j'ai pris les options pour aider le gameplay, et après cela, j'ai pu profiter du jeu pleinement. Puis j'ai pas juste aimée, j'ai adorée :inlove:

73. Vampire Survivors

Image

Pour un petit jeu que j'ai seulement payer avec mes points, et il était pas cher, j'ai été agréablement surprise. je ne m'attendais pas a aimée autant un petit jeu comme ça. C'était vraiment plaisant. Et j'ai voulu faire plein de petits jeux comme cela ensuite, puis non celui ci reste mon préféré. :)

74. House Flipper

Image

Petit jeu relax, que j'adore faire à temps perdu. Je voulais faire le 100%, mais les DLC sont extrêmement cher je trouve. Présentement ils sont en spécial, mais je n'ai pas les sous, alors cela va devoir attendre. Mais c'était plaisant à faire. :)

75. Tunic

Image

Je viens de le finir hier. Bon, je ne sais pas trop quoi dire de ce jeu. :D J'ai bien aimée le faire mais sans plus. Puis un jour je vais sûrement faire la version PS5 sans auto pop, mais pour là, c'était ok sans plus. Il etait pas mauvais, mais je sais pas trop, peut-être plus d'histoire aurait été plus plaisant pour moi. :)

Alors voilà. J'avance tranquillement dans ma quête du 40% de complétion. :) J'aime les platines, mais disont que j'y suis moins accrochée depuis quelques temps. Ça arrive :D

Bonne chasse les chasseurs/chasseusses. :)
Image
YannTerraspark
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
ID PSN : YannTerraspark

Message par YannTerraspark » ven. 28 mars 2025 07:30

Dernier platine que j'ai eu il y a une heure de cela :

Image
Hotshot Racing

J'aime pas mal les jeux de courses, notamment de voitures, mais je ne suis pas spécialement doué dans le domaine vu que je suis plus habitué à d'autres genres. J'ai néanmoins décroché le platine de Hotshot Racing, un excellent jeu de courses de bagnoles type arcade, clairement inspiré de la série des Ridge Racer dans son concept et dans sa direction artistique. Un vrai coup de cœur ! Ça m'a rappelé le bon vieux temps de la première PlayStation, quand je découvrais pour la première fois le genre avec Ridge Racer premier du nom. L'adrénaline en plus, et frissons garantis.

Le plus dur a été de gagner tous les GP en difficulté Expert, car cela nécessite une certaine maîtrise du drift et une bonne gestion de la nitro, de connaître bien évidemment par cœur les circuits, mais également une part de chance car parfois ça passe ou ça casse. Aussi, le farm pour débloquer toutes les pièces de customisation m'a pris pas mal de temps. Ce fut assez long au vu de ma soixantaine d'heures.

Content d'avoir découvert cette pépite de style rétro des années 90 en tout cas !
Image