Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Jacob HL
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
ID PSN : Kali_spell

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Jacob HL » ven. 31 mai 2024 23:06

10. Image

Les Platine c'est comme une équipe de foot : le numéro 10 c'est le meilleur (normalement...)

Quelle que soit la difficulté choisie, "The Long Dark" est très (très) exigeant.
Toujours faire attention à tout (jauges de santé, stock d'eau et de nourriture, tenue, matos, météo, itinéraires, faune...) ; cet Enfer blanc ne laisse - presque - rien passer.

Après ces deux mois et demi placés sous le signe du stress, ma console et moi allons prendre quelques jours de repos, avant de tenter de compléter quelques jeux laissés en stand-by depuis.
Ces stupides attaques de score de "Rise of TR", par exemple 8) ou alors un savoureux petit retour au Japon via "Okami" ou le mode Legends de "Ghost of Tsushima".
(N'importe quoi, mais plus de blizzard jusqu'à nouvel ordre !)
Image
Sheykkinaga
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
ID PSN : Sheykkinaga

Message par Sheykkinaga » lun. 10 juin 2024 20:56

6 : Ghost of tsuchima
Difficulté : 3/10
Temps : 45h
Fun : 9/10

Très bon jeu, avec un super scenario, je vais faire les dlc maintenant, encore une fois un bon jeu de sucker punch

7 : Super meat boy
Difficulté : 9/10
Temps : 80h
Fun : 5/10

Je suis une brele en jeu de platforme alors j'ai galerer, mais le jeu est cool, par contre la suite forever ne me donne pas tellement envie
Image
JayHarmonia
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
ID PSN : CamaradeHarmonia

Message par JayHarmonia » dim. 7 juil. 2024 09:12

Hola hola !

dernier trophée platine en date sur life is strange before the storm :
Spoiler : :
Que la tempête arrive
Image
« Spectacle sans substance, illusoire et changeant,
Que ne suit nul vestige en son cours d'un moment;
Car nous sommes tous faits de l'étoffe d'un rêve:
Notre courte existence en un sommeil s'achève. »
c'était un jeu sympa même si il ma pas transcendée contrairement aux autres life is strange.
Image
Comptable reconvertie dans le social
Jeu en cours : xxx
Platine en cours: : Sonic Superstars
Dernier platine: Life is strange Before the storm
Futur platine : FFVIIR Part 1 - Crisis Core: Final Fantasy VII - Kingdom Hearts Final Mix - Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX - Kindgom Hearts 3 - Kingdom Hearts final mix birth by sleep - Dragon Ball Xenoverse 2 - Horizon Zero Dawn
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : Luke444k

Message par Luke444k » mar. 9 juil. 2024 15:16

Je viens de compléter God of War 2018, mon 17e Platine depuis ma PS4 Pro acheté en novembre 2017, trop content =)

Je joue plus à la Xbox, j'ai donc pas joué à énormément de titres depuis 6 ans. J'essai de bien choisir mes jeux, que des jeux auxquels j'ai envie de jouer, contrairement sur Xbox où je jouais à n'importe quoi à l'époque 360... Moins sur One, et Series je choisi proprement comme sur PS.
J'aurais fait pour l'instant un seul choix PS pas terrible : Godfall. Ca va être chiant de le compléter celui là =/ Le dernier sur mon tableau aujourd'hui.

Je vais bientôt recevoir Odin Sphere et Dragon's Crown en PS4, très envie de jeux Vanillaware cet été !

Bon jeu à tous, à très bientot sur les forums ~
Image
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : Cactus_Alighieri

Message par Cactus Alighieri » mar. 9 juil. 2024 17:41

Luke444k a écrit : mar. 9 juil. 2024 15:16 Je vais bientôt recevoir Odin Sphere et Dragon's Crown en PS4, très envie de jeux Vanillaware cet été !
Un homme de bon goût, tu es. Vanillaware survole le game avec leurs directions artistiques. Dragon's Crown m'a prit une éternité mais j'ai jamais boudé mon plaisir. Note bien quelque part les recettes que tu prépares au fil de tes parties. Ca te servira grandement à la fin. ;)
Image
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : Luke444k

Message par Luke444k » mar. 9 juil. 2024 18:13

Oh purée, merci, je vais le faire ^^

Je prends les jeux que je veux faire, après je regarde les trophées. J'ai eu des mauvaises surprises, comme No man's sky ou rocket league... Y'a des trucs trop chiants à faire des fois.
J'ai vu Dragon's Crown là, c'est 90H environ pour le Platine... Je suis toujours au-dessus de la moyenne, donc je m'attends à y passer 100/120 heures. Mais pas grave, le titre à l'air trop fun.

Mes trophées les plus durs en 6 ans restent les couronnes sur MHWord... Que c'était long et dur. Mais quel jeu !
Image