Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Narzew
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 00:40
ID PSN : Narzew

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Narzew » sam. 5 févr. 2022 12:46

Berserkovore a écrit : ven. 4 févr. 2022 19:53 @Narzew
Bravo, bien joué ! Perso je serais toujours frustré d'avoir renoncé à ce platine-là mais vraiment le mode Enfer et Enfer avec rang S à chaque mission sans Devil Trigger illimité, je peux pas...

Salut,

Merci tout d'abord et merci gunsangoku :)

Assez sincèrement le Hell and Hell est plus simple que le dmd. Alors oui en dmd tu peux utiliser les saves quand tu fais nimp sur un passage mais la vie des ennemis, leur mode démon qui s'active, c'est franchement tendu.

Le hell and hell, c'est essentiellement du par cœur, de l'esquive et du safe play.
Nero par exemple à la chance d'avoir son gun à charger, Dante a Faust et V de base peut attaquer de loin.

Mais je comprends que le hell and hell puisse être frustrant car des fois on se fait toucher au boss et faut tout recommencer.
J'ai eu certains boss ou je me suis foiré alors qu'il lui restait 1 pv xD car oui en hell and hell, faut quasi tout faire sans se faire toucher pour le bonus x2 en fin de game.
Image
Avatar du membre
Skulussa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 19:14
ID PSN : Skulussa

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Skulussa » lun. 7 févr. 2022 09:37

gunsangoku a écrit : ven. 4 févr. 2022 18:30
Narzew a écrit : jeu. 3 févr. 2022 20:01 Bonsoir à tous,

Obtenu ce jour :D

Image
Salut

Juste un message pour dire bravo pour le platine :clap: :clap:
Skulussa a écrit : ven. 4 févr. 2022 09:35 Bonjour à tous !

Je me lance enfin dans la grande aventure de la chasse au trophée avec mon premier Platine sur Gravity Rush sur PS4 :applaudir:
Salut félicitation pour ton premier platine :clap: C'est le premier d'une longue lignée je suis sûre : )
En effet, actuellement en train de platiner Jak 3, je vais bientôt me lancer sur Marvel's Spiderman et Gravity Rush 2 !
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par gunsangoku » mer. 9 févr. 2022 08:17

Salut

Pour ma part je viens de finir le platine de dark soul's 3 en hors ligne ainsi que ses 2 dlcs.
Image

J'ai enregistré le temps de farm pour les preuves et les vertebres et franchement c'était pas réellement long ou quoi. Je stipule ces deux là parce que le reste a été fait en jouant, du coup j'ai pas la moindre idée.

Les vertèbres m'ont prit 3h24 et les preuves 2h16. Je m'attendais a tellement pire en lisant les retours lol. Enfin sinon j'ai fait les deux dlcs avant de finir le jeu pour la première fois. Et j'ai réellement adoré les dlcs qui sont de pur clin d’œil à dark soul's 1 :inlove:

Après le jeu en soi, je comprends que les joueurs trouvent cela fabuleux. Mais j'ai passé des milliers d'heures sur le dark soul's 1-2 pour être chamboulé par deux trois mécaniques plus fluide. Si j'ai adoré les dlcs, je me suis ennuyais comme pas possible sur le jeu. Faire des aller retours pour monter de level plutôt que le faire à n'importe quel feu de camp comme tout dark souls... N'avoir aucune possibilité d'augmenter les armure ça m'as juste fait halluciner.

Si techniquement le jeu est magnifique et les clin d’œil aux anciens dark soul's spécialement le premier son monnaie courante et ravisse le nostalgique que je suis. Ce jeu plaira clairement à des joueurs qui ont dû aimé bloodborne, par contre des joueurs vétéran des 2 premiers j'espère que vous aimez les graphismes et la fluidité parce qu'à part ça, voila quoi.

Le temps de jeu
Spoiler : :
Image
Bon ben maintenant j'ai clairement compris, plus le jeu est apprécié par les joueurs plus je dois l'éviter.
Image
Avatar du membre
Hellstreet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 12:58
ID PSN : hellstreet91

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Hellstreet » jeu. 10 févr. 2022 20:41

Skulussa a écrit : ven. 4 févr. 2022 09:35 Bonjour à tous !

Je me lance enfin dans la grande aventure de la chasse au trophée avec mon premier Platine sur Gravity Rush sur PS4 :applaudir:
Assez facile mais il m'a pris plus de temps que je ne m'y attendais, au plaisir de vous partager mes prochaines chasses !
Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite un beau tableau de chasse!

De mon côté, j'ai obtenu mon troisième platine de l'année avec :

Image
Utawarerumono : Mask of Truth

Troisième et dernier opus de la trilogie Utawarerumono, Mask of Truth conclut avec brio l'histoire. Reprenant immédiatement après les événements de Mask of Deception, Mask of Truth nous plonge au coeur du conflit pour reconquérir le royaume de Yamato.
Le scénario est toujours aussi bien ficelé, on retrouve avec joie les personnages des précédents opus et on accueille une galerie de nouveaux extrêmement intéressants (sauf Itak, lui, personne ne l'aime). Le gameplay est quand à lui identique aux précédents opus, à savoir une énorme partie Visual Novel entrecoupée de phase Tactical-RPG.

Le platine quant à lui est relativement simple bien qu'assez long, la Dream Arena constituant le seul réel challenge, surtout dû aux taux d'obtention assez catastrophiques de certains équipements.

L'ensemble de la trilogie a été une excellente découverte pour moi et je ne peux que la conseiller à tous les fans de Tactical-RPG.

Concernant le prochain platine, je pense me lancer, après une petite pause, à l'obtention des platines sur la quadrilogie Darksiders.

Bon jeu à tous !
Image
Sadayo Kawakami is the greatest Waifu, don't @ me
Toute demande d'ami sans motif sera tout simplement ignorée!
Avatar du membre
Skulussa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 19:14
ID PSN : Skulussa

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Skulussa » jeu. 10 févr. 2022 20:57

Hellstreet a écrit : jeu. 10 févr. 2022 20:41
Skulussa a écrit : ven. 4 févr. 2022 09:35 Bonjour à tous !

Je me lance enfin dans la grande aventure de la chasse au trophée avec mon premier Platine sur Gravity Rush sur PS4 :applaudir:
Assez facile mais il m'a pris plus de temps que je ne m'y attendais, au plaisir de vous partager mes prochaines chasses !
Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite un beau tableau de chasse!

De mon côté, j'ai obtenu mon troisième platine de l'année avec :

Image
Utawarerumono : Mask of Truth

Troisième et dernier opus de la trilogie Utawarerumono, Mask of Truth conclut avec brio l'histoire. Reprenant immédiatement après les événements de Mask of Deception, Mask of Truth nous plonge au coeur du conflit pour reconquérir le royaume de Yamato.
Le scénario est toujours aussi bien ficelé, on retrouve avec joie les personnages des précédents opus et on accueille une galerie de nouveaux extrêmement intéressants (sauf Itak, lui, personne ne l'aime). Le gameplay est quand à lui identique aux précédents opus, à savoir une énorme partie Visual Novel entrecoupée de phase Tactical-RPG.

Le platine quant à lui est relativement simple bien qu'assez long, la Dream Arena constituant le seul réel challenge, surtout dû aux taux d'obtention assez catastrophiques de certains équipements.

L'ensemble de la trilogie a été une excellente découverte pour moi et je ne peux que la conseiller à tous les fans de Tactical-RPG.

Concernant le prochain platine, je pense me lancer, après une petite pause, à l'obtention des platines sur la quadrilogie Darksiders.

Bon jeu à tous !
Salut et merci pour l'accueil ! :)
En train de platiner actuellement Jak 3, j'ai déjà tous les trophées mais j'ai trouvé un glitch pour les collectibles, je pense d'ailleurs à apporter une légère modification au guide PSTHC qui est un peu rouillé depuis le temps.
Image
flo15
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 11 févr. 2022 10:27
ID PSN : flo265
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par flo15 » ven. 11 févr. 2022 10:29

Bonjour, personnellement j'ai réussi à battre le boss final sans me faire toucher et j'avoue que ce n'était pas facile !
Avatar du membre
Skulussa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 19:14
ID PSN : Skulussa

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Skulussa » ven. 11 févr. 2022 11:03

flo15 a écrit : ven. 11 févr. 2022 10:29 Bonjour, personnellement j'ai réussi à battre le boss final sans me faire toucher et j'avoue que ce n'était pas facile !
En vrai il est très simple à battre une fois que t'as compris les mécaniques et que tu mémorises bien chaque mouvement, suffit juste de s'y reprendre à plusieurs reprises car c'est assez compliqué la première fois.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par gunsangoku » sam. 12 févr. 2022 08:30

Salut

Image Dragon Ball Z : Kakarot

Je m'attendais à quelques chose de catastrophique vu les retours que je lisais sur le jeu. Bah franchement je me suis régalé : ) j'ai eu droit à un blue screen, mais faut dire j'ai abusé sur les aoe avec les trois personnages. Si je devais faire une critique sur le jeu ça serait au sujet de la caméra qui est vraiment infâme (mais autant je suis un cas isolé ^^).

Sinon j'ai adoré tout le reste : ) un jeu que je conseillerais, le platine est simple et (très) court. Une agréable surprise bien que de courte durée.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par NeoSider » sam. 12 févr. 2022 08:33

gunsangoku a écrit : sam. 12 févr. 2022 08:30 Salut

Image Dragon Ball Z : Kakarot

Je m'attendais à quelques chose de catastrophique vu les retours que je lisais sur le jeu. Bah franchement je me suis régalé : ) j'ai eu droit à un blue screen, mais faut dire j'ai abusé sur les aoe avec les trois personnages. Si je devais faire une critique sur le jeu ça serait au sujet de la caméra qui est vraiment infâme (mais autant je suis un cas isolé ^^).

Sinon j'ai adoré tout le reste : ) un jeu que je conseillerais, le platine est simple et (très) court. Une agréable surprise bien que de courte durée.

GG gunniiiii

Ça a été une très bonne surprise pour moi aussi le jru est vraiment sympa...
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par gunsangoku » dim. 13 févr. 2022 00:24

NeoSider a écrit : sam. 12 févr. 2022 08:33 GG gunniiiii

Ça a été une très bonne surprise pour moi aussi le jru est vraiment sympa...
Miciiii neooooo :* :*

J'ai adoré le jeu pour te dire je me tâte à le refaire sur un autre compte histoire de faire un temps de complétion sympa : )
Maintenant que je comprends les mécanismes du jeu et ce qu'il faut faire pour le gain de temps, je suis convaincu de pouvoir faire le platine plus rapidement.

Quand l'idée m'effleure l'esprit c'est que j'ai surkiffé le jeu :inlove:
Image
Répondre