[Résolu] - Bloquer à la quête " Qu'Amon t'accompagne "

Répondre
JuniKageSama971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 04:25
ID PSN : JuniKageSama971

[Résolu] - Bloquer à la quête " Qu'Amon t'accompagne "

Message par JuniKageSama971 » mar. 21 mai 2019 16:46

Bonjour, j'ai un gros problème concernant la quête " Qu'Amon t'accompagne ", m'empêchant de quitter Siwa pour continuer le périple de Bayek.
Dès que je vais parler à l'ami de Bayek, j'ai systématiquement ce message :
" Cette fonctionnalité n'est pas encore installé, veuillez attendre la fin de l'installation d'Assassin's Creed Origins puis réessayé. "
Sachant que le jeu (que j'ai eu en dématérialisé sur le PS Store) est complètement installé.
Suite à ce message frustrant, j'ai du même désinstallé le jeu pour le réinstallé, mais rien à faire je reste bloqué au même message.
J'ai fais le tour de pas mal de forums et aucune solutions concrètes.
Avez-vous rencontrer le même souci et si oui comment avez-vous réussi à le résoudre ?

Merci d'avance pour toutes réponses rapides et utiles.
Modifié en dernier par JuniKageSama971 le jeu. 23 mai 2019 22:46, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
SergentPepin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 07:49
ID PSN : SergentPepin

Re: Bloquer à la quête " Qu'Amon t'accompagne "

Message par SergentPepin » mar. 21 mai 2019 19:22

Salutations ! C'est étrange, d'autant plus que tu l'as acquis depuis le PS STORE. Il m'était arrivé la même galère sur le jeu L'Ombre du Mordor mais en version physique, le CD étant mal gravé l'ensemble des données n'avaient pu être installées (j'ai du l'acheter une seconde fois sur le store)... Mais pour ton cas je ne vois pas du tout d'où ça pourrait provenir. Tu as essayé de regarder dans les informations du jeu s'il y avait un message particulier ? (quand tu es sur l'accueil de la play, place toi sur le jeu puis bouton "option")
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Problème] - Bloquer à la quête " Qu'Amon t'accompagne "

Message par MatteodaFrancia » mer. 22 mai 2019 18:17

Salut.
Cette quête, dont tu parles, c'est le tout début du jeu, n'est-ce-pas ? Donc, en fait si t'as ce message là qui apparaît dès le début, c'est que t'as quasiment rien du jeu qui est installé. Or, tu dis que t'as tout installé et que l'as refait une deuxième fois. Donc, effectivement c'est bizarre. Est-ce ton disque dur est plein ? Si oui, je libérerais un peu de place dessus pour être sûr que ça ne vient de ta console, si j'étais toi. Sinon, tu devrais contacter Sony pour expliquer ton problème.
Désolé, je ne vois rien d'autre.
Tiens-nous au courant stp.
Image
JuniKageSama971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 04:25
ID PSN : JuniKageSama971

Re: Bloquer à la quête " Qu'Amon t'accompagne "

Message par JuniKageSama971 » jeu. 23 mai 2019 22:45

SergentPepin a écrit : mar. 21 mai 2019 19:22 Salutations ! C'est étrange, d'autant plus que tu l'as acquis depuis le PS STORE. Il m'était arrivé la même galère sur le jeu L'Ombre du Mordor mais en version physique, le CD étant mal gravé l'ensemble des données n'avaient pu être installées (j'ai du l'acheter une seconde fois sur le store)... Mais pour ton cas je ne vois pas du tout d'où ça pourrait provenir. Tu as essayé de regarder dans les informations du jeu s'il y avait un message particulier ? (quand tu es sur l'accueil de la play, place toi sur le jeu puis bouton "option")
Salutations ! Effectivement en me rendant sur les informations du jeu, je me suis rendu compte que même si je pouvais jouer, il n'était pas totalement chargé et que c'était en cours :sweat: . Fallait y penser, moi qui une fois 'un jeu dématérialisé installé n'est pas pour habitude de vérifier si il l'est intégralement... 1000 merci, après un bon AC Odyssey je vais pouvoir me plonger complètement dans Origins :okayg:
Image
Avatar du membre
SergentPepin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 07:49
ID PSN : SergentPepin

Re: [Résolu] - Bloquer à la quête " Qu'Amon t'accompagne "

Message par SergentPepin » ven. 24 mai 2019 06:54

Cool ! ;D Bon jeu à toi, cet AC est vraiment excellent !
Répondre