Concours chasseurs de trophées ps+
-
- Chasseur de platine
- ID PSN : Warriortidus
Re: Concours chasseurs de trophées ps+
A chaque fois que je vois une réponse sur le sujet, j'espère du nouveau, mais non, fausse alerte. 

-
- Administrateur du site
- ID PSN : NicoFantasy
Ton message vient de me faire le même effetWarriortidus a écrit : mer. 12 févr. 2020 18:10 A chaque fois que je vois une réponse sur le sujet, j'espère du nouveau, mais non, fausse alerte.![]()

-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : King_Flo_James
je viens de recevoir un mail de playstation avec un nouveau concours Fetes des joueurs playstation, on repart sur une quenelle pareille ou pas?
-
- Chasseur de bronze Nv.1
- ID PSN : Kimousse-
Quand j'ai vu qu'ils lançaient un nouveau concours j'avoue que j'ai vu rouge, maintenant je m'en fou pas mal du jeu gagné, mais question de principe...
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : Erasevil
Il ne faut plus rien attendre de ce concours, on s'est bien fait avoir, il faut l'accepter. Il y a maintenant un nouveau concours, il faut espérer que la gestion sera meilleure. Personnellement j'attends de voir mais l'organisation me semble plus réaliste que pour le concours précédent.
-
- Chasseur d'or Nv.1
- ID PSN : Sebosaure
Espérons que ceux qui ont gagné un gros lot, l'on eu en tout cas...Tips a écrit : mer. 19 févr. 2020 09:13 Il ne faut plus rien attendre de ce concours, on s'est bien fait avoir, il faut l'accepter. Il y a maintenant un nouveau concours, il faut espérer que la gestion sera meilleure. Personnellement j'attends de voir mais l'organisation me semble plus réaliste que pour le concours précédent.
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : Neogothik
Je veux pas vous inquiéter, mais le site organisateur du concours affiche des pages d'erreur sur tout son contenu : https://www.playstationplus.fr/
Autant dire que c'est définitivement mort...
Autant dire que c'est définitivement mort...
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : Erasevil
J'avais déjà fait une croix là-dessus. Perso, je penses que personne n'a reçu sa récompense. Maintenant soit ils sont virés, soit ils se sont tirés avec les lots lol.
-
- Chasseur d'or Nv.1
- ID PSN : Sebosaure
Faudrai contacter les gagnants des gros lots savoir si ils ont eu leur récompensesTips a écrit : ven. 21 févr. 2020 11:06 J'avais déjà fait une croix là-dessus. Perso, je penses que personne n'a reçu sa récompense. Maintenant soit ils sont virés, soit ils se sont tirés avec les lots lol.
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- ID PSN : Sakkurano
Toujours pas de nouvelle de ce vieux concours et en effet le site paraît en piteux état ... mais j'ai eut mon lot lie au trophée playstation expérience PGW !
2 mois pour faire un tirage et envoyer un code ... au moins je l'ai et c'est un jeu que j'avais pas en stock.
On va tenter le nouveau concours heureusement ca coute rien ..
2 mois pour faire un tirage et envoyer un code ... au moins je l'ai et c'est un jeu que j'avais pas en stock.
On va tenter le nouveau concours heureusement ca coute rien ..