Concours chasseurs de trophées ps+
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : King_Flo_James
Concours chasseurs de trophées ps+
bonsoir tout le monde , je voulais savoir si certains d'entre vous ont eu la récompense selon leur place de classement par rapport au concours chasseurs de trophées sur le site de ps+
Moi toujours aucun retour, je suis classé pour remporter un jeu phare de 2018
Moi toujours aucun retour, je suis classé pour remporter un jeu phare de 2018
-
- Administrateur du site
- ID PSN : NicoFantasy
Re: Concours chasseurs de trophées ps+
c'etait sensé etre mercredi 24 : https://www.playstationplus.fr/rankingT ... rsTrophees
ils ont surement du retard
ils ont surement du retard
-
- Chasseur d'or Nv.1
- ID PSN : XxkornsdevilxX
c'était marquer que les lot seront envoyer entre 1 et 6 semaine il ont donner les résultat mercredi donc il faut patienter maintenant
-
- Chasseur d'or Nv.1
- ID PSN : Sebosaure
Ils ont donné les résultats où ? car c'est toujours marqué : résultat le 24 sur la page...
-
- Administrateur du site
- ID PSN : Eaque-19
Ils sont a la bourre pour les résultats comme pour le classement qui n'a jamais été mis a jours
Normalement ça devait prendre en compte les trophées obtenus en 2018 plus ceux obtenus en 2019 jusqu'a la fin du concours mais il n'y a eu aucune actualisation et tout les participants se sont retrouvés a la fin du concours avec le même nombre de trophées qu'a leur inscription (ce qui favorise les derniers inscrits) donc a mon avis ils doivent tout resynchroniser et tout vérifier, c'est surement pour ça que c'est très long.
Normalement ça devait prendre en compte les trophées obtenus en 2018 plus ceux obtenus en 2019 jusqu'a la fin du concours mais il n'y a eu aucune actualisation et tout les participants se sont retrouvés a la fin du concours avec le même nombre de trophées qu'a leur inscription (ce qui favorise les derniers inscrits) donc a mon avis ils doivent tout resynchroniser et tout vérifier, c'est surement pour ça que c'est très long.
-
- Chasseur d'or Nv.1
- ID PSN : TrickshotNoobi
J'étais pas au courant, des lots intéressants à gagner ? Et comment les gagner ?
-
- Chasseur d'or Nv.1
- ID PSN : XxkornsdevilxX
Le concours était bien intéressant car tu pouvait gagner quelque chose jusqu'a la 329 eme place.TrickshotNoobi a écrit : ↑ven. 26 avr. 2019 20:17 J'étais pas au courant, des lots intéressants à gagner ? Et comment les gagner ?
tu avait juste a t'inscrire et synchroniser tes trophée tu était classer suivant les trophée que tu avait gagner sur 1 an.
En plus je trouve les lots vers la fin sont plus intéressant que ceux des premières places
une petit photo pour voir les lots.
-
- Chasseur de platine
- ID PSN : Warriortidus
Sans parler que des comptes cheaters étaient dans le classement, donc possible que ça soit vérifié avant de donner des lots à ceux qui ont triché. ^^Eaque-19 a écrit : ↑ven. 26 avr. 2019 20:08 Ils sont a la bourre pour les résultats comme pour le classement qui n'a jamais été mis a jours
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : King_Flo_James
ok sa me rassure, j'avais eu peur de supprimer un mail sans faire exprès. bon y'a plus qu'a attendre, je ferais un retour quand j'aurai plus d'infos
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- ID PSN : DynaVita