[Discussions Guide] - Conan Exiles

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par Administrateur » dim. 31 mars 2019 20:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Conan Exiles


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Monsieur_Platine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 23 févr. 2019 19:35
ID PSN : Hamzoudu59

Re: [Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par Monsieur_Platine » mer. 3 avr. 2019 05:57

Merci pour le guide :rofl:

Il y a une erreur dans le guide il est dit " Sélectionnez Black_Hand_Blacksmith_1_Nordheimer. Interagissez avec la forge pour placer le forgeron dans le menu central. " Ce n'est pas le bon forgeron il faut le forgeron " Black_Hand_Blacksmith_4_cimmerian " car sinon on ne peux créer que la masse avec 20 lingots mais qui n'est pas parfaite et donc le trophée ne se débloque pas.

Pour ceux qui ont du mal voici le lien d'une vidéo qui regroupe tout les trophées

Lien : https://m.youtube.com/watch?v=iyDlRTNAr18&t=1572s

Bon (Platine) a tous.
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par yuutsu » mer. 3 avr. 2019 08:53

Monsieur_Platine a écrit : mer. 3 avr. 2019 05:57 Merci pour le guide :rofl:

Il y a une erreur dans le guide il est dit " Sélectionnez Black_Hand_Blacksmith_1_Nordheimer. Interagissez avec la forge pour placer le forgeron dans le menu central. " Ce n'est pas le bon forgeron il faut le forgeron " Black_Hand_Blacksmith_4_cimmerian " car sinon on ne peux créer que la masse avec 20 lingots mais qui n'est pas parfaite et donc le trophée ne se débloque pas.

Pour ceux qui ont du mal voici le lien d'une vidéo qui regroupe tout les trophées

Lien : https://m.youtube.com/watch?v=iyDlRTNAr18&t=1572s

Bon (Platine) a tous.
Salut.

L'erreur a été vue hier soir et corrigée (la modification apparaitra avec la re-validation du guide). D'ailleurs la vidéo est exactement celle mise dans le guide. Par ailleurs cette vidéo ne marche pas pour deux trophées car le vol sur ps4 ne fonctionne pas. ^^
Image
Monsieur_Platine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 23 févr. 2019 19:35
ID PSN : Hamzoudu59

Re: [Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par Monsieur_Platine » mer. 3 avr. 2019 20:31

Autant pour moi j'avais pas vu la vidéo, merci le guide il ma bien aider :)

Un jeu qui se platine facilement.
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par Electrik66 » ven. 5 avr. 2019 10:11

Dommage que le guide tourne autour du panneau admin... Si j'achète un jeu c'est pour y jouer et pas pour glaner un platine...
J'aurais aimé avoir la note du jeu sans le panneau du jeu. Si quelqu'un qui joue sans se prendre la tête avec des codes de triche ou des glitchs peut me répondre, ce serait cool
ImageImageImage
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par yuutsu » ven. 5 avr. 2019 11:03

Electrik66 a écrit : ven. 5 avr. 2019 10:11 Dommage que le guide tourne autour du panneau admin... Si j'achète un jeu c'est pour y jouer et pas pour glaner un platine...
J'aurais aimé avoir la note du jeu sans le panneau du jeu. Si quelqu'un qui joue sans se prendre la tête avec des codes de triche ou des glitchs peut me répondre, ce serait cool
Le principe est de donner le moyen d'obtenir le platine le plus rapidement possible. Surtout que le jeu est offert sur le psn+.
Sans utiliser le panneau administrateur, la difficulté est de 7/10 et il faut entre 50 à 100h pour le platine.

Faut bien se dire que ce n'est ni de la triche ni un glitch les développeurs ont laissé, de leur plein gré, ce panneau admin accessible aux joueurs.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par jakobooks » ven. 5 avr. 2019 12:42

J'abonde dans le sens de notre ami Yuutsu. Nous faisons des guides des trophées ce qui dans certains cas assez rares - comme pour Conan Exiles - peut différer largement d'une soluce classique.

Notre "cahier des charges" est : proposer une méthode efficace, reproductible et "légale" pour faire tomber tous les trophée d'un jeu donné.

Je comprends cependant que le cas de Conan Exiles soit frustrant pour ceux qui aiment l'univers et le gameplay du jeu. Un tel décalage entre le déroulement normal d'une partie et la méthode la plus rapide pour le (Platine) reste très très exceptionnel.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par lawliett-killa » ven. 5 avr. 2019 19:53

Il faut payer pour avoir son serveur?
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par So-chan » ven. 5 avr. 2019 20:00

lawliett-killa a écrit : ven. 5 avr. 2019 19:53 Il faut payer pour avoir son serveur?
Du tout. Tu peux créer ton propre serveur privé en activant le panneau administrateur au préalable. Cela te permet d'inviter un ami et de pas avoir d'invité qui vienne squatter le serveur.
Image
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par LTP-KORP » dim. 7 avr. 2019 15:09

Guide sympa mais très incomplet.
Compter 3h (bug inclus) pour faire le tout.
Image
Répondre