[Discussions Guide] - Sekiro : Shadows Die Twice

Répondre
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Sekiro : Shadows Die Twice

Message par aqme » sam. 21 janv. 2023 15:05

Alysteria a écrit : sam. 21 janv. 2023 13:18
aqme a écrit : ven. 20 janv. 2023 09:19 Bonjour

Le guide est parfait mais y a juste un truc

Faudrait preciser qu il faut acquerir le charme de la cloche du pere avant de tuer le dragon divin dans la ligne de conduite

Sinon il est impossible de le recuperer apres et donc du coup on ne peut plus aller a la 2 eme version du domaine hirata pour aller chercher les derniere perles,boss et l objet pour la fin

Oui tu l as marquer dans le trophee mais pour eviter les spoil j ai juste regarder apres avoir tuer le dragon et tuer le demon de la haine

Et en voulant aller au domaine hirata je me suis rendu compte qu il fallait a tout prix avoir le charme avant
Salut,

Je ne me souviens plus vraiment de la charme de la cloche du père. Tu aimerais que je l'insère après et avant quelle phrase dans la ligne de conduite SVP pour que ce soit cohérent ?

Merci !

au début du paragraphe "Palais de la fontaine"

Indiquer qu'il faut avoir obtenu l'objet les larmes gélées et avoir débloquer l 'acces a la deuxième visite du domaine hirata car si on l' a pas fait avant d'avoir battu le dragon divin on ne peut plus le faire après.

tu explique très bien dans le paragraphe "obtenir les 3 fins" mais en fait tu devrait juste ajouter qu'il faut le faire avant de tuer le dragon divin obligatoirement.
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Sekiro : Shadows Die Twice

Message par Alysteria » sam. 21 janv. 2023 16:50

Si tout est déjà indiqué dans la partie ''Obtenir les 3 fins'' (soit d'obtenir les larmes gelées et l'accès à la deuxième visite du domaine hirata) et qu'ensuite le joueur peut faire la partie suivante ''Palais de la fontaine'' sans manquer quoi que ce soit alors je ne suis pas responsable si un joueur brûle une partie dans la ligne de conduite...

Ça reviendrait à dire : « Assurez-vous d'avoir complété les parties précédentes de la ligne de conduite ».

J'ai moi-même suivi ma ligne de conduite sur un autre compte et je n'ai jamais rencontré de problème.

Edit : Tout est aussi dit dans les descriptions de trophée à propos du dragon divin.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
GAnGsTA-FunK-Y14
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 mars 2020 12:39
ID PSN : GAnGsTA-FunK-Y14

Re: [Discussions Guide] - Sekiro : Shadows Die Twice

Message par GAnGsTA-FunK-Y14 » ven. 14 juil. 2023 15:25

Salut je me permet de corriger une erreur dans le guide pour le trophée "Homme sans pareil"

C'est écrit qu'il faut battre les 51 boss alors que c'est pas tout à fait vrai.
Il faut battre les boss majeurs ce qui nous donnent des souvenirs, je n'ai pas la certitude pour les mini boss mais de toute façon ils seront obligatoire pour les perles de chapelet.

J'ai fais une partie sur un autre compte où j'ai tué 1 guerrier shichimen sur 3 et 1 sans tête sur 5.
Il me semble que vous aurez besoin de tuer 2 guerrier shichimen pour avoir l'anneau du mécontent (celui qui remplace les 2 singes) et pour le lapis lazuli (celui au palais de la fontaine) mais en aucun cas le guerrier et le sans tête sont concernés par ce trophée.

Au revoir les sans têtes.

A plus chasseuse, chasseurs.
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Sekiro : Shadows Die Twice

Message par Alysteria » ven. 14 juil. 2023 16:18

Bonjour,

Ce n'est pas possible pour moi de modifier la description du trophée avec celle que tu viens de donner, il n'y a pas assez d'information et ce n'est pas claire ce que je dois supprimer. Sur les autres guides de trophées anglophones, il faut en battre autant des boss pour décrocher le trophée... N'empêche que tu as peut-être raison, mais je vais laisser ça comme ça.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
GAnGsTA-FunK-Y14
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 mars 2020 12:39
ID PSN : GAnGsTA-FunK-Y14

Re: [Discussions Guide] - Sekiro : Shadows Die Twice

Message par GAnGsTA-FunK-Y14 » ven. 14 juil. 2023 18:19

Ce n'est pas grave tu peux laisser comme ça, je veux surtout pas juger le travail que tu as fait mais je donne juste une précision pour ce trophée.
(Qui est à mon sens, tuer seulement les boss majeurs).

Si on peu éviter les sans têtes, c'est pas plus mal.

j'ai tué les mini boss pour les perles, 2 guerriers shichimen et 1 sans tête j'ai fais les deux fins et j'ai eu le trophée.

Après je n'ai pas plus d'explication, j'essaierai de faire seulement les boss majeurs et les minis boss obligatoire sur un autre compte pour voir.

Enfin voilà.
Image
Modifié en dernier par GAnGsTA-FunK-Y14 le mer. 27 sept. 2023 15:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Sekiro : Shadows Die Twice

Message par Alysteria » sam. 15 juil. 2023 16:34

Je pense qu'effectivement, les sans-têtes ne sont pas obligatoires selon les discussions qu'il y avait eu sur le guide. On pensait aussi que les Shichimen ne sont pas utiles, mais il fallait les tuer pour autre chose il me semble.

Je pourrais simplement laisser une note sur les sans-têtes dans le trophée.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
GAnGsTA-FunK-Y14
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 mars 2020 12:39
ID PSN : GAnGsTA-FunK-Y14

Re: [Discussions Guide] - Sekiro : Shadows Die Twice

Message par GAnGsTA-FunK-Y14 » sam. 15 juil. 2023 16:54

C'est toi qui vois, de toute façon les mini boss sont obligatoires pour les perles de chapelet.
Les shichimen, celui au palais de la fontaine donne un lapis lazuli, celui qui remplace les deux singes est important pour avoir "l'anneau du mécontent" qui améliore la prothèse du sifflet et l'autre ne sert à rien à part pour avoir le "tanto de cérémonie" qui est utile dans les combats mais pas pour les trophées (il me semble).

Mais pour les 6 lapis lazulis par parties apparemment on pourrait en Farmer sur certains ennemis avec la cloche du démon mais j'en ai pas la certitude.

Image
Répondre