[Astuce] - Drop les cartes malus plus facilement

Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Astuce] - Drop les cartes malus plus facilement

Message par Zabullionaire » mer. 12 juin 2019 20:40

jtdaboss1211 a écrit : sam. 8 juin 2019 23:12 Salut merci pour la traduction, ces astuces fonctionnent parfaitement :rofl: :rofl: :rofl:
Et pour info vous pouvez utilisez n'importe quelle carte que chaîne royale, j'en avais plus qu'une et donc j'ai utilisé quasiment des lampes magique ou tête de citrouille, ça doit être juste le nombre de carte qui compte 8) 8) 8)
bon plus qu'a farmer 7 niveaux pour Sora, 38 niveaux pour rikku :envy: :envy: et (Platine)

Encore merci pour le taf :clap: :clap:
Avec plaisir et merci pour l'information je vais rajouter ça ! ;)
ImageImageImage
zouzou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 00:19
ID PSN : Dr-Mfoudi

Re: [Astuce] - Drop les cartes malus plus facilement

Message par zouzou » mar. 29 oct. 2019 00:23

Bonsoir à tous .
Est-ce que quelqu'un a plus d'infos pour avoir les cartes malus ? il me reste le fungus et le crypto ombre . J'ai testé la technique pour le Crypto mais impossible de l'avoir . Il faut bien charger la partie à chaque fois et ensuite rajouter une carte attaque ( puis 2 cartes ect . . . ) ? Et est-ce qu'il faut tomber sur la même composition d'ennemis que dans la vidéo ?
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Astuce] - Drop les cartes malus plus facilement

Message par Zabullionaire » mar. 29 oct. 2019 15:58

zouzou a écrit : mar. 29 oct. 2019 00:23 Bonsoir à tous .
Est-ce que quelqu'un a plus d'infos pour avoir les cartes malus ? il me reste le fungus et le crypto ombre . J'ai testé la technique pour le Crypto mais impossible de l'avoir . Il faut bien charger la partie à chaque fois et ensuite rajouter une carte attaque ( puis 2 cartes ect . . . ) ? Et est-ce qu'il faut tomber sur la même composition d'ennemis que dans la vidéo ?
Pour le Fungus noir, il faut normalement suivre les indications et avoir le même groupe que dans la vidéo pour l'obtenir (si mes souvenirs sont bon).

Pour le Crypto, malheureusement c'est purement aléatoire, il faut miser sur la chance.
ImageImageImage
zouzou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 00:19
ID PSN : Dr-Mfoudi

Re: [Astuce] - Drop les cartes malus plus facilement

Message par zouzou » jeu. 31 oct. 2019 18:05

Merci pour la réponse . Le platine est tombé le lendemain . Là j'attaque le platine de kingdom Heart 2 . Mon dieux qu'il est chiant
Répondre