[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

JiBz06
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 17:18
ID PSN : Oo-JiBz-oO
Localisation : 06

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par JiBz06 » jeu. 8 juil. 2021 19:08

Salut. Je voudrais me remettre sur anthem pour finir les trophées !! Si quelqu'un est intéressé ID : Oo-JiBz-oO
Image
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par lechautagnard » jeu. 15 juil. 2021 21:01

Tu en est où?
Image
Avatar du membre
FlaShh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 18:04
ID PSN : FlaShh_BaaCk

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par FlaShh » lun. 19 juil. 2021 00:58

Hey 🙂
Je suis dans les début d'anthem. J'ai pu comprendre que les collectibles sont une purge.. Ce serait carrément plus cool de joué avec du monde.
Ajouté moi : FlaShh_BaaCk
Image
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par lechautagnard » ven. 23 juil. 2021 04:26

FlaShh a écrit : lun. 19 juil. 2021 00:58 Hey 🙂
Je suis dans les début d'anthem. J'ai pu comprendre que les collectibles sont une purge.. Ce serait carrément plus cool de joué avec du monde.
Ajouté moi : FlaShh_BaaCk
Salut en vrai les collecrible ne sont pas si relou. Tu en trouve pas mal. Avec le site "supersoluce" tu peux trouver leurs emplacement. Il y a qu'une sorte de documents qui peut être être des emplacement aléatoire. Mais si tu les ramasse que tu t'éloigne (sans sortir de la région, en gros je volais jusqu'à ce que j'ai une surchauffe) et quand je revenais il avait réapparu. Je sais pas si j'ai été claire. Va sur super soluce ça sera tout écrit.
Image
Avatar du membre
Barbarox33
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 19:01
ID PSN : Barbarox33

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Barbarox33 » dim. 31 oct. 2021 02:48

Yo collègues chasseurs !

Ce jeu va me rendre fou ! :o
Il me reste 3 trophées mais l'un d'eux me sort par les yeux xD
Il s'agit du trophée ou il faut débloquer les défis liés au lance-grenade. Je n'arrive pas a loot le dernier type de lance grenade du coup impossible de réaliser le trophée (Bronze)... Ca fait plusieurs heures que je nettoie la map mais ce fout* lance-grenade "contrecoup" ne veut pas tomber :(
Il y aurait pas par hasard quelqu'un qui pourrait me dire si je peux acheter le plan d'un "contrecoup" histoire de le craft pour pouvoir m'en servir ? Parce que je deviens fou la haha
Merci à vous :)

PS : 1 ou 2 petits tips.
Pour vous faciliter la récupération d'archives en tout genre; partie libre, vous choisissez le point de voyage rapide du fort Tarsis. Vous volez en bas au niveau de la cascade. Vous passerez à travers des lianes qui forme un triangle pour tournez ensuite a droite sur une petite plateforme, il y a une souvent une cabane avec un document. Vous remontez ensuite au niveau du point de voyage rapide et vous revenez au même endroit et ainsi de suite ! :D
Vu sur une vidéo et essayé ensuite, ça marche très bien :okayg:

Deuxième tip : Pour la récup des archives sentinelles et arcanistes. Sur une autre vidéo, vu et essayé ensuite, ça marche également. Partie Libre, Point de voyage rapide Ruines de l'Académie. Vous vous dirigez vers le donjon "La mandibule". Vous vous mettez dos à l'entrée. En face se trouve des falaises. Au milieu de ces falaises se trouve un trou avec un document très souvent présent à cette endroit. Pas évident a voir mais c'est intéressant. Moi je prenais l'habitude de longer vers la droite ensuite pour descendre une chute d'eau. En bas se trouve quasiment tout le temps un camp de Scar avec un document les concernant derrière la chute d'eau. Pas aussi souvent que l'autre mais il apparait quand même quelque fois. Et ensuite en ayant pris le temps de vous éloignez un peu vous revenez dans le creux de la falaise pour ramasser a nouveau un document et ainsi de suite ! Vous pouvez aussi rentrer dans le donjon "la mandibule" pour "reset" les emplacements des documents si jamais vous voyez que le document n'apparait pas a nouveau.
J'espère avoir été assez claires. Si j'peux aider mes homologues chasseurs c'est avec plaisir :D
Si quelqu'un a un conseil pour mon problème de lance-grenade je prend aussi ^^
Image
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par xDede86x » jeu. 18 août 2022 01:40

Bonjour à tous,
Je me suis lancé sur le jeu hier, donc je suis au début et je cherche une ou plusieurs personnes pour jouer au jeu et pour les éventuels trophées ou il est possible de s'aider.
Le jeu est jouable en solo mais et sans doute plus sympa en multi.
A+
Avatar du membre
frodon901
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 1 mai 2012 14:34
ID PSN : frodon901

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par frodon901 » ven. 23 sept. 2022 02:12

Salut à tous, il me manque 2-3 équipements à utiliser dans 4 expéditions sur 3 javelins différents mais je n’arrive pas à les drop même en farmant. Une idée ? Merci :)
ImageImageImage
Répondre