[Discussions Jeu] - Anthem

Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Yohko_Kurama » ven. 1 mars 2019 14:18

SuicideKh a écrit : ven. 1 mars 2019 12:37
Yohko_Kurama a écrit : jeu. 28 févr. 2019 17:40 Hello All

Question pour ceux qui ont le jeu : Étant allergique aux multis (mauvaises expériences, problème de disponibilité, ah et aussi mauvaises expériences), est-ce que le jeu (et le (Platine) ) est faisable (pas trop dur) et plaisant seul ?
Salut, il y a aussi la possibilité de mettre ta partie en privé. Je n'ai pas testé et je ne peut donc pas te confirmer mais à priori tu pourrais jouer solo. Dans ce cas (si cela fonctionne) il faudrait surement revoir la difficulté du platine un peu à la hausse.
Merci, ça serait encore mieux. C'est juste que si je peux éviter d'être dépendant d'autres joueurs... Mon ratio bonnes/mauvaises rencontres ne m'incite pas à me tourner vers d'autres joueurs.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
TOUF_85
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 17:10
ID PSN : Icarus-86-

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par TOUF_85 » ven. 1 mars 2019 17:14

Et voila comme certaine personnes(beaucoup même) j'ai un trophée qui es rester bloqué sur un défi d'arme(fusil de précision).
J’espère un patch de la part des devs et SURTOUT qu'il soit rétroactif pour les trophées !
Image
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Zabullionaire » lun. 4 mars 2019 22:10

Bonsoir,

J'ai une question relative aux trophées des défis d'équipements, il est mis "terminer 4 missions en difficulté normale ou plus" et peu après "lancer simplement une Partie rapide en difficulté Facile pour gagner un maximum de temps" ... Donc est-ce vraiment lié à une difficulté ou pas ? ^^"
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Zaza » lun. 4 mars 2019 22:40

C'est précisé dans l'intitulé du défi donc oui, la difficulté est liée. Une erreur d'inattention certainement ^^
Sinon tu fais le test en facile et tu reviens nous dire si ça a compté. :P

Je n'ai fait que les défis de l'intercepteur et du colosse, pas encore eu le courage de finir les deux autres javelins avec le bug des missions où l'objectif ne s'active pas... Je les ai fait en normal pour le coup.
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par SuicideKh » mar. 5 mars 2019 07:55

Pour les défis d'armes, tu peux aussi lancer une partie libre, ramasser tes collectibles (si il t'en retse) et faire les events quand ils arrivent. 1 event compte comme une mission dans certains cas.

Il me restait 3 défis pour une compétence intercepteur hier. J'ai du les faire en 20 minutes avec cette méthode. Si tu es bien stuff c'est juste une formalité.
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Zaza » mar. 5 mars 2019 09:27

Intéressant ça... car réussir à trouver une partie libre non buguée est devenu difficile... (au moins quand on tombe sur l'objectif "vaincre les forces du dominion" c'est easy pour booster les kills avec les armes mdr)

Tu es sûr que faire un event revient à boucler une partie libre ?

Par ailleurs, pour la question de Zabu, j'ai lu ce matin que ça fonctionne aussi en facile finalement. ^^
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par yuutsu » mar. 5 mars 2019 10:06

Z40N-TP a écrit : mar. 5 mars 2019 09:27 Intéressant ça... car réussir à trouver une partie libre non buguée est devenu difficile... (au moins quand on tombe sur l'objectif "vaincre les forces du dominion" c'est easy pour booster les kills avec les armes mdr)

Tu es sûr que faire un event revient à boucler une partie libre ?

Par ailleurs, pour la question de Zabu, j'ai lu ce matin que ça fonctionne aussi en facile finalement. ^^
Je confirme pour les parties libre en facile et leurs événements, mais un event ne revient pas à boucler une partie libre j'en est déjà fait plusieurs en une partie. J'ai fais plusieurs défis d'arme comme ça et aussi les composants d'armures des différents javelins.
Image
michelange7
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 20 juin 2016 13:17
ID PSN : michelange7

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par michelange7 » mar. 5 mars 2019 11:07

Les parties libres ( normal ou easy ) sont le moyen le plus rapide pour faire les trophées Armes et équipements des 4 javelins. Tu prends une direction, tu attends qu'un event pope, tu y vas, tu actives les équipements ( R1 / L1 / R1+L1 et ulti ), tu nettoies, fin de l'even, tu recup le coffre et ça valide 1 coup. bref le mieux, c'est 4 events par partie libre, tu reviens au fort, ré-équipes de nouveaux et c'est repartis pour 4. ça va super vite de faires ces trophées. En plus tu lootes ce qui te manque donc c'est benef. même en normal tu lootes frequement du magistral, mais c'est que des armes ....
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par yuutsu » mar. 5 mars 2019 12:29

Par contre info importante. Le jeu ferait buguer les consoles PS4 : redémarrages intempestifs, écran noir, jusqu'à crash de la console qui n'a que comme seule solution de l'envoyer au SAV. J'ai un ami qui vient d'avoir le bug écran noir amenant au restauration système. Perso je préfère ne plus toucher au jeu pour éviter les soucis. Du coup faites gaffe tant que la problème n'a pas été réglé.

Electronis Art admet lui-même la présence de bugs : https://www.numerama.com/pop-culture/46 ... e-ps4.html
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par SuicideKh » mar. 5 mars 2019 12:44

Merci yuutsu

Je n'ai pas trop rencontré de soucis durant ma progression mis à part hier. J'ai eu beaucoup de déco depuis la sortie mais hier soir c'est devenu injouable. Je lance le jeu en party avec un autre membre du forum, première partie libre ==>méchant crash, j'ai bien cru que la console ne redémarrerait jamais. Puis plus tard un second. Reconstruction de la base de donnée et tout le toutim...

Je vais surement mettre le jeu de coté aussi le temps de la futur maj.
Image
Hate Is The Law
Répondre