[Astuce] - XP rapide sur Red Dead Online

Répondre
lucasb31560
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 19 oct. 2015 21:32
ID PSN : lucasb31560
Localisation : Toulouse, France

[Astuce] - XP rapide sur Red Dead Online

Message par lucasb31560 » dim. 20 janv. 2019 18:11

Je vous présente une astuce que j'ai découverte par hasard en semant le chaos à Saint-Denis. :wasntme: Je n'ai vu aucune vidéo dessus donc je me permet de la poster ici.

Avant toute chose, je vous déconseille cette astuce si vous avez plusieurs centaines de dollars et/ou si vous avez une barre d'honneur très haute car croyez-moi, ça descend très vite! Cette astuce s'adresse aux joueurs souhaitent grimper jusqu'au niveau 50 le plus rapidement possible et ainsi obtenir le trophée (Or) Notoriété.

L'astuce est simple, premièrement, rendez-vous à Saint-Denis, plus précisément dans cette zone, autour des bâtiments de la Lanik Electrical Company (les bâtiments avec les grandes cheminées) :
Saint-Denis.jpg
Une fois dans cette zone, sortez et aiguisez votre plus belle lame puis exécuter tout les ouvriers que vous voyez (PNJ en salopette), en appuyant sur la touche (rond) ou (R2) . De ce fait vous gagnerez : Victime +5XP, Exécution +10XP et Corps-à-corps +10XP soit un total de +25XP pour avoir exécuté un simple ouvrier inoffensif! :rock:

Bien évidemment vos crimes ne resteront pas impunis bien longtemps et des hordes de flics vont se mettre à votre poursuite, appliquez-leur le même tarif qu'aux ouvriers en essayant d'esquiver leurs balles, ils vous rapporteront eux aussi +25XP.
Mais ils finiront bien par vous tuer et vous perdrez 2$ à chaque fois, d'où l'intérêt de ne pas avoir beaucoup d'argent sur soi pour faire cette astuce.

Vous gagnerez entre +1200XP et +1500XP toute les 10min avec cette astuce!

Voici une vidéo démonstrative que j'ai faite :



Quelques petits conseils :

- utilisez le Couperet, la Hachette, ou le Tomahawk plutôt que le Couteau ou la Machette, simplement car vous ferez des exécutions bien plus rapides sans avoir à plaquer votre victime au sol
- ne cherchez pas à exécuter les ouvriers à cheval ou sur un chariot que vous croiserez car ils ne vous rapporteront pas d'XP, de même pour les ouvriers que vous pourrez voir de l'autre côté des rails (voir vidéo)
- vous gagnez de l'XP même si vous tuez un ouvrier qui s'est enfui et qui est sorti de la zone
- si vous ne voyez plus aucun ouvrier, aller faire un petit tour au commissariat qui se trouve au niveau du coin supérieur droit de la zone (voir image ci-dessus) pour découper du policier en attendant que les ouvriers réapparaissent

En espérant vous avoir aidé, je ne vous encourage bien sûr pas à abuser de cette technique mais au contraire de profiter du mode Online et de vous amuser! :rofl:
Muldec
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 13:29
ID PSN : Muldec

Re: [Astuce] - XP rapide sur Red Dead Online

Message par Muldec » lun. 21 janv. 2019 11:23

Cool. Merci pour l'astuce, je vais essayer ça :)
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Astuce] - XP rapide sur Red Dead Online

Message par PouletHardstyler » lun. 21 janv. 2019 13:38

Bonne technique, c'est bien de préciser pour ceux qui veulent arriver au level 50 rapidement sans se soucier de l'argent ou de l'honneur. par contre dans ta vidéo tu mets que tu gagnes 4x plus de xp c'est pas totalement vrai car en confrontation, en plus de l'argent et de l'xp gagnée en fin de confrontation, tu oublies celles des kills effectués. Alors certes tu gagnes surement moins en confrontation mais tu gagnes clairement plus que 200xp par confrontation :P et si t'es un joueur moyen comme moi qui essaye de se faire plaisir en essayant de progresser in game, tu te fais facilement entre 700 et 1000 xp par confrontation (dépend du type de confrontation bien sur, celle qui rapporte le plus étant à mon sens conquête en grande suffit juste d'aller tuer des gens qui respawn sans te soucier du score, et éventuellement si tu gagnes c'est jackpot)
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
lucasb31560
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 19 oct. 2015 21:32
ID PSN : lucasb31560
Localisation : Toulouse, France

Re: [Astuce] - XP rapide sur Red Dead Online

Message par lucasb31560 » mar. 22 janv. 2019 21:28

PouletHardstyler a écrit : lun. 21 janv. 2019 13:38 Bonne technique, c'est bien de préciser pour ceux qui veulent arriver au level 50 rapidement sans se soucier de l'argent ou de l'honneur. par contre dans ta vidéo tu mets que tu gagnes 4x plus de xp c'est pas totalement vrai car en confrontation, en plus de l'argent et de l'xp gagnée en fin de confrontation, tu oublies celles des kills effectués. Alors certes tu gagnes surement moins en confrontation mais tu gagnes clairement plus que 200xp par confrontation :P et si t'es un joueur moyen comme moi qui essaye de se faire plaisir en essayant de progresser in game, tu te fais facilement entre 700 et 1000 xp par confrontation (dépend du type de confrontation bien sur, celle qui rapporte le plus étant à mon sens conquête en grande suffit juste d'aller tuer des gens qui respawn sans te soucier du score, et éventuellement si tu gagnes c'est jackpot)
Ahh oui, je me suis basé que sur les gains de fin de partie en effet! Merci de la remarque :)
Après à noter aussi que c'est très aléatoire, tout dépend du mode et de si tu gagnes ou pas quoi.
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Astuce] - XP rapide sur Red Dead Online

Message par PouletHardstyler » mar. 22 janv. 2019 21:35

Exactement. :) je trouve que c'est pauvre en contenu. C'est dommage même si c'est qu'une bêta c'est vraiment pauvre en activité y a tellement de trucs sympas et drôles a faire... limite le plus drôle c'est les événements...
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
Marshall
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 03:51
ID PSN : SorGii

Re: [Astuce] - XP rapide sur Red Dead Online

Message par Marshall » mer. 8 mai 2019 17:38

Il est également possible de réinitialiser certaines boucles de ceinture !! Celles qui consistent à vendre des plantes au médecin ou tuez des ennemis ce font naturellement, autant en profitez !! C'est sur le long terme bien sur mais non négligeable .
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Astuce] - XP rapide sur Red Dead Online

Message par Hayce » mer. 27 mai 2020 05:45

Malheureusement cette astuce a été patchée a ce jour, j'ai essayé & je n'ai que "victime 5xp" rien de plus..
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Astuce] - XP rapide sur Red Dead Online

Message par Zaza » mer. 27 mai 2020 16:27

Si tu veux XP de ouf, il faut acheter le sac de collectionneur et suivre cette carte pour les emplacements de collectibles. Ou sinon y'a un glitch sur l'étal du boucher mais il faut être avec d'autres joueurs, en gros le chef de groupe lance une livraison de 100 marchandises et quitte le groupe/ou se déco je sais pas, du coup le reste du groupe obtient 500$ et 2000XP à recommencer dès que le chef de groupe réapparaît.

Je suis en contact avec Yuutsu (le rédacteur du guide) pour ajouter des infos sur les nouvelles activités disponibles.
Image
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Astuce] - XP rapide sur Red Dead Online

Message par Hayce » jeu. 28 mai 2020 18:43

Z40N-TP a écrit : mer. 27 mai 2020 16:27 Si tu veux XP de ouf, il faut acheter le sac de collectionneur et suivre cette carte pour les emplacements de collectibles. Ou sinon y'a un glitch sur l'étal du boucher mais il faut être avec d'autres joueurs, en gros le chef de groupe lance une livraison de 100 marchandises et quitte le groupe/ou se déco je sais pas, du coup le reste du groupe obtient 500$ et 2000XP à recommencer dès que le chef de groupe réapparaît.

Je suis en contact avec Yuutsu (le rédacteur du guide) pour ajouter des infos sur les nouvelles activités disponibles.
L'idéal serait de tenter le glitch évidemment ça m'a l'air plus intéressant & plus rentable, est-ce que qu'on peut le faire a deux joueurs seulement ? sinon la misère |-)
Image
Répondre