[Problème] - Obtention de trophées

Squier
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 14:36
ID PSN : squier
Localisation : Nice [06]

[Problème] - Obtention de trophées

Message par Squier » lun. 12 nov. 2018 04:23

Bien le bonjour ,
Il se trouve que j'ai quelques difficultés pour obtenir mes 3 derniers trophées , j'ai pensé à un bug mais vu que des membres possède déja le Platine je ne comprend pas .

Alors ceux qui me posent problème sont :

- Acrobate : Faire une boucle autour d'une arche.
Dans quelle conditions ? J'ai essayé de faire des tours , des figures autour d'une arche dans laquelle on est sensé passé dans la mission Vol de Jour , mais rien n'est tombé , j'ai essayé sur d'autres missions de Vol , mais rien n'y fait .
Aurai-je mal compris l'énoncé ?


- Arachnophobe : Battre toutes les araignées métalliques.
Le seul endroit que je vois qui se rapporterai à ce trophée est la mission Grandes Grottes dans le monde des Ouvriers Magiques.
J'ai compté 5 araignées , 3 que j'ai tué en utilisant une seul super charge , et le deux dernières en utilisant le baisé de feu de la fée.
Rien n'est tombé , qui plus est , sachant que chaque ennemi drop un joyau en mourrant et vu que je suis bien à 120% c'est que j'ai donc bel et bien tué tout les ennemies .

- Homme-fusée : Allumer 3 feux d'artifice en moins de 15 secondes.
L'endroit que j'ai repéré pour le faire se trouve dans la mission Chaîne Alpine dans le monde des Ouvriers Magiques .
Dans ce niveau se trouve 3 plateformes à la suite , se trouvant sur chacune un feu d'artifice lootant des joyaux .
je pense que ce trophée est manquable , au début je les avaient allumé et attendu qu'ils explosent un par un ce qui à prit du temps .
Et une fois le jeu finit , et voulant faire les trophées , il n’apparaissait plus puisque déjà récupéré .
J'ai donc du recommencer une partie. Arrivé à ce passage , je suis allé sur la plateforme du fond , j'ai allumé la mèche de celui ci avant de sauter sur la plateforme du milieu d'allumer la mèche et enfin faire de même avec la dernière plateforme .
Et voilà que RIEN n'est tombé , aucun trophée alors que le temps nécessaire est d'une dizaine de seconde au maximum .
Qu'est-ce qui est considéré comme "Feux d'artifice" ? Ceux que l'on allume et qui explose en lootant des joyaux ou les fusées que l'on allume et vont exploser un coffre plus loin ?


Si vous avez des idées faites partager s'il vous plait :(
Image
Avatar du membre
saint-seiya115
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 20:12
ID PSN : saint-seiya114

Re: [Question] Problème Obtention de trophées

Message par saint-seiya115 » lun. 12 nov. 2018 08:46

Hello :)
Alors pour le premier, je ne pourrais pas t'aider, je suis dans le même cas que toi :/
Pour Arachnophobe, as-tu bien détruit toutes les araignées en une fois ? Si tu es mort dans le niveau et que tu ne les as pas retuées, c'est possible que ça soit la raison pour laquelle le trophée n'est pas tombé ^^
Pour Homme-fusée, je ne me trompe pas, c'est dans le niveau Village des terrasses. En fait ce ne sont pas les coffres avec des fusées dedans. Ce sont les coffres métalliques qui se détruisent grâce à des fusées qui foncent dedans.

En espérant avoir pu t'aider :)
Image
Avatar du membre
tomapaprika
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 3 août 2012 23:07
ID PSN : tomapaprika
Localisation : Belgique, QG d'Umbrella corp.

Re: [Problème] - Obtention de trophées

Message par tomapaprika » lun. 12 nov. 2018 09:45

Pour le trophée acrobate : l arche n est pas le collectible mais le pont où les rails passent tu dois faire un looping avec r1 entre deux colonnes voilà :p
grace à la volonté, tout ce qu'on entreprend est déja acquis.
ImageImageImage
skylichou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 01:19
ID PSN : skylichou

Re: [Problème] - Obtention de trophées

Message par skylichou » lun. 12 nov. 2018 10:39

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
Image
Avatar du membre
saint-seiya115
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 20:12
ID PSN : saint-seiya114

Re: [Problème] - Obtention de trophées

Message par saint-seiya115 » lun. 12 nov. 2018 11:59

Je me permet de vous dire merci pour le trophée "Acrobate" :P
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Problème] - Obtention de trophées

Message par PouletHardstyler » lun. 12 nov. 2018 13:25

Hellow dans mes vieux souvenirs, le fait d'allumer une seule mèche fait exploser 3 caisses d'un coup. tu peux le faire dans chaîne alpines oui mais surement ailleurs aussi.

Du coup faut faire gaffe car oui quand les joyaux sont ramassés on les voit plus... c'est donc bien manquable. Butin de gnasty y'a pas moyen de le faire ? j'ai pensé de tête à port crépuscule aussi... mais ce ne sont que de vagues souvenirs :lol: :lol:

Sinon comme seiya a dit c'est 3 petards à allumer sur une plateforme dans villages terrasses (créateurs animaux)
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Obtention de trophées

Message par MarcancooL » lun. 12 nov. 2018 14:41

Dites donc le jeu ne sort pas demain? Voir autant de joueurs/platineurs alors que j'attends encore de mon côté... :lol:
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Problème] - Obtention de trophées

Message par dayvyde » lun. 12 nov. 2018 14:58

MarcancooL a écrit : lun. 12 nov. 2018 14:41 Dites donc le jeu ne sort pas demain? Voir autant de joueurs/platineurs alors que j'attends encore de mon côté... :lol:
Je suis comme toi...
J'attends impatiemment de recevoir un mail "Votre colis a été expédié".

Et voir que d'autres personnes y jouent déjà : frustration +1000 !! ;(
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Problème] - Obtention de trophées

Message par PouletHardstyler » lun. 12 nov. 2018 15:06

Pareil j'attends xD...
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Squier
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 14:36
ID PSN : squier
Localisation : Nice [06]

Re: [Problème] - Obtention de trophées

Message par Squier » lun. 12 nov. 2018 15:25

Et voilà , le Platine est tombé , mille merci :D
tomapaprika a écrit : lun. 12 nov. 2018 09:45 Pour le trophée acrobate : l arche n est pas le collectible mais le pont où les rails passent tu dois faire un looping avec r1 entre deux colonnes voilà :p
skylichou a écrit : lun. 12 nov. 2018 10:39 voici pour acrobate si besoin :)
https://www.youtube.com/watch?v=qyu5fm3 ... -BOCCHvHp0
Merci les gars, c'était tout à fait exacte .
saint-seiya115 a écrit : lun. 12 nov. 2018 08:46
Pour Arachnophobe, as-tu bien détruit toutes les araignées en une fois ? Si tu es mort dans le niveau et que tu ne les as pas retuées, c'est possible que ça soit la raison pour laquelle le trophée n'est pas tombé ^^

Alors c'est également ce que je me suis dit car j'ai eu un doute de l'avoir fait en une fois ou non , j'ai refait la mission mais rien n'est tombé . Dans le doute j'ai désinstallé et réinstallé le jeu . Et j'ai téléchargé Spyro 2 et 3 en me disant que peut être il y avait une MAJ (chose que je n'avais pas faite à la base) et j'ai eu raison car le téléchargement était nommé Spyro version 1.02. Et après avoir fait ça j'ai réessayer le niveau sur ma partie à 120% et le trophée est tombé , donc note: Faites bien la MAJ xD
saint-seiya115 a écrit : lun. 12 nov. 2018 08:46
Pour Homme-fusée, je ne me trompe pas, c'est dans le niveau Village des terrasses. En fait ce ne sont pas les coffres avec des fusées dedans. Ce sont les coffres métalliques qui se détruisent grâce à des fusées qui foncent dedans.
PouletHardstyler a écrit : lun. 12 nov. 2018 13:25
Du coup faut faire gaffe car oui quand les joyaux sont ramassés on les voit plus... c'est donc bien manquable. Butin de gnasty y'a pas moyen de le faire ? j'ai pensé de tête à port crépuscule aussi... mais ce ne sont que de vagues souvenirs :lol: :lol:

Sinon comme seiya a dit c'est 3 petards à allumer sur une plateforme dans villages terrasses (créateurs animaux)
Merci les gars , donc je confirme c'est bien les fusée qui vont exploser les coffres plus loins qui comptent pour le trophée .
PouletHardStyler , non dans "Port crépuscule" il n'y a pas moyen de le faire .
Sur ma seconde partie , je l'ai fait dans Village terrasses comme conseillé sans soucis , mais je confirme il est bien manquable .
Dans le butin de Gnasty , je pense qu'il est possible de le faire , même si au niveau du temps ça risque d'être limite.
Villages Terrasses reste la meilleur option .
dayvyde a écrit : lun. 12 nov. 2018 14:58
MarcancooL a écrit : lun. 12 nov. 2018 14:41 Dites donc le jeu ne sort pas demain? Voir autant de joueurs/platineurs alors que j'attends encore de mon côté... :lol:
Je suis comme toi...
J'attends impatiemment de recevoir un mail "Votre colis a été expédié".

Et voir que d'autres personnes y jouent déjà : frustration +1000 !! ;(
Désolé xD , je dois avouer que j'ai un avantage , c'est bien pratique d'avoir la frangine qui bosse chez Micromania , j'ai quasi tous les jeux avant leurs sortie , il y en carrément qu'elle empreinte pour les tester avant de le ramener au mag et moi j'en profite xD


Merci encore les gens :)
Image
Répondre