[Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Administrateur » dim. 4 nov. 2018 22:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Red Dead Redemption 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
VicePayne
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : lun. 9 juin 2014 11:58
ID PSN : VicePayne
Localisation : Montréal
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par VicePayne » lun. 5 nov. 2018 01:17

Donc c'est confirmé (Bronze) J'aurais ta peau et (Bronze) zoologiste ne son pas manquable?
J'ai beaucoup entendu parler de c'est deux trophées en quoi ils était manquable.
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par yuutsu » lun. 5 nov. 2018 08:02

Salut.

Le guide est encore en cours de rédaction donc des infos sont encore à venir (le guide étant d'ailleurs en pré-publi, toutes les modifications vont automatiquement être visibles). pour celui la ce n'est pas encore sûr donc j'ai préféré ne pas le mettre pour le moment pour pas induire en erreur. (Bien qu'un cadavre légendaire a disparu sous mes yeux et que je n'ai pas pu le dépecer, du coup je vais pouvoir confirmer ou non cette info. Merci en tout cas de ta précision !)
Image
Avatar du membre
VicePayne
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : lun. 9 juin 2014 11:58
ID PSN : VicePayne
Localisation : Montréal
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par VicePayne » lun. 5 nov. 2018 08:25

yuutsu a écrit : lun. 5 nov. 2018 08:02 Salut.

Le guide est encore en cours de rédaction donc des infos sont encore à venir (le guide étant d'ailleurs en pré-publi, toutes les modifications vont automatiquement être visibles). pour celui la ce n'est pas encore sûr donc j'ai préféré ne pas le mettre pour le moment pour pas induire en erreur. (Bien qu'un cadavre légendaire a disparu sous mes yeux et que je n'ai pas pu le dépecer, du coup je vais pouvoir confirmer ou non cette info. Merci en tout cas de ta précision !)
Oui, c'est surtout par rapport à l'endroit qu'on visite au chapitre 5 puisque comme tu sais, une fois partie impossible d'y retourner, du coup les animaux se trouvant à cette endroit son possiblement manquable.

Personnellement j'ai pris la précautions de tous les étudier/chasser/dépecer au passage, mais pour d'autres j'imagine pas la déception de devoir recommencer un jeux aussi long pour quelques animaux manquable.

Mais j'avoue que le coup du cadavre qui disparaît est inquiétant, particulièrement si il s'agit d'un animal légendaire :lol: j'espère que t'aura pas de problème par rapport à sa.
Image
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par spider bart » lun. 5 nov. 2018 09:30

Merci pour le guide temporaire en tout cas. :)
Image Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par MarcancooL » mar. 6 nov. 2018 02:34

Sur PSN profiles (et powerpyx également), on confirme que seuls les animaux sur la map principale comptent pour les trophées. Ainsi non ils ne sont pas manquables :)
Image
Avatar du membre
VicePayne
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : lun. 9 juin 2014 11:58
ID PSN : VicePayne
Localisation : Montréal
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par VicePayne » mar. 6 nov. 2018 06:16

MarcancooL a écrit : mar. 6 nov. 2018 02:34 Sur PSN profiles (et powerpyx également), on confirme que seuls les animaux sur la map principale comptent pour les trophées. Ainsi non ils ne sont pas manquables :)
Powerpyx a mis son guide à jour en effet, bien vue.
Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas fait attention au animaux qui se trouvaient sur Guarma :okayg:
Image
Avatar du membre
Migaellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 02:05
ID PSN : Migaellou
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Migaellou » mer. 7 nov. 2018 07:16

Bon début. Par contre n'oublie de préciser (dès maintenant) que le trophée Un coup de main est manquable. Car certaines missions d'honneur facultatives peuvent ne plus être disponibles une fois le chapitre terminé.
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Dieter » sam. 10 nov. 2018 02:53

MarcancooL a écrit : mar. 6 nov. 2018 02:34 Sur PSN profiles (et powerpyx également), on confirme que seuls les animaux sur la map principale comptent pour les trophées. Ainsi non ils ne sont pas manquables :)
De toute facon, on peut retourner sur l'ile du chapitre 5 plus tard avec un petit glitch, mais effectivement les animaux sur cette ile ne sont pas requis
Image
basque76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 21:18
ID PSN : basque76

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par basque76 » dim. 11 nov. 2018 15:38

@l'auteur du guide

Premiere erreur sur le trophee un coup de main je viens d'en faire l'experience .....

Le guide officiel est aussi faux , bien qu'en consultant la branche du chapitre 6 j'ai eu un doute

D'apres powerpix et une video you tube il faut aussi faire la mission des anges et des hommes au debut du chapitre 6 et vite en plus

En tout cas j'ai fait tout du site et du guide et pas de trophee et a 90 % sur le social club

En esperant qu'il fallait pas rendre la broche en diamant pour usurier IV mais d'apres la video non ...

J'ai recommence le chap 6 et vous tiens au courant assez vite ......un autre espoir pour ceux manquant le trophee et que certains disent l'avoir debloquer apres l'epilogue .....mission d'honneur supplementaire peut etre

Bonne journee a tous
Image
Répondre