[Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Avatar du membre
lordjunior49
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:10
ID PSN : amo_sport49

Re: [Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par lordjunior49 » dim. 17 févr. 2019 18:39

salut à tous !!! Je suis à 99% de découvertes, je crois que j'ai fait toutes les petites iles et enlevé le brouillard de toutes les régions !!! y a t il un endroit que l'on découvre dans la trame principal ??? je ne vois pas ce que j'ai pu manquer !!! Avez vous des idées ???
ImageImageImage
Avatar du membre
GoutBrady
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 10:01
ID PSN : GoutBrady

Re: [Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par GoutBrady » lun. 18 févr. 2019 09:06

Salut
Malheureusement non, il n'y pas de zone liée aux missions. Tu as forcément raté quelque chose.
Pour ma part j'avais oublié une zone assez conséquente en milieu de map dont la couleur se confondait avec les autres régions proches
Le conseil que je peux te donner est de désactiver les icônes sur la map et de la faire défiler petit à petit, plusieurs fois si nécessaire. Tu finiras par trouver la région qu'il te manque. Tu peux le faire avec la liste des lieux du guide pour les vérifier un à un ;)
Relis les posts précédents, plusieurs lieux qu'on aurait tendance à rater ont été identifiés
Image
Avatar du membre
lordjunior49
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:10
ID PSN : amo_sport49

Re: [Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par lordjunior49 » mar. 19 févr. 2019 07:25

salut merci GoutBrady j'ai vérifié avec la liste et effectivement une zone était dans le brouillard !!! Trophée obtenu et je viens de finir le jeu avec la platine !!! Merci à toi
ImageImageImage
LiL_Quentin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 22:29
ID PSN : LiL_Quentin

Re: [Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par LiL_Quentin » dim. 7 avr. 2019 11:31

Bonjour,
Doit on découvrir également les lieux en "?" ?
Ou juste le fait de découvrir le brouillard de la region suffit ?
Merci all
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par kaiserfrederic » dim. 7 avr. 2019 11:37

LiL_Quentin a écrit : dim. 7 avr. 2019 11:31 Bonjour,
Doit on découvrir également les lieux en "?" ?
Ou juste le fait de découvrir le brouillard de la region suffit ?
Merci all
Salut !
Découvrir le brouillard suffit ;)
Image
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par David15658 » sam. 18 juil. 2020 11:15

Ce trophée m'a bien énervé aussi ayant cru avoir tout visité. Donc je vous donne mon expérience perso :
Alors non, il ne faut pas découvrir au minimum un endroit d'une zone, passer dedans suffit. J'avais des zones avec que des points d'interrogations tout en ayant été dessus et la zone était validée. Pareil pour les points d'observation, il ne faut pas nécessairement tous les rendre vert.
Toutes les dénominations de ma carte étaient dorées et visibles pourtant le trophée n'était pas tombé.
J'ai donc refait quelques petites îles aux alentours des grosses et contrairement à ce que je pensais le trophée est tombé en mettant le pied sur l'une d'elle. Ma conclusion est là suivante. J'ai CRU que j'étais passé sur toutes à pieds. Mais ce n'était pas le cas. Donc faites le. Parfois on pense que c'est pas nécessaire et on perds une tonne de temps à faire autre chose dans l'espoir qu'il tombe alors qu'en fait c'est juste ça.
ImageImageImage
PsyKoW187
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 29 mai 2021 12:51
ID PSN : PsyKow-Kong

Re: [Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par PsyKoW187 » sam. 29 mai 2021 12:53

|-) on est est 2021 et je n'arrive toujours pas à réaliser se trophée j'ai pourtant visiter de fond en comble les petites terres le moindre caillou la moindre île ou région je suis a 98% et toujours pas... une idée ?
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par kaiserfrederic » sam. 29 mai 2021 14:36

PsyKoW187 a écrit : sam. 29 mai 2021 12:53 |-) on est est 2021 et je n'arrive toujours pas à réaliser se trophée j'ai pourtant visiter de fond en comble les petites terres le moindre caillou la moindre île ou région je suis a 98% et toujours pas... une idée ?
Salut !
Qu'on soit 2021 ne change rien aux autres années puisque ce trophée n'a jamais été bugué. Il faut juste que tu fouilles à fond pour dévoiler l'intégralité de la carte. Regarde bien les pages précédentes, les autres joueurs disent tous la même chose : il leur restait une ou plusieurs zones !
Image
PsyKoW187
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 29 mai 2021 12:51
ID PSN : PsyKow-Kong

Re: [Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par PsyKoW187 » mer. 16 juin 2021 10:18

Sauf que j'ai tout visiter de fond en comble plus aucune carte ou rochers sont cacher par les nuages sauf les volcaniques
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par Toydolls31 » lun. 11 juil. 2022 16:41

Bonjour tout le monde...ça fait plus de 2 jours que je m esquinte a faire tomber ce trophée...en vain..!!! tout bonnement incompréhensible :devil: je n ai plus 1 seul centimètre de brouillard toutes les régions dévoilées toutes les quêtes effectuées...c est simple excepté les quêtes journalières je n ai plus rien...??? j ai parcouru les iles les ilots les rochers etc...et ce 2 fois...!! Je notais tout et je barrais au fur a mesure...un bug...? c est pas possible il doit y avoir une ile cachée ou un truc bien particulier a effectuer...je sèche complet... :@ bien sur j ai lu tous les messages du forum et essayé tout les expériences des membres...rien a faire...tous les forts tous les campements les grottes...etc absolument tout...!!! j ai dépassé les 140h de jeu dlcs compris...Je suis dégouté...si vous avez des théories des suggestions je suis preneur... merci a vous :)
Image
Répondre