[Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Jeux classés selon vos envies
Répondre
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par SolisTrad » lun. 17 mai 2021 08:23

MAJ du 17/05/2021
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par SolisTrad » lun. 17 mai 2021 08:27

gunsangoku a écrit : mer. 21 avr. 2021 11:25 Salut

Je suis tombé sur deux jeux sympa qui sont excessivement simple et court et ont un platine. J'imagine qu'ils feraient bonne figure sur le listing. J'ai regardé le listing et je les aient pas vu il s'agit de
  • Without Escape ps4 / ps vita qui dure moins de 30 min avec un guide et qui se stack 3 fois par console [eu] [hk] [us]
  • Zero Strain ps4 qui dure 30-45min et se stack 4 fois [eu] [us] [hk] [jp]
Comme je viens de les faire, je poste ces deux jeux en passant. Ah oui zero strain est un shooter et pas un jeu de samurai.... pour ceux qui serait naïf à mon degré ^^
Heullo, gun-kun !

C'est pas une réprimande, mais pense quand même à la note la prochaine fois que tu veux proposer des jeux. Selon le système de notation du staff on met une note de 1/10 uniquement aux jeux qui ne demandent que des choix basiques comme les Telltale, du coup je suis parti sur une note de 2/10 vu la durée pour les obtenir. :P

Et il y a pas de guide pour Without Escape sur le site. T'as dû en trouver un ailleurs. Si jamais t'as un lien (même en privé) pour voir si il y a des manips particulières pour débloquer le platine plus vite que nécessaire si ça influence la vitesse de son obtention. :okayg:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par gunsangoku » lun. 17 mai 2021 09:01

SolisTrad a écrit : lun. 17 mai 2021 08:27 Heullo, gun-kun !

C'est pas une réprimande, mais pense quand même à la note la prochaine fois que tu veux proposer des jeux. Selon le système de notation du staff on met une note de 1/10 uniquement aux jeux qui ne demandent que des choix basiques comme les Telltale, du coup je suis parti sur une note de 2/10 vu la durée pour les obtenir. :P

Et il y a pas de guide pour Without Escape sur le site. T'as dû en trouver un ailleurs. Si jamais t'as un lien (même en privé) pour voir si il y a des manips particulières pour débloquer le platine plus vite que nécessaire si ça influence la vitesse de son obtention. :okayg:
Salut : )

Pas de souci, c'est noté : ) J'ai pas fait attention à la note parce que je la connais pas et j'évite de donner une note de difficulté de manière générale sur le site source de problème inutile ^^.

Without Escape est un point & clic du coup faut appuyer sur croix à un moment en suivant un guide ^^. Un guide écrit et vidéo Et Zero strain
Knoef c'est l'équivalent de powerpyx etc etc qui font des guides sur un site toussa toussa. J'ai cité des jeux simple et une durée de platine ridicule (à mes yeux) après la note du jeu, je pourrais pas m'avancer. Pour moi les deux mérites 1/10 mais autant ça mérite plus, je laisse ça aux gens compétent. C'est la première fois (enfin seconde maintenant) que je viens sur le topic, je suis pas du tout familiarisé avec les notes ou quoi, j'ai juste cité deux jeux perlinpinpin rien de plus ^^
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par SolisTrad » lun. 17 mai 2021 09:31

Merci pour les infos supplémentaires. J'ai ajouté un lien vers ton message, ce qui aidera les personnes qui voudront se lancer sur les deux jeux en question. ;)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par JohnBuckheart » lun. 21 juin 2021 19:16

SolisTrad a écrit : lun. 17 mai 2021 09:31 Merci pour les infos supplémentaires. J'ai ajouté un lien vers ton message, ce qui aidera les personnes qui voudront se lancer sur les deux jeux en question. ;)
On peut ajouter Stars Wars Episode 1 Racer. Grâce au debug mode, le platine tombe en 1h30 voire moins si on se dérbouille bien.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par gunsangoku » jeu. 29 juil. 2021 20:59

Salut : )

J'avais récupéré des jeux sur le ps store durant une promo et j'ai finalement lancé ces jeux récemment. Ils étaient tous très simple, mais je vais juste en citer 2-3 histoire d'essayer de se rendre utile.

Flatland Prologue <<<< unjeu/flatland-prologue-ps4/liste-trophees.htm
Entre 1min-1h en vrai cela donne entre 10min et 40min
Difficulté il y a aucun guide sur le site mais il serait entre 2-3 en étant ouvert d'esprit, sinon il serait à 1 me concernant ^^.

Wardogs : Red's Return <<<< unjeu/wardogs-red-return-ps4/liste-trophees.htm
Entre 1-5h en vrai c'est autour de 1-3h en moyenne mais comme un objet est liée au facteur RnG, je rajoute une marge.
Difficulté il y a aucun guide mais j'aurais dit 4-5/10 personnellement il serait à 3/10

Knight's Retreat <<<< unjeu/knight-retreat-ps4/liste-trophees.htm
Entre 2-5h en vrai c'est entre 1-3h mais il faut être sous un guide vidéo, tout le monde n'est pas familiarisé avec les échecs j'imagine.
Difficulté je saurais pas comment on le note, on déplace un cavalier comme l'indique une vidéo (youtube ou autre). Un peu comme un hitman go personnellement j'aurais dit 2-3/10 mais c'est d'instinct.

Ah oui chaque jeu dispose d'un platine. J'ai regardé la liste et j'ai pas vu les jeux. Mais si l'un des jeux étant dedans désoler, j'ai juste pas trouver les jeux dans le listing.
Avatar du membre
Jinshiro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 00:43
ID PSN : Jinshir0_Twitch

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par Jinshiro » dim. 8 août 2021 12:08

Salut !

On peut ajouter, si ce n'est pas déjà fait, tokyo run, 7min pour le platiné 1/10 en difficulté étant donné que le but est tout simplement de ramasser des pièces, 2500 au total, pour décrocher le (Platine)
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par Alysteria » dim. 8 août 2021 18:37

Dating Life: Miley X Emily --- 5mins --- deux (Platine) via PS4 et PS5 --- Difficulté 1/10

Le guide est actuellement en cours de rédaction.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Tohoku94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : dim. 16 févr. 2020 19:44
ID PSN : YT_Tohoku94
Contact :

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par Tohoku94 » jeu. 19 août 2021 01:42

Sorti le 19/08/21, Sakura Succubus 4 (PS5 & PS4) apporte 15 trophées avec un platine chacun, soit 2 platines. Le tout ? 2 minutes max par opus..

Difficulté 0.5/10

Suivez le guide ici

viewtopic.php?f=14005&t=83441
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par SolisTrad » jeu. 19 août 2021 12:03

Je vais faire quelques ajouts sur le sujet principal suite à vos propositions. Faudra également que je regarde sur les guides des deux derniers mois pour mettre à disposition certains titres en avant.

D'ailleurs il sera sûrement nécessaire de revoir certaines notes pour le classement des titres vu que la notation pour la difficulté a sûrement changée avec le temps vu
Tohoku94 a écrit : jeu. 19 août 2021 01:42 Difficulté 0.5/10
Il n'existe pas de notation en dessous de 1/10. :lol:
Et si je peux me permettre, un simple lien en direction du sujet où tu as posté ta vidéo suffisait amplement. La mettre à répétition peut faire un peu "forcé" pour grapiller des vues. Il y a pas mort d'homme et c'est pas bien grave, mais au cas où, mieux vaut prendre les devants. :okayg:
Image
Répondre