[Question] - Trophée "Pas une seule fois"

Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Trophée "Pas une seule fois"

Message par Royflat » dim. 2 juin 2019 13:45

OK, merci ;)
Image
Avatar du membre
fabulous fab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 22:51
ID PSN : fabulousfab13

Re: [Question] - Trophée "Pas une seule fois"

Message par fabulous fab » jeu. 4 juin 2020 06:15

Bonjour, donc pour être sure on ne doit jamais utiliser L1 sur les citoyens et certains cités dans la description du trophée, ainsi que les gardes ou les policiers c’est bien sa? Par contre pour les monstres croisés dans les rue et les boss( genre John Doe dans l’infirmerie) pas de soucis on peu les mordent avec L1 pour se régénérer et ne pas bloquer le trophée en même temps? Merci d’avance
Avatar du membre
FallenSasuke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016 02:01
ID PSN : Hikkikomori_Boy

Re: [Question] - Trophée "Pas une seule fois"

Message par FallenSasuke » mer. 2 déc. 2020 19:50

Je confirme pour le trophée. Je l'ai eu malgré le fait que j'ai tué les PNJ qui se sont transformés en Skall/Loups Garous et l'un d'entre eux avait décidé de rejoindre la garde de Priwen je l'ai butée aussi.
(évitez quand même le prêtre lors du combat contre Mary au cas où).

Pour faire simple tuer tout ceux qui vous agressent ne bloque pas l'obtention du trophée, le problème venait du fait que le jeu faisait des MàJ pendant la période où les joueurs tentaient le trophée apparemment.

Amusez-vous bien
Tout acte qui semble dénué de sens au moment présent le sera sans doute moins à l'avenir.
Rydorgne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 11:34
ID PSN : J-Rydorgne
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Pas une seule fois"

Message par Rydorgne » mar. 6 avr. 2021 20:17

Salut,
Juste pour être sur, les citoyens qui deviennent hostiles, et qu'on peut trouver grâce aux points d'exclamation "événements" sur la carte, si on les butes, ça ne bloquera pas le trophée ?
Parce que j'ai rejoins un événement et j'ai buté un citoyen des dock qui a rejoins la garde de priwen XD

Edit : Salut,
C'est bon j'ai eu le trophée !
La description est très clairement mauvaise, ce n'est pas "ne pas tuer de citoyen" mais "ne pas étreindre de citoyen".
Donc il faut bien suivre les indication du guide et ne pas étreindre les autre citoyens.
Si des citoyens se sont transformés ou on rejoins les garde de priwen à cause de vos actions, le jeu les considérera comme disparue, vous les indiquant avec un point d'exclamation sur la carte et vous autorisant à les tuer sans bloquer le trophée.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le ven. 9 avr. 2021 10:24, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par le bouton "éditer". merci
Image
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Question] - Trophée "Pas une seule fois"

Message par SebZouh » sam. 4 déc. 2021 19:59

Salut,

J'ai essayer de suivre le guide et j'ai épargner Hampton... sauf que peu de temps après il s'est transformé en Skalls ainsi que 2 autres citoyens et une des Paxton est morte. Sûrement tuée par un de ces citoyens changés en Skalls... est ce c'est foutu pour le trophée?? Je serais dégoûté de refaire le jeu et je ne sais pas si j'aurais le courage tant ce jeu n'est pas achevé et souffre de nombreux bugs, une mauvaise optimisation et un système de sauvegarde pas du tout pratique...

Mais je crois que je suis bloqué pour les collectibles car malheureusement un des citoyens transformés, je n'ai pas fait la quête et du coup elle reste inachevée...

Merci pour vos retour et bon jeu.

EDIT : finalement j'ai tué les citoyens changés en skalls et ça na pas bloqué le trophée et la quête non terminée n'a pas bloqué d'objet ou d'armes à collectionner. (Platine) obtenu donc.
ImageImageImage
Répondre