Centralisation des demandes d'avatars

Demandez des bannières pour vos guides et vos tests, des images de couverture PS4, des Wallpapers, des avatars...
Répondre
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Centralisation des demandes d'avatars

Message par Zaza » sam. 16 juin 2018 13:33

Bonjour à tous !

Vous avez désormais la possibilité de demander des avatars PSTHC personnalisés pour vos profils, la Team Graphistes se fera un plaisir d'honorer vos demandes. N'hésitez pas à être précis, et éventuellement à illustrer. Il n'y a pas de restriction quant au thème choisi.

Pour éviter tout abus, un délai d'un mois sera opéré entre chaque demande

Vous avez le choix entre plusieurs modèles d'avatars :

Image Image Image

Image Image Image


Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous :

Code : Tout sélectionner

[b]- Image souhaitée :[/b]
[b]- Texte (pseudo, psthc.fr, autres) :[/b]
[b]- Modèle choisi :[/b]
[b]- Police d'écriture (facultatif) :[/b]
[b]- Couleur du texte (facultatif) :[/b]
[b]- Précisions (personnage particulier, teinte dominante, autres) :[/b]
Vous pouvez trouver des polices ici ou .

Faites-vous plais' !


Demandes traitées

Image Image Image Image

ImageImage Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image ImageImage

Image Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage








Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 778
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: Centralisation des demandes d'avatars

Message par Jo-La-Mouche » mer. 27 juin 2018 17:36

Salut les graphistes,

Je suis preneur d'une revisite de mon avatar actuel, la mouche qui marche à la fois fièrement et de manière totalement débile aussi. En tout cas c'est comme ça que je le vois.

Alors si vous pouvez me faire une revisite, un relooking, ou si une idée différente vous éclaire subitement, j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre!

Les "contraintes" sont juste un fond blanc/transparent avec le dessin en noir. Toujours le pseudo affiché en dessous, pour la police, du Racing Sans One de chez Google (https://fonts.google.com) fera parfaitement l'affaire.

Merci à vous!
Image
Vroum.
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Centralisation des demandes d'avatars

Message par Devil-Danna » jeu. 28 juin 2018 22:57

Salut.

Ca fait longtemps que j'aimerais avoir un avatar qui transpire la classe, mais vu mes piètres talents en édition d'image je n'ai jamais réussi à obtenir le résultat voulu. Je vais toujours proposer, vous me direz si c'est faisable ou pas.

Si possible j'aimerais quelque chose qui fasse bien "démoniaque", par exemple une photo de Baphomet avec sa tête de bouc (et des nichons normalement mais c'est ptet un peu trop pour le forum :lol: ), un pentagramme inversé, un 666, bref des symboles sataniques :devil: Et quelque chose de coloré si possible (pas en noir et blanc), tout en restant dans les couleurs de l'enfer (noir/rouge/orange et dérivé). Google images regorge d'illustrations vraiment cool mais je ne sais pas trop ce qui peut convenir pour le type d'image que vous faites, ni si on a le droit de se "servir" comme ça n'importe ou.

Pour le modèle, la première image me parait bien, avec mon pseudo écrit dessus, toujours dans des couleurs rouge/noir.

La police de base est déjà pas mal, mais sur dafont.com je vois que dans la catégorie "Horreur" y'en a certaines qui respectent le thème de l'image que je veux. Cela dit j'ai vu que certaines polices ne gèrent pas le tiret (-) et vu que j'en ai un dans le pseudo ça ne marchera sans doute pas.

Je vous laisse décider si ma demande est gérable ou pas, laissez parler votre créativité et je reste à disposition si besoin.

Merci :)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Centralisation des demandes d'avatars

Message par Warriortidus » ven. 6 juil. 2018 21:25

Salut tous les deux.
Avant tout, désolé déjà de ne pas vous avoir répondu avant, j'ai été pas mal occupé par The Crew 2 et son guide que j'en ai personnellement oublié de passer par ici. :shock:

Concernant vos demandes, en l'état actuel, on ne va pas pouvoir vous en donner suite. Comme vous êtes les premiers à faire les demandes, je vais en profiter pour essayer de ré-expliquer brièvement le pourquoi et le comment de ce sujet, j'ai l'impression qu'il y a eu un petit cafouillage. :lol:

1/ Vous choisissez un format d'avatars parmi ceux (4 actuellement) proposés en haut du premier message.
2/ Vous nous indiquez le thème, le personnage, ou du moins de façon suffisamment précise ce que vous attendez comme image sur votre avatar.
3/ Et si tout est ok, on vous propose quelque chose.

Donc pour résumé :
- Jo => T'es très ambitieux, mais (et je pense que je peux parler au nom de tous les graphistes ici présent), autant on se débrouille sur la modification d'images, autant là, tu nous demanderai presque d'être aussi dessinateur, et là c'est au delà de nos compétences.

- Devil-Danna => Plein d'idée, pleins de possibilités, mais n'oublions pas que nous sommes sur un avatar, de 150x200 pixels, et que l'espace est très limité. Au delà du fait qu'il faudrait sans doute une idée plus "précise" (le top c'est de proposer l'image, mais au moins une idée fixe, c'est un bon début. Là on a presque trop de choix), on a pas l'espace de faire grand chose non plus, il ne faut pas l'oublier.

En tout cas, merci de l'intérêt que vous portez pour ce sujet, mais soyez un petit peu moins ambitieux, et promis, on s'occupe de vous. :P
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Centralisation des demandes d'avatars

Message par Devil-Danna » lun. 16 juil. 2018 02:56

:rofl: :rofl: :rofl: Il a fallu que je m'emmerde à 2h du mat et que j'erre sans but sur le site pour me rendre compte de ta réponse 10 jours plus tard |(

A vrai dire je m'attendais à ce qu'on ne me réponde même pas étant donné ma demande particulière :lol: . Concernant le format parmi les 4 j'ai indiqué le 1er donc là on est ok.
Et 150x200 pixels ca va c'est pas si petit que ça, j'ai déjà eu des contraintes bien plus petites que ça sur certains forums. Je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose de vraiment cool qui tienne dans cette taille. Les exemples ainsi que vos avatars à vous (qui en passant sont vraiment classe je trouve) en sont la preuve.

Si vous me dites que mon idée n'est pas trop trash pour le site et que je peux "pomper" n'importe quelle image sur google impunément pour en faire un avatar alors pas de souci j'essaierai de trouver quelque chose de précis que vous n'aurez qu'à adapter à votre format. Trouver une image suffisamment précise et éventuellement la recadrer/redimensionner ça je sais faire, mais mes compétences s'arrêtent là.

Je vous tiens au courant si je trouve mon bonheur ;)

Edit : Je crois avoir trouvé une image qui correspond parfaitement à ce que je recherche.
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -devil.png
Je l'ai en grand format si besoin mais je vous l'ai déjà cadré selon mon gôut en 150x200, il ne reste qu'à lui appliquer le tour. Finalement vu l'image je pense que le modèle n°2 conviendra mieux pour ne pas empiéter sur le perso (avec un reflet rougeatre comme Zaon :p) et mon pseudo écrit en dessous.
Et la police je vous laisse le choix, j'ai du mal à choisir sans voir le résultat. Vous n'avez qu'à prendre la même que vous pour rester dans le style du site ça sera top (toujours en restant dans le rouge/noir bien sur)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Centralisation des demandes d'avatars

Message par Warriortidus » lun. 16 juil. 2018 10:23

Si tu as l'image originale, c'est parfait même, on pourra te faire ça sans soucis. ;)
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Centralisation des demandes d'avatars

Message par Devil-Danna » lun. 16 juil. 2018 22:31

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... vr-630.jpg

Voilà l'image que j'ai utilisé. Essayez quand même de garder le cadrage à peu près comme j'ai fait, que le personnage apparaisse entièrement, en rabotant le socle en dessous si nécessaire ;)

Merci
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Centralisation des demandes d'avatars

Message par Zaza » mer. 18 juil. 2018 22:32

Voici ce que je vous propose pour tous les deux, j'espère que ça vous plaît ! :)
Fichiers joints
002.jpg
002.jpg (46.86 Kio) Vu 1163 fois
001.jpg
001.jpg (35.88 Kio) Vu 1163 fois
Image
Avatar du membre
electroseifer68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 20:30
ID PSN : electroseifer68
Localisation : dans la prison de oscorp
Contact :

Re: Centralisation des demandes d'avatars

Message par electroseifer68 » mer. 18 juil. 2018 22:37

lol la moche est excellent ^^
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Centralisation des demandes d'avatars

Message par Devil-Danna » mer. 18 juil. 2018 22:41

Excellent, merci beaucoup :rock:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre