[Discussions Guide] - God of War

Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Guide] - God of War

Message par Blacky_Tom » lun. 14 mai 2018 22:08

Travis a écrit : lun. 30 avr. 2018 12:03 P'tite précision qui n'est pas dans le guide pour les trophées "Digne" et "Pourquoi lutter" :

Les dernières Flammes de glace et de chaos à acheter chez les nains... ne sont en vente que quand on a terminé l'histoire principale...

Je le signale parce que ça m'a bien fait rager d'avoir passer des heures dans Nilfheim pour... ne pas pouvoir améliorer mon arme... :@
Faux, je viens d'avoir les trophées d'améliorer au max les lames et la hache et je n'ai pas encore fini l'histoire.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
leons199
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 11:38
ID PSN : leons199
Localisation : Sur mon canapé

Re: [Discussions Guide] - God of War

Message par leons199 » jeu. 17 mai 2018 15:41

Bonjour

Pour le trophée (Bronze) La mort est passée par là, aucun des 2 nains m'a envoyé dans la région de Veiðrrgard .

Par contre dans cette région il y a :
Spoiler : :
- un dragon à libéré
- une mission d'âme errante ( statue de Thor )
- le boss de fin de zone dans la forteresse des nains
J'ai obtenue (Or) Comme chien et chat AVANT d'obtenir (Bronze) La mort est passée par là

J'ai finis ce superbe jeu et obtenue le (Platine) , est-ce que d'autre personne sont comme moi ? ou j'ai loupé une mission ?
ImageImageImage
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Guide] - God of War

Message par tprotprot » lun. 21 mai 2018 00:25

95ème (Platine) obtenu.

Merci NicoFantasy pour le guide :rock:
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - God of War

Message par kaiserfrederic » mar. 22 mai 2018 20:27

Salut la communauté !

J'ai un problème avec l'Ancre de brume, au niveau de l'atelier d'Ivaldi. J'en suis à pas mal d'heures de farm, j'ai deverrouillé tous les coffres autour des brèches, tué la Valkirie, nettoyé toutes les zones à de nombreuses reprises en ouvrant tous les coffres, et je suis également équipé d'une armure d'Ivaldi gonflée lvl 8, ma stat de Chance est à 79 ... mais je n'ai obtenu aucune Ancre :(
J'ai également ouvert les coffres des Nornes nécessitant de frapper les tourniquets. Cependant, j'ai un coffre des Nornes dans la première zone de combat pour lequel je n'arrive pas à localiser le runes d'ouverture.
J'ai également essayé de rusher directement la zone du boss de l'atelier et d'ouvrir l'intégralité des coffres ensuite, mais rien y fait, aucune Ancre ne tombe ...

Sauriez-vous me dire comment ouvrir le coffre des Nornes de la première zone de combat ? (Peut-être aurai-je des Ancre à cet endroit)
Sauriez-vous me donner une technique avec une stat d'obtention d'Ancre efficace ?
Image
Avatar du membre
BadHyden
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 14:27
ID PSN : BadHyden

Re: [Discussions Guide] - God of War

Message par BadHyden » jeu. 24 mai 2018 20:11

leons199 a écrit : jeu. 17 mai 2018 15:41 Bonjour

Pour le trophée (Bronze) La mort est passée par là, aucun des 2 nains m'a envoyé dans la région de Veiðrrgard .

Par contre dans cette région il y a :
Spoiler : :
- un dragon à libéré
- une mission d'âme errante ( statue de Thor )
- le boss de fin de zone dans la forteresse des nains
J'ai obtenue (Or) Comme chien et chat AVANT d'obtenir (Bronze) La mort est passée par là

J'ai finis ce superbe jeu et obtenue le (Platine) , est-ce que d'autre personne sont comme moi ? ou j'ai loupé une mission ?
Bonjour, tu n'est pas le seul j'ai eu les trophées dans le même ordre, les nains ne m'avais pas envoyé dans cette région non plus ;) .

Pour @kaiserfrederic je pense plutôt que tu parle de l'Ancre de brouillard pour ouvrir les brèches ?
Alors en ce qui concerne les coffres de nornes, dans une run tu en as un qui s'ouvre avec les cloches (avec les 3 cloches qui se trouvent dans la même zone que le coffre) et un qui se trouve dans la première zone, celui dont tu parle.
Pour celui la il te faut retenir les 3 symboles et quand tu aura une salle avec des monstres regarde en hauteur, tu aura des symboles avec les tourniquets (1 par salle) si tu fais le tour entier des zones tu devrais les avoir tous fais quand tu reviens à la première zone et donc pouvoir ouvrir le coffre.
Mais les ancres ne ce trouve pas dans ces coffres, pour cela tu est sur la bonne voie, elles ce trouvent bien dans la salle ou tu as un boss (ogre ...) mais tu as deux salles comme cela dans une run, tu trouvera l'ancre dans un coffre dans l'une des deux. Si je dis pas de bêtise les salles de boss sont des cul de sac si tu veux être sur.

Voila j'espère avoir était clair et t'avoir aidé :).
Sinon super guide je viens d'obtenir le platine, ce jeu est une pure merveille !
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - God of War

Message par kaiserfrederic » ven. 25 mai 2018 19:38

BadHyden a écrit : jeu. 24 mai 2018 20:11
leons199 a écrit : jeu. 17 mai 2018 15:41 Bonjour

Pour le trophée (Bronze) La mort est passée par là, aucun des 2 nains m'a envoyé dans la région de Veiðrrgard .

Par contre dans cette région il y a :
Spoiler : :
- un dragon à libéré
- une mission d'âme errante ( statue de Thor )
- le boss de fin de zone dans la forteresse des nains
J'ai obtenue (Or) Comme chien et chat AVANT d'obtenir (Bronze) La mort est passée par là

J'ai finis ce superbe jeu et obtenue le (Platine) , est-ce que d'autre personne sont comme moi ? ou j'ai loupé une mission ?
Bonjour, tu n'est pas le seul j'ai eu les trophées dans le même ordre, les nains ne m'avais pas envoyé dans cette région non plus ;) .

Pour @kaiserfrederic je pense plutôt que tu parle de l'Ancre de brouillard pour ouvrir les brèches ?
Alors en ce qui concerne les coffres de nornes, dans une run tu en as un qui s'ouvre avec les cloches (avec les 3 cloches qui se trouvent dans la même zone que le coffre) et un qui se trouve dans la première zone, celui dont tu parle.
Pour celui la il te faut retenir les 3 symboles et quand tu aura une salle avec des monstres regarde en hauteur, tu aura des symboles avec les tourniquets (1 par salle) si tu fais le tour entier des zones tu devrais les avoir tous fais quand tu reviens à la première zone et donc pouvoir ouvrir le coffre.
Mais les ancres ne ce trouve pas dans ces coffres, pour cela tu est sur la bonne voie, elles ce trouvent bien dans la salle ou tu as un boss (ogre ...) mais tu as deux salles comme cela dans une run, tu trouvera l'ancre dans un coffre dans l'une des deux. Si je dis pas de bêtise les salles de boss sont des cul de sac si tu veux être sur.

Voila j'espère avoir était clair et t'avoir aidé :).
Sinon super guide je viens d'obtenir le platine, ce jeu est une pure merveille !
Salut !

Bon... Je crois que j'ai été suffisamment couillon pour passer 6 heures dans l'atelier et passer chaque fois à côté de la bonne salle :shock:
Car maintenant j'ai de l'Ancre à chaque passage. Je ne comprends pas vraiment.

(Platine) obtenu pour cette très belle aventure. Merci pour le guide ;)

ps: une fois (Or) Dernière volonté tombé, ou bien le jeu fini à 100%, n'oubliez pas de
Spoiler : :
retourner dans votre doux foyer ;)
Image
killeur-du-13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 15:52
ID PSN : killeur-du-13

Re: [Discussions Guide] - God of War

Message par killeur-du-13 » dim. 1 juil. 2018 16:24

Bonjour, quelqu'un sait comment obtenir le 3e coeur d'ancien pour l'armure? J'ai déja tué les 6 anciens mais je n'ai que 2 coeurs. Il ne me manque plus que ce trophé.
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - God of War

Message par UntailedBijuu » sam. 7 juil. 2018 18:05

Un très beau (Platine), tombé à la mort de Sigrún, un grand merci à Nico pour ce guide tout aussi beau que le jeu !
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Tibo32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 11:08
ID PSN : TiboE

Re: [Discussions Guide] - God of War

Message par Tibo32 » sam. 14 juil. 2018 22:54

je viens de le (Platine) à l'instant
jeu excellent, graphismes au top, histoire sympa
j'ai un peu galérer avec les collectibles (j'ai trouvé que les vidéos pour les artefacts n'étaient pas toujours super bien détaillées... mais je ne vais pas me plaindre, je suis incapable de faire mieux :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: )
en tout cas, merci pour le guide qui est excellent (comme d'habitude)
ImageImageImage
Avatar du membre
Aikawa9
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 18:33
ID PSN : Aikawa9

Re: [Discussions Guide] - God of War

Message par Aikawa9 » dim. 15 juil. 2018 11:04

Super guide très complet, merci pour le travail.
J'ai préféré GOW 3 mais ce platine était malgré tout un régal :)
Image
Répondre