[Discussions Guide] - A Way Out

Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - A Way Out

Message par sebosaure » ven. 2 août 2019 20:29

Salut

Petite question toute c** mais si je fais le jeu avec l'EA Access, les trophées se débloqueront ou ils considère que le jeu on l'a eu presque gratuit ? ^^ lol
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Discussions Guide] - A Way Out

Message par lemysterieudu59 » mer. 14 août 2019 23:12

Yo les gars pour colère canaliser rien a voir et c'est tellement simple qu''avec ce descriptif la video et les commentaire je mi suis repris a 30 fois avant de comprendre a force dd chercher ce qui bug donc pas besoin de toucher le portefeuille ni mm dd prendre le pistolet a clou suffit juste de le ramener près du vide ensuite aller avec leo a la table et maintenir carre il s'énerve de suite tt seul et vous pourrez faire l'action et cling le trophee .
ImageImageImage
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Guide] - A Way Out

Message par DEVILS33GREG » dim. 16 janv. 2022 11:18

Je me souviendrais toujours de ce trophée (Platine) vu que c'est mon 100ème, jeu vraiment sympa que j'ai fait avec ma fille, même si le jeu est court, j'ai pris du plaisir à le faire avec elle.
Image
Punisher81
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 2 juin 2014 22:17
ID PSN : Punisher_Caen

Re: [Discussions Guide] - A Way Out

Message par Punisher81 » mer. 14 sept. 2022 09:50

So-chan a écrit : sam. 31 mars 2018 18:36 Juste pour (Or) Colère canalisée il faut retirer le porte-feuille de la table avant d'y mettre Leo sans quoi la scène ne se déclenche pas. Peut-être que ça ne l'a fait que pour moi, mais sait-on jamais.
Nous avons été obligés de faire la même chose avec ma femme pour ce trophée, merci du conseil.

Et petite précision pour le trophée « Comme deux frères » : pendant la cinématique qui s’active quand les deux protagonistes s’assoient sur le banc en pierre, on entend les onomatopées de deux frères bien connus du studio de développement, à savoir les deux frères de leur précédent jeu « Brothers : a Tale of Two Sons ».

Tout comme dans leur jeu suivant « It Takes Two » où il y à une référence à « A Way Out »
Image
Répondre