[Discussions Guide] - A Way Out

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50565
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - A Way Out

Message par Administrateur » mer. 28 mars 2018 17:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

A Way Out


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - A Way Out

Message par So-chan » sam. 31 mars 2018 18:36

Merci pour le guide qui m'a bien aidé pour dénicher les dernières scènes !

Juste pour (Or) Colère canalisée il faut retirer le porte-feuille de la table avant d'y mettre Leo sans quoi la scène ne se déclenche pas. Peut-être que ça ne l'a fait que pour moi, mais sait-on jamais.
Image
Avatar du membre
VicePayne
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : lun. 9 juin 2014 11:58
ID PSN : VicePayne
Localisation : Montréal
Contact :

Re: [Discussions Guide] - A Way Out

Message par VicePayne » jeu. 5 avr. 2018 10:09

So-chan a écrit : Juste pour (Or) Colère canalisée il faut retirer le porte-feuille de la table avant d'y mettre Leo sans quoi la scène ne se déclenche pas. Peut-être que ça ne l'a fait que pour moi, mais sait-on jamais.
J'ai réussi avec mon collègue sans toucher au porte-feuille donc je ne sais pas, dans tous les cas j'ai bien aimé cette scène :lol:
La première fois que j'ai fait le jeux je m'avais imaginer exactement la même scène dans ma tête en me disant que c'était ce que j'aurais fait :devil: dommage que ce sois seulement une vision de Leo :lol:
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - A Way Out

Message par So-chan » jeu. 5 avr. 2018 19:55

Jason96- a écrit :
So-chan a écrit : Juste pour (Or) Colère canalisée il faut retirer le porte-feuille de la table avant d'y mettre Leo sans quoi la scène ne se déclenche pas. Peut-être que ça ne l'a fait que pour moi, mais sait-on jamais.
J'ai réussi avec mon collègue sans toucher au porte-feuille donc je ne sais pas, dans tous les cas j'ai bien aimé cette scène :lol:
La première fois que j'ai fait le jeux je m'avais imaginer exactement la même scène dans ma tête en me disant que c'était ce que j'aurais fait :devil: dommage que ce sois seulement une vision de Leo :lol:
Faut croire que j'avais vraiment pas de chance parce que Leo ne voulait absolument pas s'énerver sinon. :rofl: Mais oui la scène est géniale, sans compter toutes les interactions possibles avec les objets et qui diffèrent selon le personnage.
Image
Usdel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 12:41
ID PSN : usdel

Re: [Discussions Guide] - A Way Out

Message par Usdel » mer. 11 avr. 2018 10:28

Hello tout le monde !

J'aurai une petite question concernant ce jeu. Il m'interessait pas mal de base, mais je viens de voir qu'il y avait possibilité de jouer à plusieurs sur un seul compte donc je pense que je vais sauter le pas !

Mon frère et moi on est tous les 2 des chasseurs de trophées donc ma question est la suivante :

Si j'achète le jeu et que j'invite mon frère à faire une partie en co-op avec moi et qu'on s'active sur les trophées à réaliser, est ce qu'on aura besoin de 2 parties pour qu'on se choppe tous les 2 le trophée (Platine) ou est ce qu'une seule partie sera nécessaire pour qu'on obtienne tous les 2 le Saint-Graal ?

Merci !
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - A Way Out

Message par So-chan » mer. 11 avr. 2018 10:37

Salut !

Si vous jouez en local (tous les deux sur la même console) si vous activez chacun votre profil, vous aurez tous les deux les trophées. Si c'est online, vous devez avoir tous les deux une version payée du jeu. La version gratuite permet de jouer au jeu mais sans les trophées.
Image
Usdel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 12:41
ID PSN : usdel

Re: [Discussions Guide] - A Way Out

Message par Usdel » mer. 11 avr. 2018 10:44

Ca marche, je jouerai en local du coup, on tapera une partie normale sans penser aux trophées puis on fera le nécessaire pour obtenir tous les 2 le (Platine) ! Merci de ta réponse très rapide ^^
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - A Way Out

Message par PascaI » jeu. 12 avr. 2018 02:04

x-ShadowRaiden-x a écrit :Pour l'approximative de 3h de jeu ... Je dirais plus 5h ....et ce fini totalement en 7- 8h avec la scène de fin
Spoiler : :
ou chacun doit ce buter
On parle d'un Temps nécessaire pour le platine, pas d'un temps de jeu.
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

[Discussions Guide] - A Way Out

Message par Spyk62 » jeu. 14 juin 2018 18:45

(Platine) obtenu, merci pour le guide de ce jeu très bon mais court.
Image
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Guide] - A Way Out

Message par tprotprot » lun. 13 août 2018 17:35

105ème (Platine) obtenu

Merci Teamy pour le guide :rock:
Image
Répondre