[Discussions Jeu] - Shadow of the Colossus

Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Discussions Jeu] - Shadow of the Colossus

Message par Mehdi-ak47 » ven. 1 mai 2020 17:31

Bonjour à tous,

Super jeu. Je connaissais pas du tout pourtant j'ai joué à the last gardien que j'ai pas trop aimé malgré de bon graphisme.
je le conseil vivement!

je suis d'accord les colosses 3 et 15 sont clairement les plus ardus le reste passe tranquille.
ImageImageImage
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Discussions Jeu] - Shadow of the Colossus

Message par Creed-DSP » mer. 27 mai 2020 17:10

Honnêtement déçus tous le monde en parle comme si c'étais le jeux ultime de tous les temps , je doit bien reconnaître que c'est super beau les environnement laisse rêveur , certain combat de colosses sont juste épique ( alors que d'autre sont juste chiant les 2 boss dans l'eau , le boss final aussi ) , mais c'est tous .

J'ai trouver plus de défaut que de qualité , déjà la maniabilité / caméra du personnage est horrible et il prend 3 plombe pour se relever ce qui est ragent sur les time attack pour un remake ils auraient put travailler la dessus , le cheval qui se barre defois sans raison , le manque de contenue annexe c'est beau mais il y a rien a faire de spécial j'ai explorer histoire de up mon endurance et ma vita mais c'est tous il y a bien la quête ou il faut ramasser les 80 sac pour avoir une nouvelle épée mais non merci trop chiant .

Quand a L'ost au début elle est sympa mais ma vite saouler j'ai préférer la remplacer par les opening de l'attaque des titans qui étais plus en raccord avec le thème :lol: au final même si j'ai eu le platine j'ai l'impression d'avoir complètement louper quelque chose avec ce jeux qui pour moi est juste surcôté .
ImageImageImage
Répondre