[Conseils] - Trophée "20 millions de zénis"

MonkeyD Luffy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 déc. 2015 11:32
ID PSN : I-MonkeyD-Luffy

Re: [Conseils] - Trophée "20 millions de zénis"

Message par MonkeyD Luffy » jeu. 8 févr. 2018 14:07

Bonjours voila le (Platine) et tombé après (340 Heure de jeu , mais je jouer en ligne pour m'amuser) j'ai du faire a peut prés plus de 100 heure de farm Bonne chance et bon Courage a tout le monde
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Conseils] - Trophée "20 millions de zénis"

Message par Krove-34 » jeu. 8 févr. 2018 22:45

MonkeyD Luffy a écrit :Bonjours voila le (Platine) et tombé après (340 Heure de jeu , mais je jouer en ligne pour m'amuser) j'ai du faire a peut prés plus de 100 heure de farm Bonne chance et bon Courage a tout le monde

Platine en 15 jours = 360 heures , platine en 340h , je pense pas :lol:
Le temps qu'ils affichent dans les stats n'est pas bon.
Image
MonkeyD Luffy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 déc. 2015 11:32
ID PSN : I-MonkeyD-Luffy

Re: [Conseils] - Trophée "20 millions de zénis"

Message par MonkeyD Luffy » ven. 9 févr. 2018 14:26

Oui peut-être que le temps qui s'affiche dans les stats sont pas bon , mais en tout cas je jouais pas H24 :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Conseils] - Trophée "20 millions de zénis"

Message par Krove-34 » ven. 9 févr. 2018 14:33

Petite question : le trophée des 530 000 points en ligne est tombé quand tu as atteint ce nombre ? Il y a des personnes qui disent que le trophée se débloquerai quand on a débloqué 530 000 en tout ( par exemple , on a 300 000 en stock + 230 000 qu'on a perdu à force de perdre )




EDIT :
Nouvel emplacement pour farm ( 17 000 zéni en 3min ) :


58h de farm avec cette technique si j'ai bien calculé ;)
Petit à petit , le temps diminue :rock:
Image
MonkeyD Luffy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 déc. 2015 11:32
ID PSN : I-MonkeyD-Luffy

Re: [Conseils] - Trophée "20 millions de zénis"

Message par MonkeyD Luffy » ven. 9 févr. 2018 16:08

Pour le trophée des 530 000 point en ligne il faut que tu les as sur toi en un coup les point que tu as perdu ne compte pas pour le trophée
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelOtaku72
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 457
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 23:01
ID PSN : Angellique72
Localisation : Dans une autre Dimension
Contact :

Re: [Conseils] - Trophée "20 millions de zénis"

Message par AngelOtaku72 » jeu. 22 févr. 2018 04:39

Krove-34 a écrit :P
EDIT :
Nouvel emplacement pour farm ( 17 000 zéni en 3min ) :


58h de farm avec cette technique si j'ai bien calculé ;)
Petit à petit , le temps diminue :rock:
Bonjour, quelqu'un peut t'il me traduire la vidéo comment il faut faire? svp :angel7:
Image
tsubasa07
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 août 2011 19:04
ID PSN : tsubasa07

Re: [Conseils] - Trophée "20 millions de zénis"

Message par tsubasa07 » sam. 24 févr. 2018 13:01

Krove-34 a écrit : EDIT :
Nouvel emplacement pour farm ( 17 000 zéni en 3min ) :


58h de farm avec cette technique si j'ai bien calculé ;)
Petit à petit , le temps diminue :rock:

Je confirme que cette méthode marche bien, j’ai réussi d’ailleurs à l’optimiser un peu pour atteindre les 21 000 zénis en environ 4 minutes (dont 2 minutes de temps de chargement des combats ! |-) )

Mon mode opératoire :
- Finir les 3 arcs en difficile
- Lors du dernier ARC, veillez à bien obtenir les 3 bonus « Zéni Victoire + Niv 6 »
(- Pas forcement nécessaire mais vous pouvez booster un perso jusqu’au niveau 100 (vous pouvez enchaîner l’avant dernier combat contre C 21 qui rapporte pas mal d’EXP)).

- Choisissez ensuite l’ARC C21
- Sélection des cartes => Chapitre 7 Carte 13 (pensez à appuyer sur (triangle) pour passer en mode difficile)
- Choisissez un seul perso (d’un niveau moyen que vous allez devoir sacrifier. Mes persos étaient entre niveau 50 et 70). En fonction de vos compétences dans le jeu, vous pouvez équiper votre perso de 1 ou 2 Bonus « Régénération santé niv+6 ».

Au départ, le niveau des adversaires les plus proches est de 80.
- Le match contre Goku rapporte 300 zénis
- Le match contre Picollo rapporte un bonus de zénis gagnés niv 5
- Le match contre Ginuy rapporte un bonus zénis gagnés niv 6


- Quand vous arrivez sur la carte, montez tout de suite en haut pour occuper la case libre (à gauche de Goku)
- Commencez le combat contre Goku et réduisez au maximum la vie des 3 persos (sans les tuer !). Laissez-vous tuer. Conseil : Sauvegardez (Options => Sauvegarder) après chaque combat ! Vous pouvez tuer par mégarde l'un des 3 adversaires ou également il se peut en effet que Little Buu apparaisse et remplace le combat contre Goku, Picollo et Ginuy. Il conviendra dans ce cas de relancer votre sauvegarde via le menu choix de l’ARC 21 (« Continuer »)

- Choisissez un deuxième perso et enchaînez le combat contre Picollo (même technique ci-dessus puis sauvegardez).
- Choisissez un troisième perso et enchaînez le combat contre Ginuy (même technique ci-dessus puis sauvegardez)

- Ensuite faites des « allers-retours » sur les deux cases vides (par moment, un combat s’illumine en rouge ce qui signifie que le niveau des adversaires augmente, cela permet d’augmenter un peu les gains).

- A partir du « tour 12 », Krilin est apparu sur ma carte (à gauche du combat de Goku) ! Ce combat rapporte également 300 zénis ! (Il n’apparait pas toujours, cela semble vraiment aléatoire => dans ce cas, relancer votre dernière sauvegarde)
- Choisissez un quatrième perso et enchaînez le combat contre Krilin (même technique ci-dessus puis sauvegardez)

- A partir de là, vous ne pouvez plus bouger et devrez gagner un premier combat. Équipez-vous de votre perso level 100 (vous pouvez également mettre deux autres persos plus faibles pour booster leurs EXP et déverrouillez leurs liaisons si ce n’est pas déjà fait) + les 3 bonus « Zéni Victoire + Niv 6 » et terminez le premier combat.

- Une fois la case libérée, refaites quelques « allers-retours » afin qu’il ne reste que 4/5 tours et ainsi booster de quelques niveaux les adversaires (également très aléatoire !). Gagnez ensuite les 3 derniers combats.

- Au total, chacun des 4 combats vous rapportera entre 5100 et 5800 zénis, soit environ 21 000 zénis.

- Relancer ensuite votre sauvegarde pour refaire les 4 combats !


Voilà pour ma technique, en espérant qu'elle fonctionnera pour vous également !
Bon courage à tous !
Image
undercover59

Re: [Conseils] - Trophée "20 millions de zénis"

Message par undercover59 » jeu. 1 mars 2018 11:03

Bon c est parti pour le farm.....
C est abusé quand même 20 millions en ayant fini l histoire (En normal), le mode arcade complet, entraînement, les combos, les 20 combats arene, 532000 bp (335 combats en ranked mais j ai un ratio de 54% de victoires) , et ben je suis même pas à 1 million.... ;(
A moins qu' il prévoit d autres modes de jeu en dlc qui rapporte plus...
Avatar du membre
Saiyapi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 29 mai 2016 07:17
ID PSN : Saiyapi
Contact :

Re: [Conseils] - Trophée "20 millions de zénis"

Message par Saiyapi » jeu. 1 mars 2018 19:57

undercover59 a écrit :Bon c est parti pour le farm.....
C est abusé quand même 20 millions en ayant fini l histoire (En normal), le mode arcade complet, entraînement, les combos, les 20 combats arene, 532000 bp (335 combats en ranked mais j ai un ratio de 54% de victoires) , et ben je suis même pas à 1 million.... ;(
A moins qu' il prévoit d autres modes de jeu en dlc qui rapporte plus...
Bienvenue en enfer :D
« il n’y a de vrai bonheur que le bonheur passé ». La Dreamcast est morte, mais c’est certainement le début d’une légende.
ImageImageImage
Mihawk06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 18:51
ID PSN : RaiseAgainstX666

Re: [Conseils] - Trophée "20 millions de zénis"

Message par Mihawk06 » dim. 4 mars 2018 18:37

Merci Tsubasa pour ta méthode, c'est celle que je suis en train d'appliquer.
Par contre, je voudrais bien que tu me montres en vidéo comment tu fais chaque tour en 4 minutes :o
Il m’ait impossible de faire le tour en moins de 5 minutes !!
C'est simple, j'ai joué une heure non stop et j'ai réussi à faire exactement 12 tours et demi.
Soit 22 000 Zénis environs par tour, ce qui fait 280 000 Zénis par heure.
En ayant fait tous les trophées sauf les matchs classés, j'avais 1 400 000 Zénis avant ce farm.
J'ai vu plus haut que certains estimaient ce farm à 50h, pour moi, ce sera plutôt 65h !!
Image
Répondre