[Discussions Guide] - Dragon Ball FighterZ

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dragon Ball FighterZ

Message par Administrateur » sam. 3 févr. 2018 12:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dragon Ball Fighter Z


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball FighterZ

Message par Doudoumaster13 » mar. 6 févr. 2018 12:04

Hello cher redacteur, j'ai lu sur différents forum que la progression des pb en ligne se stoppait au bout d'un moment,voir deviendrait négative en cas de défaite ? Vrai ou pas vrai ?
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball FighterZ

Message par Fethennour » mar. 6 févr. 2018 14:22

Doudoumaster13 a écrit :Hello cher redacteur, j'ai lu sur différents forum que la progression des pb en ligne se stoppait au bout d'un moment,voir deviendrait négative en cas de défaite ? Vrai ou pas vrai ?
Bonjour, je ne suis pas aussi cher que ça, ma valeur marchande a même récemment chuté de manière dramatique. Oui, c'est vrai, la progression ne sera pas toujours orientée de façon positive, car à partir de 100.000 PB, une défaite entraîne une perte de points. Plus de détails dans le véritable guide (le guide temporaire que tu as consulté jusqu'ici n'est pas mis à jour, mais le lien que je viens de te donner l'est, quant à lui, en attendant la publication définitive qui ne tardera plus, désormais).
sixella-94 a écrit :Bonjour je cherche quelqu'un pour le trophée des matchs amicaux merci d'ajouter sixella94

cordialement
Bonjour, c'est par là que ça se passe.

Cordialement.
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball FighterZ

Message par Krove-34 » lun. 12 févr. 2018 14:50

Petite précision : On peut perdre des points avant d'avoir 100 000 BP
J'ai déjà eu des -600 points alors que je suis qu'a 85 000 BP.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball FighterZ

Message par V-Phantomhive » mar. 20 févr. 2018 20:28

Hayabusa a écrit :Comme c'est demandé un peu partout, après analyse des perso, combo, match-up ect... si vous voulez connaitre les meilleur perso ( top tier )
C-16 l'emporte suivit de C-18 ( en soutient C-17 ) certain se demande aussi, non Goku Blue n'est pas un bon perso il est même assez nul dans l'ensemble, si ca peut vous donner une idée des perso à jouer pour gagner plus " facilement " et surtout ca apporte un avantage, les développeur on bien fais des jeux comme Guilty Gear et Blazblue, mais celui ci est le premier jeu de combat dragon ball de l'histoire donc normal il est casuel au possible ( ça me rappel SF V ça d'ailleurs ) donc vous devrez y arriver facilement, bon courage.
Je conteste pour C-18. Je la joue en personnage principal et je t'assure qu'elle ne vaut rien (en tant que personnage autonome, je n'inclus pas les soutiens qui pourrait la renforcer) face à un Cell, un Black Gokû ou un Gohan Adulte. D'ailleurs (tier list japonaise) : https://i.redd.it/j6z4l7dhsff01.jpg

Dans l'image, le rang A n'est pas affiné (c'est en cours) mais les rangs SS et S sont fiables et correspondent parfaitement à ce que j'affronte en ligne (entre 400 000 et 800 000 BP, étant moi-même à 533 000 BP). Attention cependant à ne pas confondre facilité d'utilisation et efficacité au combat !
Image
Ggstar9177
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 déc. 2016 11:40
ID PSN : boutboute

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball FighterZ

Message par Ggstar9177 » jeu. 22 févr. 2018 02:53

enfin platine obtenue en 197h de jeux la vache tous sa a cause de se trophee 20 000 000 de zeni lol pire que un ff10 remastered
bonne chance a tous le monde
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball FighterZ

Message par Doudoumaster13 » jeu. 22 févr. 2018 09:08

Ggstar9177 a écrit :enfin platine obtenue en 197h de jeux la vache tous sa a cause de se trophee 20 000 000 de zeni lol pire que un ff10 remastered
bonne chance a tous le monde
Gg!
Et les PB? Pas si long que ça de gagner en classé ?
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Ggstar9177
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 déc. 2016 11:40
ID PSN : boutboute

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball FighterZ

Message par Ggstar9177 » jeu. 22 févr. 2018 09:36

pour les point il ma falu 1 semaine environ j'ai 169 victoire pour 200 match vers la fin sa monte pas vite
la patience il faut surtout quand tu joue presque contre que des meilleurs joueurs classé du monde
je suis arriver 245eme au classement mondial quand je les u depuis jai du descendre
mon astuce a moi etait d'analiser le plus vite possible le style de jeux de l'adversaire en face de moi puis je le copier et le defoncer sur c'est point faible en fesant comme sa je gagner souvent bon croyai surtout pas que setait facile comme sa lol
si sa peut vous aider les petit carre de different couleur a gauche des pseudo peuvent vous aider pour savoir a peut pres contre qui vous jouer par exemple les roses c'est seux quon plus de 500 000 point en general donc si vous avait moin de 500 000 vous ete sur de gagner entre 3500 a 5000 point par combat
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball FighterZ

Message par wesker4 » mar. 3 avr. 2018 08:08

Salut amis gamers,

je voudrais savoir comment on invoque le dragon sheron, jai compris pour les boules mais pour linvoquer cest autre chose.
merci davance pour vos réponses.
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball FighterZ

Message par Fethennour » mar. 3 avr. 2018 09:47

wesker4 a écrit :Salut amis gamers,

je voudrais savoir comment on invoque le dragon sheron, jai compris pour les boules mais pour linvoquer cest autre chose.
merci davance pour vos réponses.
Salut, une fois que les sept boules sont réunies, tu dois effectuer un auto combo (c'est-à-dire (carre) (carre) (carre) (carre) ) et Shenron apparaîtra alors.
Répondre