[Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par Krove-34 » mar. 6 févr. 2018 11:02

Ils ont baissé les pints qu'on gagne en multi , nn ? En gagnant contre des joueurs plus fort , je gagne grand max 5 000 , et si je perds je gagne que quelques dizaines de points |(
Il faut tomber contre des joueurs qui ont 500 000 de plus que nous en scores pour faire des points ?

EDIT : J'y comprends rien :^) J'ai fait 3 combats contre le même mec :
je gagne = 5400 environ
Je perds = 60 ( dès fois j'ai quelques centaines , d'autres fois quelques dizaines... )
Je gagne = 16 000 ( j'ai passé un niveau , c'est p-e pour ça que j'ai gagné autant )

Puis après , de nouveau 3 combats contre une autre personne :
Je gagne = 3000
Je perds = 600
Je gagne = 5000

Vous savez comment sont calculés les points ?
Image
Avatar du membre
Warhol
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 3 mars 2014 23:08
ID PSN : JayJay_75

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par Warhol » mar. 6 févr. 2018 11:53

Même avec la dernière maj du jeu, impossible d’observer un combat d’arêne sur un serveur FR.
Je tente un serveur UK, et là, au bout de 2 mns il me trouve un combat mais à chaque fois je me tape ensuite un « imppssible de rejoindre le combat que tu veux observer»
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par Krove-34 » mar. 6 févr. 2018 12:01

Warhol a écrit :Même avec la dernière maj du jeu, impossible d’observer un combat d’arêne sur un serveur FR.
Je tente un serveur UK, et là, au bout de 2 mns il me trouve un combat mais à chaque fois je me tape ensuite un « imppssible de rejoindre le combat que tu veux observer»
J'avais le même problème , puis je suis allé sur les serveurs japonais. En 1min c'était bon. Puis à la fin du combat j'ai eu le trophée. Pareil pour mes combats d'arène , sur les serveurs japonais , c'était plus facile de lancer les combats.
Image
Avatar du membre
Warhol
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 3 mars 2014 23:08
ID PSN : JayJay_75

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par Warhol » mar. 6 févr. 2018 12:11

Meci du conseil, je vais tenter.

Et bien ça semble encore pire les serveurs japonais ...
Là-bas il est 19h20 pourtant, donc il y a du monde qui se bat, mais impossible d’observer.
Ce jeu est vraiment merdique au niveau de ses serveurs.

Edit: Finalement tombé sur un serveur UK.
Désormais j’en suis à 12 combats d’arêne mais le trophée des 10 ne tombe pas ..
Image
Mihawk06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 18:51
ID PSN : RaiseAgainstX666

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par Mihawk06 » ven. 9 févr. 2018 15:24

Trophée des 20 combats d'arène obtenu au bout du 76ème combats. Je l'ai eu dans un serveur japonais, vers 14:00 15:00 de l'après midi, y a pas mal de monde. Et sur le 1er hall de combats d'arène, comme les japonais sont toujours droit et carré, avec 50 joueurs dans le hall, y en a 40 qui jouent dans l'arène.
Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par BJJ-Daron » dim. 11 févr. 2018 16:48

Mihawk06 a écrit :" comme les japonais sont toujours droit et carré, avec 50 joueurs dans le hall, y en a 40 qui jouent dans l'arène".
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est trop ça !


Le premier Platine sur DB Fighterz est tombé sur PSTHC. Le type a obtenu le platine en 14 jours :^) Le platine est estimé à 200h sur le guide, donc le type aurait joué genre 14h par jour pendant 2 semaines :o A peine le temps de dormir et se restaurer. Prendre un bain de temps en temps. Chapeau ! 20 millions de zenis en 2 semaines, respect.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par Fethennour » dim. 11 févr. 2018 17:24

BJJ-Daron a écrit :Le premier Platine sur DB Fighterz est tombé sur PSTHC. Le type a obtenu le platine en 14 jours :^) Le platine est estimé à 200h sur le guide, donc le type aurait joué genre 14h par jour pendant 2 semaines :o A peine le temps de dormir et se restaurer. Prendre un bain de temps en temps. Chapeau ! 20 millions de zenis en 2 semaines, respect.
N'oublie pas de prendre en compte le fait que le temps indiqué dans le guide tient plus de la moyenne que du temps minimum à effectuer. Certaines personnes auront le trophée de platine en 150 heures, d'autres l'auront en 400 heures, et d'autres ne l'auront jamais.
Avatar du membre
Saiyapi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 29 mai 2016 07:17
ID PSN : Saiyapi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par Saiyapi » lun. 12 févr. 2018 14:46

Je viens enfin d'avoir le trophée 530k BP, pour info j'ai fais 187 matchs, 161 victoires si ça peut vous donner une idée du taux de matchs à prévoir mais j'ai quelques notions dans les jeux de versus fighting.
« il n’y a de vrai bonheur que le bonheur passé ». La Dreamcast est morte, mais c’est certainement le début d’une légende.
ImageImageImage
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par BJJ-Daron » lun. 12 févr. 2018 18:40

Fethennour a écrit :N'oublie pas de prendre en compte le fait que le temps indiqué dans le guide tient plus de la moyenne que du temps minimum à effectuer. Certaines personnes auront le trophée de platine en 150 heures, d'autres l'auront en 400 heures, et d'autres ne l'auront jamais.
Même 150 heures, en 2 semaines, c'est énorme (10/jour), faut être motivé et jouer dans une pièce éclairée :lol: J'ai pris le temps du guide comme exemple pour souligner le fait que le mec s'est bien acharné (et aussi que c'est possible d'atteindre les 5300000pb et les 20M de zenis). Mais effectivement, le temps d'obtention est relatif ^^
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par Fethennour » lun. 12 févr. 2018 19:13

BJJ-Daron a écrit :Même 150 heures, en 2 semaines, c'est énorme (10/jour), faut être motivé et jouer dans une pièce éclairée :lol: J'ai pris le temps du guide comme exemple pour souligner le fait que le mec s'est bien acharné (et aussi que c'est possible d'atteindre les 5300000pb et les 20M de zenis). Mais effectivement, le temps d'obtention est relatif ^^
Non mais quand je dis 150 heures, ça ne veut pas dire "à partir du moment où le jeu est sorti". Imagine juste quelqu'un qui le commence le 19 septembre 2018, et qui mettra 150 heures ensuite pour le platiner. Les 150 heures peuvent très bien s'étaler sur 8 mois ou 4 ans. Je ne sais pas si je suis clair.

De plus, si on veut vraiment prendre la logique "depuis que le jeu est sorti", il ne faut pas oublier que pas mal de monde l'avait une, voire deux semaines avant son arrivée dans le commerce.
Répondre