[Problème] - Trophée Tailladeur

Répondre
Avatar du membre
Jyhel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 18:54
ID PSN : jyhel

[Problème] - Trophée Tailladeur

Message par Jyhel » ven. 17 nov. 2017 17:36

Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander votre aide, j'ai essayé aujourd'hui de récupérer le Trophée de bronze "Tailladeur" dans Assassin's Creed Origins.

Mais après plusieurs tentatives celui-ci, ne s'est pas déclenché. Je vais vous expliquer la méthode que j'ai utilisé celle-ci consiste comme sur le guide à placer 3 gardes assommé au même endroit et ensuite les faire brûler avec une jarre ce que j'ai fait à plusieurs reprises mais impossible.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? S'il vous plaît, je vous remercie et vous souhaite un bon jeu.
Modifié en dernier par Jyhel le ven. 17 nov. 2017 23:03, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Trophée Tailladeur

Message par Eaque-19 » ven. 17 nov. 2017 17:54

Tu mélange deux trophées ;)

(Bronze) Tailladeur et (Bronze) Feu sur l'huile, car si tu fait brûler tes trois ennemis il ne mourront pas par ton armes.

Pour Tailladeur le plus simple c'est d'aller dans un repère de hyènes au début du jeu (Siwa) et de lancer une attaque chargé avec une hache (ou une lance) pour en tuer plusieurs avec la même attaque et après il me semble bien qu'il faut quitter le conflit pour que le trophée se débloque.
Image
Avatar du membre
Jyhel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 18:54
ID PSN : jyhel

Re: [Problème] - Trophée Tailladeur

Message par Jyhel » ven. 17 nov. 2017 22:57

Je vais tester
Merci
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Trophée Tailladeur

Message par Eddyg13 » sam. 18 nov. 2017 12:45

salut, pour moi il est tombé par hasard lors d'un combat contre un groupe de garde a siwa alors que j'étais gros niveau. et effectivement, en jouant je me suis rendu compte qu'en faisant une attaque chargée R1+R2 je tués plusieurs pnj ou animaux en meme temps.

donc rend toi a siwa ou région de petit niveau avec ton perso haut niveau et ca passera!!!
ImageImageImage
Spyk30100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 21 avr. 2015 20:29
ID PSN : Spyk30100

Re: [Problème] - Trophée Tailladeur

Message par Spyk30100 » sam. 18 nov. 2017 15:00

Salut !

J'ai fait ce trophée sans le vouloir. Je suis allé au sud ouest de Siwa , la ou il y a un "?" qui correspond à un nid de vautour. Je suis arrivé en cheval sur tous les vautours qui étaient posés, j'ai donné un coup d'épée depuis mon cheval et j'en ai tué 3-4 en seul coup.
J’espère que ça pourra t'aider
Avatar du membre
Jyhel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 18:54
ID PSN : jyhel

Re: [Problème] - Trophée Tailladeur

Message par Jyhel » sam. 18 nov. 2017 16:34

Merci à tous

Je testerai et vous tiendrez au courant.
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Problème] - Trophée Tailladeur

Message par ginji1987 » mer. 22 nov. 2017 14:39

Spyk30100 a écrit :Salut !

J'ai fait ce trophée sans le vouloir. Je suis allé au sud ouest de Siwa , la ou il y a un "?" qui correspond à un nid de vautour. Je suis arrivé en cheval sur tous les vautours qui étaient posés, j'ai donné un coup d'épée depuis mon cheval et j'en ai tué 3-4 en seul coup.
J’espère que ça pourra t'aider
J'ai fais exactement pareil avec les hyènes car je cherchais des peaux et mon trophée est tombé !!!!
Image
Avatar du membre
TheMysterCy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 09:34
ID PSN : OkamaGameSphere_

Re: [Problème] - Trophée Tailladeur

Message par TheMysterCy » mer. 22 nov. 2017 15:03

Spyk30100 a écrit :Salut !

J'ai fait ce trophée sans le vouloir. Je suis allé au sud ouest de Siwa , la ou il y a un "?" qui correspond à un nid de vautour. Je suis arrivé en cheval sur tous les vautours qui étaient posés, j'ai donné un coup d'épée depuis mon cheval et j'en ai tué 3-4 en seul coup.
J’espère que ça pourra t'aider
Je confirme l'avoir obtenue de la même manière, quand j'ai regardé l'intitulé du trophée je m'attendais à quelque chose de plus compliqué mais au final ça a été.
Image
LiL_Quentin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 22:29
ID PSN : LiL_Quentin

Re: [Problème] - Trophée Tailladeur

Message par LiL_Quentin » sam. 12 janv. 2019 18:00

Bonjour

Pour ma part j étais à cheval en faisant la touche R1 sur plusieurs hyènes. Avec une lancé qui permet de donner des coups latéralement et qui permet d augmenter l envergure du coup donner.
Le plus facile et de revenir voir les hyènes au nord ouest de siwa avec une lance d un niveau important acquis plus tard afin de les tuer en un coup.
Image
Répondre