[Question] - Trophée "Du feu sur l'huile"

Lauriee95
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017 21:19
ID PSN : Heeavenheart_

[Question] - Trophée "Du feu sur l'huile"

Message par Lauriee95 » mer. 20 déc. 2017 15:27

Bonjour,

Pour ce trophée j'ai suivis l'explication contenue dans le guide :
-Assomer les soldats à main nue
-Tirer une flèche enflammer sur une jarre

J'ai compter un à un les soldats tuer par les flammes ou l'explosion et j'en suis à 34. J'ai fait tous les milices d'Alexandrie et du coup vu que ca ne se renouvelle pas (la garnison) je suis partie continuer ailleurs. Toujours pas de trophée malgré cela quelqu'un à le même problème ?

Merci :)
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Trophée "Du feu sur l'huile"

Message par FREDGELOLA » mer. 20 déc. 2017 17:30

Lauriee95 a écrit :Bonjour,

Pour ce trophée j'ai suivis l'explication contenue dans le guide :
-Assomer les soldats à main nue
-Tirer une flèche enflammer sur une jarre

J'ai compter un à un les soldats tuer par les flammes ou l'explosion et j'en suis à 34. J'ai fait tous les milices d'Alexandrie et du coup vu que ca ne se renouvelle pas (la garnison) je suis partie continuer ailleurs. Toujours pas de trophée malgré cela quelqu'un à le même problème ?

Merci :)
Bonjour Lauriee, ce trophée je l'ai eu la semaine dernière et en effet j'ai dû largement dépassé les 30 soldats tués de cette façon à tel point que je croyais qu'il fallait le faire 30 fois et non sur 30 soldats. Du coup j'ai laissé tomber, si j'avais l'occasion de les tuer de cette manière je le faisais sinon je continuais mon chemin et puis il est tombé, ne t'inquiète pas cela ne saurait tarder.
Image
bbmarilyn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 11:57
ID PSN : Atalante93

Re: [Question] - Trophée "Du feu sur l'huile"

Message par bbmarilyn » mer. 20 déc. 2017 17:54

Quand je faisais ce trophée, parfois les gars ne mourraient pas avec 1 jarre, ils continuaientt à remuer, il fallait une seconde jarre pour qu'il meure vraiment.
ImageImageImage
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

Re: [Question] - Trophée "Du feu sur l'huile"

Message par hardos » mer. 20 déc. 2017 20:05

Bonsoir, pour moi le trophée est tombé tout seul en jouant normalement après j'ai fait cette technique 1 fois et coup de bol le (Bronze) à la clé :D .
Je me suis pas focalisé dessus mais à chaque fois que je voyais un ou des gardes autour d'une jarre hop une flèche presto !
Parfois faut utiliser l'environnement comme une jarre d'huile avec un tapis de paille , ça augmente les dégâts.
Bon courage
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Trophée "Du feu sur l'huile"

Message par Eddyg13 » jeu. 21 déc. 2017 03:30

Je confirme les propos de hardos. Préfère les lieux avec tapis de paille à proximité sa elargie la zone de propagation des flammes et les perso meurt plus vite. Des que vous voyez dans un camp des gars assis, il y a forcément une jarre à proximité. Du coup ça cramé, ils ont du mal à se lever et ils meurent.... Poir moi il est tombé facile, après je peux pas confirmer que j'en ai tué 30 ou plus.... Maos je m'y suis attelé des l'arc en feu en ma possession.

Ps, les bateaux aussi récemment pas mal de jarre avec du coup beaucoup de persos à proximité.... Mais certains se jettent a l'eau pour échapper aux flammes mais ça reste aussi un point de frag.
ImageImageImage
Chcouss59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 00:02
ID PSN : snake59640

Re: [Question] - Trophée "Du feu sur l'huile"

Message par Chcouss59 » ven. 12 janv. 2018 00:13

Bonjour, à tous.
J'ai un gros souci, il me manque plus que le trophée feu sur huile et impossible de l'avoir.

J'ai testé toute les méthodes trouver sur le net principale celle où les gardes dorment, je pose les jarres, je tire une flèches enflammée, les gardes meurt mais le problème c'est que l'indication "meurtre avec outil" ne s'affiche pas. Je ne comprend pas pourquoi et c'est pareil partout avec toute les méthodes que j'ai pu faire. Savez vous pourquoi ?
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Trophée "Du feu sur l'huile"

Message par kaiserfrederic » ven. 12 janv. 2018 11:06

Chcouss59 a écrit :Bonjour, à tous.
J'ai un gros souci, il me manque plus que le trophée feu sur huile et impossible de l'avoir.

J'ai testé toute les méthodes trouver sur le net principale celle où les gardes dorment, je pose les jarres, je tire une flèches enflammée, les gardes meurt mais le problème c'est que l'indication "meurtre avec outil" ne s'affiche pas. Je ne comprend pas pourquoi et c'est pareil partout avec toute les méthodes que j'ai pu faire. Savez vous pourquoi ?
Salut !

Tu es bien certain de décocher ta flèche enflammée en plein dans une jarre afin d'enflammer l'huile ? Car si tu tires dans l'environnement et que le feu environnemental enflamme l'huile, ça ne compte pas.
Et il me semble bien que l'indication meurtre avec outil n'est pas nécessaire, car aucun outil n'entre en compte dans cette action.
Image
Chcouss59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 00:02
ID PSN : snake59640

Re: [Question] - Trophée "Du feu sur l'huile"

Message par Chcouss59 » ven. 12 janv. 2018 11:47

Je suis quasiment sûr de tirer sur les jarres. Je vais essayer en me mettant tout près pour être sûr. Pourtant sur toutes les vidéos que j'ai vu c'est noté meurtre avec outil.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Trophée "Du feu sur l'huile"

Message par kaiserfrederic » ven. 12 janv. 2018 11:59

Chcouss59 a écrit :Je suis quasiment sûr de tirer sur les jarres. Je vais essayer en me mettant tout près pour être sûr. Pourtant sur toutes les vidéos que j'ai vu c'est noté meurtre avec outil.
Ok pour l'indication, je n'étais pas sûr. Sur la vidéo page précédente c'est effectivement bien indiqué.
Essaie d'ailleurs la technique de cette vidéo si tu ne l'as pas fait à cet endroit. Et en difficulté facile les ennemis meurent plus facilement. Bon courage ;)
Image
Chcouss59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 00:02
ID PSN : snake59640

Re: [Question] - Trophée "Du feu sur l'huile"

Message par Chcouss59 » ven. 12 janv. 2018 23:42

Ça y est !!!!!! En faite il m'en restait que 2 à tuer. Pour info l'indication meurtre avec outil ne c'est pas afficher quand j'ai tuer les deux derniers qui m'ont permis d'avoir le trophée d'ailleurs je n'ai pas eu d'XP non plus, bizarre....

Le platine est enfin à moi !!!! 50h, 78 quêtes
Répondre