[Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Répondre
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par FREDGELOLA » sam. 30 déc. 2017 20:59

recca9 a écrit :Petite question pour le trophee archer du mois on peu le realiser avec l arc qui tire plusieurs fleches ? Parce que honnetement pas douer pour viser et je gave
Merci d avance
Roudou a écrit :Salut,
Pour le trophé (Argent) archer du mois, petite astuce pour ceux comme moi qui sont pas très doué au tir.
Prenez un camp militaire il y a souvent des ennemi immobiles (moi je l’ai fait au camp Kataskinono a Giza).
Équipez vous de l’arc prédateur, postez vous en hauteur pas trop loin d’un ennemi pour pouvoir le tuer en un coup, approchez vous du bord, visez la tête de l’ennemi, déplacer le curseur légèrement au dessus de sa tête.
tout en maintenant la visée, sautez, puis quand le viseur pointe la tête de l’ennemi tirez.
J’explique ceci car quand j’ai essayé de faire le trophée j’ai eu l’impression que le temps était plus lent si je visais avant de sauter en comparaison de quand je sautais puis visais une fois en l’air.
Et en plus comme vous êtes déjà réglez sur l’ennemi pas besoin de prendre une hauteur trop grande donc pas de risque de mort.
Image
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Mehdi-ak47 » mar. 2 janv. 2018 23:26

damienpoker44 a écrit :Bonjour à tous,
Je vous sollicite aujourd’hui concernant un problème que je rencontre avec le trophée « Vieilles habitudes » depuis plusieurs semaines. En effet, et après les deux mises à jour d’Ubisoft, mon trophée ne s’est toujours pas débloqué. Est-ce que l’un d’entre vous est dans la même situation que moi ? Ou est-ce que quelqu’un est parvenu à débloquer son trophée après les mises à jour ? Tenez-moi informé. Merci à vous tous par avance.
Le trophée ce débloque une fois le jeu terminé avec l'ultime lieu de menphis et bien sur tous les objectifs des régions réalisés.
Donc si tu n'as pas terminé le jeu c'est normal. Si tu l'as terminé tu as peut être loupé un point d'interrogation, parcours ta map des fois on a du mal à voir certain point d'interrogation.
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par bangi » lun. 8 janv. 2018 15:52

FREDGELOLA a écrit :
recca9 a écrit :Petite question pour le trophee archer du mois on peu le realiser avec l arc qui tire plusieurs fleches ? Parce que honnetement pas douer pour viser et je gave
Merci d avance
Roudou a écrit :Salut,
Pour le trophé (Argent) archer du mois, petite astuce pour ceux comme moi qui sont pas très doué au tir.
Prenez un camp militaire il y a souvent des ennemi immobiles (moi je l’ai fait au camp Kataskinono a Giza).
Équipez vous de l’arc prédateur, postez vous en hauteur pas trop loin d’un ennemi pour pouvoir le tuer en un coup, approchez vous du bord, visez la tête de l’ennemi, déplacer le curseur légèrement au dessus de sa tête.
tout en maintenant la visée, sautez, puis quand le viseur pointe la tête de l’ennemi tirez.
J’explique ceci car quand j’ai essayé de faire le trophée j’ai eu l’impression que le temps était plus lent si je visais avant de sauter en comparaison de quand je sautais puis visais une fois en l’air.
Et en plus comme vous êtes déjà réglez sur l’ennemi pas besoin de prendre une hauteur trop grande donc pas de risque de mort.
Sinon, avec l'arc de prédateur, en maintenant (R2) on peut diriger la flèche et donc viser "plus facilement" la tête ;)

C'est comme ça que j'ai réussi hier en tout cas :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par gary_j_007 » mar. 9 janv. 2018 08:58

Salut, pour ne pas louper le trophée (Argent) Vieilles Habitudes, il faut finir la ville d'Alexandrie uniquement, ou Alexandrie et toutes les régions autour?

Merki
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par emixam-G40 » mar. 9 janv. 2018 09:25

gary_j_007 a écrit :Salut, pour ne pas louper le trophée (Argent) Vieilles Habitudes, il faut finir la ville d'Alexandrie uniquement, ou Alexandrie et toutes les régions autour?

Merki
Hello
Il faut TOUTES les régions avec leurs objectifs ;)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par kaiserfrederic » mar. 9 janv. 2018 09:29

gary_j_007 a écrit :Salut, pour ne pas louper le trophée (Argent) Vieilles Habitudes, il faut finir la ville d'Alexandrie uniquement, ou Alexandrie et toutes les régions autour?

Merki
Salut !

Il s'agit de la région nommée Alexandria , dans son intégralité (délimitée par le trait orange) ;)
Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Pilobill » sam. 13 janv. 2018 13:03

Merci pour le guide qui m'a permis d'obtenir mon 70ième (Platine) . :)
ImageImageImage
matdu78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 7 mai 2011 17:06
ID PSN : mamat7814

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par matdu78 » jeu. 25 janv. 2018 14:02

merci pour ce guide bien utile ;)
Image
Avatar du membre
Susie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 16:10
ID PSN : Susie69005
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Susie » mar. 6 févr. 2018 15:10

(Platine) obtenu !

Merci pour le guide ;)
Image
Avatar du membre
Canabiis62430
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 16:42
ID PSN : Huuuhcanabis

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Canabiis62430 » mer. 7 févr. 2018 15:59

Merci beaucoup pour ce guide!
ImageImageImage
la naissance du sang est maître de toute chose ************************-
Répondre