[Avis] - The Evil Within 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - The Evil Within 2

Message par Administrateur » mer. 11 oct. 2017 06:04

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

The Evil Within 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Avis] - The Evil Within 2

Message par Yami9 » ven. 20 oct. 2017 12:45

Mon avis sur The evil within 2 est plutôt mitigé, avec ses mécaniques de gameplay ressemblant énormément à The last of us notamment pour le système de craft et les améliorations des armes (bon cette dernière était déjà présent dans le 1er opus...) ainsi que son côté open world offre beaucoup de possibilités de fuites. Les confrontations contre les boss sont beaucoup moins présentes que dans le 1er opus et ressemblent plus à une partie d'un jeu du chat et de la souris donc pas la même sensation de stress que dans l'épisode précédent. Quant à
Spoiler : :
Stephano Valentini
est autant mis en avant que la préstation du joker de Jared Leto dans Suicide Squads et c'est franchement bien dommage.

Mention spéciale aux derniers niveaux qui m'aurons fais stresser un bon coup avec un boss final qui n'a rien à envier le combat contre Ruvik. Beaucoup de points ont été selon moi passer sous silence dans le scénario, comme par exemple "pourquoi Lily est elle aussi spéciale pour avoir été placé dans le stem" ? Est t'elle la fille de Dark Vador et non de Sebastian Castellanos. Ce qui laissera selon moi présager une pléthore de dlc dans les prochains temps.

Ce jeu n'est pas mauvais, j'ai beaucoup apprécier l'histoire principal ainsi que son dénouement final. Mais au final, il aura été rendu beaucoup plus facile que son prédécesseur. Ma première run m'aura pris 23h de jeu et j'ai vraiment pris mon temps pour fouiller les moindres recoins d'Union en difficulté Survie. Certains passages risquent de me poser quelques difficultés en mode Classique et de proposer un meilleur challenge pour les vétérans de chasseurs de trophées.
The world need always a Batman
ImageImageImage
Répondre