[Discussions Guide] - FIFA 18

Exeref
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 19:44
ID PSN : Exeref
Localisation : Bourges

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par Exeref » jeu. 4 janv. 2018 23:38

qui comme moi n'as pas eu le trophée est c'est pas fini ?
plus de 300 matchs joué sur fut et tjr pas de trophée , ca m'enerve car il me reste que 5 trophe pour le platine et si je n'arrive pas a l'avoir je peut dire adieu platine, je precise que j'ai tout essayé , j'ai supprimer ma sauvegarde mes données de jeu , le seul truc que je n'ai pas essayer et que je n'essaierait pas c'est de supprimer mon club mais je crois qu'a la fin de l'année c'est ce que je vais faire
Image
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » ven. 5 janv. 2018 11:15

Bizarre en effet ! Je l'ai eu au bout de 20 matchs. Ça doit être un bug .... repars de 0 peut-être en copiant ta sauvegarde ailleurs et tu la reprendras plus tard.
Image
gears.box1

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par gears.box1 » mar. 9 janv. 2018 22:50

Exeref a écrit :qui comme moi n'as pas eu le trophée est c'est pas fini ?
plus de 300 matchs joué sur fut et tjr pas de trophée , ca m'enerve car il me reste que 5 trophe pour le platine et si je n'arrive pas a l'avoir je peut dire adieu platine, je precise que j'ai tout essayé , j'ai supprimer ma sauvegarde mes données de jeu , le seul truc que je n'ai pas essayer et que je n'essaierait pas c'est de supprimer mon club mais je crois qu'a la fin de l'année c'est ce que je vais faire
Même problème que toi malheureusement...

J'ai également un probléme avec le trophée faire une saison amical en ligne...
J'ai fini la saison avec mon frére aucun des deux n'a eu le trophée ! :swear:
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » lun. 22 janv. 2018 10:41

(Platine) obtenu ! Merci pour ce très beau guide.
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par monsieurP_ » lun. 22 janv. 2018 14:05

o-OMr-Mad-MaxO-o a écrit :(Platine) obtenu ! Merci pour ce très beau guide.
Merci à toi. ;)
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par sebosaure » mar. 6 févr. 2018 18:28

Petite question svp. Pour "Une affaire de styles" on peut lancer un match tout seul ?
Pas obligé d'être à plusieurs dans un club pro ?

Et concernant le trophée Voler la vedette, on peut acheter les 12 pts et le trophée se débloque ou il faut regagner un match derrière pour faire valider le trophée ?

Merci d'avance
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Glast35
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 21:30
ID PSN : Glast35

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par Glast35 » mar. 6 févr. 2018 23:43

Hello,

Pour le trophée "Une affaire de styles" il faut que tu sois au moins avec une autre personne pour valider le trophée en club pro, ça ne fonctionne pas en match libre. Je te conseille de faire le trophée "Un bon début" en même temps.

Concernant le trophée "Voler la vedette" il faut que tu termines une saison en remportant le titre, en division 10 c'est 12 points. Si tu y arrives au bout de 4 matchs le trophée tombera après les 4 matchs, si tu y arrives au bout de 10 match le trophée tombera après les 10 matchs.

En espérant avoir pu t'aider :)
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par sebosaure » jeu. 15 févr. 2018 23:30

Glast35 a écrit :Hello,

Pour le trophée "Une affaire de styles" il faut que tu sois au moins avec une autre personne pour valider le trophée en club pro, ça ne fonctionne pas en match libre. Je te conseille de faire le trophée "Un bon début" en même temps.

Concernant le trophée "Voler la vedette" il faut que tu termines une saison en remportant le titre, en division 10 c'est 12 points. Si tu y arrives au bout de 4 matchs le trophée tombera après les 4 matchs, si tu y arrives au bout de 10 match le trophée tombera après les 10 matchs.

En espérant avoir pu t'aider :)

Pour le premier en effet je confirme je l'ai eu quand on essayé de gagner un match en club pro ^^ (Sans avoir vu ta réponse)

Par contre pour Voler la vedette, je voulais surtout savoir si on pouvait utiliser nos points pour acheter les victoires Comme indiqué dans les citations ci-dessous ^^

Mais j'ai eu ma réponse au final car même si on achète nos victoire, il faut au moins gagner un match en tout honneté... bon ça va être chaud.... on ne peut pas se faire aider en jouant à plusieurs ? ^^


Halawario a écrit :
Chtrac a écrit : Salut.
Un pote m'a dit avoir fait ça et ça fonctionnerait toujours.
Je confirme, c'est ce que j'ai fait. ;)
Merci pour les réponses, donc ça confirme qu'il faut au moins valider et gagner (ou match nul) sur la fin pour valider la division et le trophée alors ?
Comme je disais un peu plus haut dans ce message, on ne peut pas se faire aider ? ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
deverny_carnage
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 21:13
ID PSN : deverny_carnage

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par deverny_carnage » jeu. 1 mars 2018 18:17

Bonjour ! Est ce que quelqu’un a trouvé quelque chose pour le trophée « Et c’est pas fini » qui ne se débloque pas ?
Je suis rendu à une centaine et toujours pas.
Au début je pensais qu’il fallait jouer 20 matchs dans un même mode de jeu et pas qu’en FUT. Exemple 20 matchs en saisons solo, ou 20 en clash d’equipe.. mais j’ai toujours rien.
Quelqu’un qui bloquait a réussi à l’avoir ?? Merci beaucoup !
Image
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » mar. 13 mars 2018 08:40

Hello,

Avez vous entendu parler d'un DLC pour FIFA 18 tournant autour de la coupe du monde 2018 ?
C'est pour savoir si je vends le jeu tout de suite ou pas ...
Image
Répondre