[Problème] - Affichage du jeu

Vinmex
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 10:52
ID PSN : lolosnip76

Re: [Problème] - Affichage du jeu

Message par Vinmex » ven. 1 sept. 2017 10:58

Salut je sais bien que c'est pas la question du forum mais se serait sympa d'aider bref
J'ai précommander Life is strange j'ai télécharger le pack pre-orderoutfit mais quand je suis à l'écran de sélection j'ai les tenues bonus qui s'affichent mais pas les tenues spéciale dans laquelle il y a la tenue originale de chloe tenue que je veux absolument porter dans le jeu
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Affichage du jeu

Message par V-Phantomhive » ven. 1 sept. 2017 14:46

kaiserfrederic a écrit :Je ne comprends pas pourquoi ce jeu déborde, alors qu'aucun des 140 jeux précédemment joué ne m'a posé problème.
Tant pis, merci quand même pour votre aide.
Il n'y a rien à comprendre mon bon kaiser. C'est une malfaçon technique du jeu et ce n'est hélas pas la seule.
Vinmex a écrit :Salut je sais bien que c'est pas la question du forum mais se serait sympa d'aider bref
J'ai précommander Life is strange j'ai télécharger le pack pre-orderoutfit mais quand je suis à l'écran de sélection j'ai les tenues bonus qui s'affichent mais pas les tenues spéciale dans laquelle il y a la tenue originale de chloe tenue que je veux absolument porter dans le jeu
Vérifie dans ta liste de téléchargement si tous les packs DLC se sont bien installés. Si tel est le cas, restaure les licences depuis les paramètres de ta PS4 puis relance le jeu. Tu devrais pouvoir sélectionner la tenue originale de Chloé.
Image
Vinmex
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 10:52
ID PSN : lolosnip76

Re: [Problème] - Affichage du jeu

Message par Vinmex » ven. 1 sept. 2017 16:28

V-Phantomhive a écrit :
kaiserfrederic a écrit :Je ne comprends pas pourquoi ce jeu déborde, alors qu'aucun des 140 jeux précédemment joué ne m'a posé problème.
Tant pis, merci quand même pour votre aide.
Il n'y a rien à comprendre mon bon kaiser. C'est une malfaçon technique du jeu et ce n'est hélas pas la seule.
Vinmex a écrit :Salut je sais bien que c'est pas la question du forum mais se serait sympa d'aider bref
J'ai précommander Life is strange j'ai télécharger le pack pre-orderoutfit mais quand je suis à l'écran de sélection j'ai les tenues bonus qui s'affichent mais pas les tenues spéciale dans laquelle il y a la tenue originale de chloe tenue que je veux absolument porter dans le jeu
Vérifie dans ta liste de téléchargement si tous les packs DLC se sont bien installés. Si tel est le cas, restaure les licences depuis les paramètres de ta PS4 puis relance le jeu. Tu devrais pouvoir sélectionner la tenue originale de Chloé.

Merci beaucoup sa marche j'avais pas connaissance de cette fonctionnalité ton aide m'a été précieuse
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Affichage du jeu

Message par V-Phantomhive » ven. 1 sept. 2017 16:35

Vinmex a écrit :
Vinmex a écrit :Salut je sais bien que c'est pas la question du forum mais se serait sympa d'aider bref
J'ai précommander Life is strange j'ai télécharger le pack pre-orderoutfit mais quand je suis à l'écran de sélection j'ai les tenues bonus qui s'affichent mais pas les tenues spéciale dans laquelle il y a la tenue originale de chloe tenue que je veux absolument porter dans le jeu
V-Phantomhive a écrit :Vérifie dans ta liste de téléchargement si tous les packs DLC se sont bien installés. Si tel est le cas, restaure les licences depuis les paramètres de ta PS4 puis relance le jeu. Tu devrais pouvoir sélectionner la tenue originale de Chloé.

Merci beaucoup sa marche j'avais pas connaissance de cette fonctionnalité ton aide m'a été précieuse
Je t'en prie. Bon jeu. :)
Image
Répondre