[Avis] - Life is Strange : Before the Storm

Avatar du membre
Fly-Millenium
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 01:45
ID PSN : Fly-Millenium
Localisation : Lyon (69)

Re: [Avis] - Life is Strange : Before the Storm

Message par Fly-Millenium » mar. 24 mars 2020 21:15

Exceptionnel, au même titre que le premier opus. Une histoire magnifique, une narration brillante et que d'émotions ! Je suis un adepte de ce style de jeu narratif comme les jeux Telltale ou Quantic Dream (entre autre), et force est de constaté que Square Enix est à la hauteur du challenge.

La franchise Life is Strange a, je pense, encore de beaux jours devant elle, pour le plus grand pliais r des fans, dont je fais bien entendu parti :inlove: :inlove:
Image
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Avis] - Life is Strange : Before the Storm

Message par xDede86x » dim. 12 juil. 2020 11:16

J'ai vraiment aimé cet opus, même si Max m'a vraiment manqué dans ce pré-quel, Cloé reste un personnage difficile et attachant.
Après avoir jouer au 1er opus, j'ai vraiment adoré connaître Rachel et en apprendre plus sur elle, surtout quand on sait ce qu'il lui arrive :'(...
L'épisode bonus est vraiment top et revoir Max, c'est juste magique, même si la fin de l'épisode est si dramatique et triste :/...
Certes Before the Storm n'est pas parfait, mais c'est un très bon jeu, je regrette juste que le jeu ne soit pas aussi long que le 1er, j'aurai aimé poursuivre l'aventure plus longtemps avec Cloé et Rachel :).
Répondre