[Astuce] - Trophées "Questions Later" "Hard Carry" "Sniper"

Répondre
Avatar du membre
saeba45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 11:26
ID PSN : saeba45

[Astuce] - Trophées "Questions Later" "Hard Carry" "Sniper"

Message par saeba45 » dim. 21 mai 2017 12:23

Bonjour,

alors voila 3 astuces qui devrait vous aidez pour les 3 trophées, "question later", "sniper" et (optionnellement) "hard carry".

Ces astuces s'adresse surtout a ceux qui n’ont pas (encore) trouvée d'équipe avec qui les débloquer lors dune partie booste.

Question Later

Le moins évident des 3 est "question later" il faut savoir que vous devait absolument faire se trophée avant votre première mort dans une manche de jeu !

Vous pouvez vous faire blesser et réessayer, mais si vous mourrez il faudra attendre le débuts de la seconde manche pour le retentez !

En clair sa ne fonctionne qu'a votre "première" vie de chaque manche de jeux !


La solution, les mines de Kinessa !

Toucher l'adversaire suffi, le tuer n'est pas nécessaires !!!

Bref commençons, choisissez la snipeuse "KINESSA" et changer son "deck" (lot de carte) avec ces cartes la :

(aux cas ou l'image ne s'affiche pas) mon deck est constituez de :
Paladins_20170521011917.jpg
- Amplitude niveaux 3 "la portée de mine de suppression est augmentée de 90%"
- Générateur niveaux 3 "le temps de recharge de mine de suppression diminue de 3,75 secondes"
- Prodige niveaux 2 "votre vitesse de déplacement augmente de 50%"
- Bien approvisionnée niveaux 3 "vous pouvez déployer 3 mines de suppression de plus"
- Visée rapide "le temps pour activer ou désactiver la lunette est réduits de 25%

Commencez une partie et placer autant de mine que possible prêt des points de captures, vos mines font des dégâts a l’adversaire et en plus vous rapporte des points d’élimination si un autre joueurs les tue dans la foulée.

Varié les emplacements de mines pour les ennemies volants, sous les ponts, en hauteur sur les murs...

Et surtout planquez vous ! (éviter de vous faire touchez bêtement en tentant un kill de loin)

les mines feront tout le travail a votre place, surveillez leur nombre que vous pouvez voir a travers la carte pour ne pas toutes les perdre !

Personnellement j'en ai posez 5 dans un couloir sur la carte "chute du jaguar" et mon trophée est tomber en 2 minutes en pleine partie (non pas a la fin de la partie !).

Voila se que sa donne en pleine partie (désoler je regarder ailleurs) et vous pouvez remarquer que se n'est pas moi qui kill les autre joueurs, mais que je gagne des points d’élimination grâce aux dégâts de mes mines !
Paladins_20170521010628.jpg
HARD CARRY

Après lecture du message ci-dessous de "Martoyo", Grosse erreur de ma part pour "hard carry" , je l'ai débloquer en partie "boost" (donc je n'y est pas fait vraiment attention) et effectivement, il faut tuer l'adversaire (être le dernier a le toucher et non pas uniquement le toucher et qu'un autre joueur le tue).

Comme préciser dans le guide, "Viktor" parait être le personnage idéal pour un nombre de kill rapide (penser a bien modifier son "deck" pour avoir plus de munitions et une recharge de grenade plus rapide).

désoler pour cette erreur... :shock:

Sniper

Comparer aux astuces précédentes je ne vous conseil pas Kinessa, mais Viktor, wait, what ?!

Viktor a le luxe d'avoir une ultime attaque qui passe a travers les murs (pratique dans les tunnel de la carte des glaces).

Il existe beaucoup de carte (terrain pas deck) très ouvertes mais avec une vue peut dégager...

Comme vous pouvez le voir sur l'image, je l'ai débloquer sur la carte "scierie" en hauteur en utilisant mon attaque ultime (triangle) en tuant un sniper (pas de bol pour lui) a plus de 300 mètres.

Le sniper se cacher derrière les caisses aux loin.
Paladins_20170521023206.jpg
Édit; on me rappel que se trophée est aussi possible avec l'attaque de "torvald", je n'y avait pas penser vu que je n'ai pas utiliser se personnage ^^.

Il ne faut pas oublier que toutes ces astuces se base sur la "béta" du jeux et qu'il très fort probable que tous cela change dans les mois (et futurs mise a jours) a venir !

Si sa vous a aidez et/ou qu'il y a besoin de modifier certaine chose, merci de me le signaler.

a+
Modifié en dernier par saeba45 le lun. 22 mai 2017 12:40, modifié 6 fois.
ImageImageImage
Je reste dispo pour de l'aide en online/coop sur des vieux jeux et déja platiner/100%, MAIS TOUTES DEMANDE D'AMIS SANS MESSAGE SERA IGNORÉE !!!
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Astuce] -Trophées "Questions Later" "Hard Carry" "Snipe

Message par Martoyo » dim. 21 mai 2017 21:15

Petite rectification pour le trophée (Argent) Hard Carry , il faut faire 20 "EXÉCUTION" et non "ÉLIMINATION", (exécution = kill , élimination = assistance) donc ne vous étonnez pas si vous avez pas le trophée a la fin de la partie en ayant 30 éliminations car le jeu regroupe les éliminations et les exécutions, pour voir votre nombre de kill réel il faut aller dans vos historiques de partie.

J'ai fais ce trophée lorsque le jeu n'était pas sorti en free to play, si le trophée a était modifier, ne pas tenir compte de ce message.

PS: Si je me souviens bien il faut même faire 21 kills car le trophée dit "faire plus de 20 kills".
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
Avatar du membre
Tazzounet13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:49
ID PSN : Xx-Tazzounet-xX

Re: [Astuce] -Trophées "Questions Later" "Hard Carry" "Snipe

Message par Tazzounet13 » lun. 22 mai 2017 10:21

Merci saeba45 pour ton astuce du trophée (Or) Question Later , ça a fonctionné lors de ma première tentative :rofl:
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Astuce] -Trophées "Questions Later" "Hard Carry" "Snipe

Message par Warriortidus » lun. 22 mai 2017 22:52

Martoyo a écrit :Petite rectification pour le trophée (Argent) Hard Carry , il faut faire 20 "EXÉCUTION" et non "ÉLIMINATION", (exécution = kill , élimination = assistance) donc ne vous étonnez pas si vous avez pas le trophée a la fin de la partie en ayant 30 éliminations car le jeu regroupe les éliminations et les exécutions, pour voir votre nombre de kill réel il faut aller dans vos historiques de partie.

J'ai fais ce trophée lorsque le jeu n'était pas sorti en free to play, si le trophée a était modifier, ne pas tenir compte de ce message.

PS: Si je me souviens bien il faut même faire 21 kills car le trophée dit "faire plus de 20 kills".
Je confirme qu'on parle bien d'exécutions et non d'élimination. Obtenu avec Skye pas plus tard que ce soir, par contre, j'aurai du mal à dire si c'était au 20e ou au 21e kill. :lol:
Image
Avatar du membre
Aloujy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 16:35
ID PSN : Aloujy

Re: [Astuce] -Trophées "Questions Later" "Hard Carry" "Snipe

Message par Aloujy » mar. 23 mai 2017 01:19

Merci pour l'astuce de (Or) Question Later. Réussi dès le premier essai.
ImageImageImage
lebedaveurdu17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 20:05
ID PSN : lebedaveurdu17

Re: [Astuce] -Trophées "Questions Later" "Hard Carry" "Snipe

Message par lebedaveurdu17 » ven. 23 juin 2017 09:49

Bonjour à tous, pour le trophée (Or) Questions Later il ne faut pas se faire toucher une seule fois dans la partie car le trophée ne se débloquera pas! En gros on a qu'une seule chance par game!!
ImageImageImage
Répondre