[Discussions Jeu] - Salt and Sanctuary

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Salt and Sanctuary

Message par Administrateur » ven. 31 mars 2017 11:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Salt and Sanctuary

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Jeu] - Salt and Sanctuary

Message par LucasK » mer. 21 févr. 2018 16:47

Bonjour à tous !

Je viens de platiner ce superbe jeu et je vous confirme les deux/trois astuces qui font gagner du temps ou evitent de refaire le jeu en NG+ !

1- Soyez vraiment vigilant avec les 3 quêtes de PNG, il faut absolument leur parler et epuiser tout les dialogues avant d'aller battre le boss suivant... sinon ils disparaissent et vous serez obligés de refaire leur quête en NG+. Cela m'est arrivé avec le Sorcier... mais ceci dit le NG+ est vraiment agréable à jouer :D

2- L'astuce pour les deux fins, qui consiste à backup votre sauvegarde après avoir battu le dernier boss fonctionne aussi sur Vita. Donc pas besoin de le battre deux fois. Après l'avoir battu rentrez au sanctuaire et sauvegarder. A partir de là, vous aurez accès aux deux fins sans avoir à le battre en chargeant cette sauvegarde depuis le cloud.

3- Prologue, pour battre le Deep Unspeakable, le meilleur build est bien le Clerc, auquel vous enlevez le bouclier et les pantalons. il sera très léger et fera des belles roulades. En plus vous pouvez vous soigner et les 3 feuilles bénites doublent les dommages. Preferez la masse, la dague inflige peu de dégâts. (et soyez patients ! :lol: )

Bon jeu à tous !
Image
Répondre