Centralisation des demandes de création d'un guide
-
- Chasseur de bronze Nv.2
- ID PSN : DarkandLightJak
Re: Centralisation des demandes de création d'un guide
Bonjour à tous
J'ai récemment terminé A Hat in Time à 100%. La rédaction d'un guide est-il toujours possible ou quelqu'un est dessus ?
Merci beaucoup et bonne journée !
J'ai récemment terminé A Hat in Time à 100%. La rédaction d'un guide est-il toujours possible ou quelqu'un est dessus ?
Merci beaucoup et bonne journée !
-
- Team Guides
- ID PSN : Deyalesca
Salut,
Bien sûr que c'est possible

Actuellement sur :
- Where The Water Tastes Like Wine (PS4)
- The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D (3DS)
- Unruly Heroes (PC)
Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
-
- Team Guides
- ID PSN : Elite-man
Bonjour à tous amis gestionnaires,
Je suis enfin prêt pour partir au Kombat.
Peut-être reviendrai-je avec ma tête sur les épaules. On verra.
Je suis enfin prêt pour partir au Kombat.

Peut-être reviendrai-je avec ma tête sur les épaules. On verra.
-
Je demande parce qu'un jour j'ai demandé pour un guide qui était déjà pris mais qui n'était pas affiché dans la liste des guides en production x)
Si possible faire aussi les DLC. Est-ce que je bénéficie aussi de 15 jours DLC compris ? Parce que le premier DLC est beaucoup plus long et technique que le jeu de base x)
-
- Team Guides
- ID PSN : Deyalesca
Tu ne peux pas faire deux guides en même temps, il faudra donc que tu finisses celui du jeu principal, que tu as entamé, qu'il soit publié, avant de demander la rédaction du DLC.Neix a écrit : ↑dim. 17 sept. 2023 16:07Je demande parce qu'un jour j'ai demandé pour un guide qui était déjà pris mais qui n'était pas affiché dans la liste des guides en production x)
Si possible faire aussi les DLC. Est-ce que je bénéficie aussi de 15 jours DLC compris ? Parce que le premier DLC est beaucoup plus long et technique que le jeu de base x)
Actuellement sur :
- Where The Water Tastes Like Wine (PS4)
- The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D (3DS)
- Unruly Heroes (PC)
Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
-
Deyalesca a écrit : ↑dim. 17 sept. 2023 19:46Tu ne peux pas faire deux guides en même temps, il faudra donc que tu finisses celui du jeu principal, que tu as entamé, qu'il soit publié, avant de demander la rédaction du DLC.Neix a écrit : ↑dim. 17 sept. 2023 16:07
Je demande parce qu'un jour j'ai demandé pour un guide qui était déjà pris mais qui n'était pas affiché dans la liste des guides en production x)
C'est compris ! Le guide est presque terminé. Encore la ligne de conduite ainsi que la mise en forme et ce sera bon.
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- ID PSN : NuunGarona
Bonsoir,
Je voudrais rédiger un guide pour Gods Will Fall sur PS4.
Je suis sur le dernier trophée, le platine devrait tomber dans les jours qui viennent. J'ai les vidéos, les captures, et j'ai la ligne de conduite en tête. S'il faut attendre le platine ce n'est pas un problème.
Merci
Je suis sur le dernier trophée, le platine devrait tomber dans les jours qui viennent. J'ai les vidéos, les captures, et j'ai la ligne de conduite en tête. S'il faut attendre le platine ce n'est pas un problème.
Merci
-
- Team Guides
- ID PSN : tara-03032010
Ok Nuun, tu peux y aller. Bonne rédaction !Nuun a écrit : ↑lun. 18 sept. 2023 20:52 Bonsoir,
Merci
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- ID PSN : NuunGarona
-
- Administrateur du site
- ID PSN : Basseuh
Bonjour amis gestionnaires
Je souhaite rédiger le guide d'Everspace 2, dont le
devrait apparaître sur mon profil, si ce n'est pas déjà le cas.
Bonne journée !
Je souhaite rédiger le guide d'Everspace 2, dont le

Bonne journée !

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !