Centralisation des demandes de création d'un guide
-
- Team Guides
- ID PSN : victordu80
Re: Centralisation des demandes de création d'un guide
Effectivement, tu auras le guide dans l'état actuel. Tu reparts donc de la base existante.Jomy195 a écrit : ↑ven. 26 mai 2023 06:56 Le rédacteur n'est plus actif, bah écoute je vais le reprendre alors, juste une question, on est d'accord que tout son guide quand je vais "rentrer" dedans sera encore écrit? Je veux dire certains descriptions de trophées sont très très bonne du coup je ne dois rien changer.. ou est-ce que je vais avoir un guide vierge ?
Je viens de te réattribuer le guide. L'action auteur du guide était Master. Si tu souhaites le remercier dans ton guide pour sa première version, libre à toi.

Bonne rédaction !
-
- Chasseur d'or Nv.3
- ID PSN : matrobymat
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- ID PSN : Jomy195
Ca part ! merci Victorvictordu80 a écrit : ↑ven. 26 mai 2023 08:10Effectivement, tu auras le guide dans l'état actuel. Tu reparts donc de la base existante.Jomy195 a écrit : ↑ven. 26 mai 2023 06:56 Le rédacteur n'est plus actif, bah écoute je vais le reprendre alors, juste une question, on est d'accord que tout son guide quand je vais "rentrer" dedans sera encore écrit? Je veux dire certains descriptions de trophées sont très très bonne du coup je ne dois rien changer.. ou est-ce que je vais avoir un guide vierge ?
Je viens de te réattribuer le guide. L'action auteur du guide était Master. Si tu souhaites le remercier dans ton guide pour sa première version, libre à toi.![]()
Bonne rédaction !

-
- Chasseur de bronze Nv.2
- ID PSN : Tyl-Draconis
Bonjour,
J'aimerais faire le guide du DLC de Forspoken In tanta we trust. J'ai déjà fait le guide sur le jeu principal. Merci et bonne journée
J'aimerais faire le guide du DLC de Forspoken In tanta we trust. J'ai déjà fait le guide sur le jeu principal. Merci et bonne journée

-
- Team Guides
-
- Team Guides
Le guide de Minecraft Legends est de nouveau disponible à la rédaction.
-
- Chasseur de bronze Nv.1
- ID PSN : Michtouille_-2O
Bonjour puis-je m'occuper du guide de drift CE ps4
Je vous remercie
Je vous remercie
-
- Chasseur de bronze Nv.2
- ID PSN : Sulivahn
Bonsoir,
J'aimerais m'occuper du guide de Thymesia, je ne suis qu'à 40% de trophées mais les 50 seront atteints demain. J'ai déjà battu le boss final.
J'aimerais m'occuper du guide de Thymesia, je ne suis qu'à 40% de trophées mais les 50 seront atteints demain. J'ai déjà battu le boss final.
-
- Team Guides
- ID PSN : Deyalesca
Salut !Michtouille_-2O a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 20:55 Bonjour puis-je m'occuper du guide de drift CE ps4
Je vous remercie
Pas du souci, tu peux y aller. Je vais t’ouvrir l'accès au générateur. Comme il s'agit de ton premier guide, je te recommande de (re)lire les sujets suivants :
Bonne rédaction !
Actuellement sur :
- Elden Ring (PS5)
- The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D (3DS)
- Overcooked! All You Can Eat (PS5)
Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
-
- Team Guides
- ID PSN : Deyalesca
Salut,
Malheureusement, le pré-requis des 50% des trophées est impératif. Je t'invite à renouveler ta demande lorsque ce sera le cas

Actuellement sur :
- Elden Ring (PS5)
- The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D (3DS)
- Overcooked! All You Can Eat (PS5)
Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?