[Discussions Jeu] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memories

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memories

Message par Administrateur » mar. 7 mars 2017 15:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Kingdom Hearts Re : Chain of Memories

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Mikiro
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 16 juil. 2021 00:04
ID PSN : minato59163
Localisation : Arras
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memories

Message par Mikiro » mer. 24 janv. 2024 21:59

Bonjour,

Je suis sur le platine de KH chain of memories, je suis sur ma partie experte et fait le trophée "INVAINCU" qui a pour but de ne pas appuyer sur la touche continuer, inconsciemment j'ai appuyé dessus mais j'ai quitté le jeu et rechargé ma partie est-ce que ca compte pour un échec ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponse platineuse et platineur.

Cordialement Mikiro0.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memories

Message par JohnBuckheart » mer. 24 janv. 2024 23:26

Mikiro a écrit : mer. 24 janv. 2024 21:59 Bonjour,

Je suis sur le platine de KH chain of memories, je suis sur ma partie experte et fait le trophée "INVAINCU" qui a pour but de ne pas appuyer sur la touche continuer, inconsciemment j'ai appuyé dessus mais j'ai quitté le jeu et rechargé ma partie est-ce que ca compte pour un échec ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponse platineuse et platineur.

Cordialement Mikiro0.
En rechargeant ta partie avant d'appuyer sur continuer, cela devrait te permettre de bien avoir ton trophée.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Mikiro
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 16 juil. 2021 00:04
ID PSN : minato59163
Localisation : Arras
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memories

Message par Mikiro » jeu. 25 janv. 2024 18:36

JohnBuckheart a écrit : mer. 24 janv. 2024 23:26
Mikiro a écrit : mer. 24 janv. 2024 21:59 Bonjour,

Je suis sur le platine de KH chain of memories, je suis sur ma partie experte et fait le trophée "INVAINCU" qui a pour but de ne pas appuyer sur la touche continuer, inconsciemment j'ai appuyé dessus mais j'ai quitté le jeu et rechargé ma partie est-ce que ca compte pour un échec ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponse platineuse et platineur.

Cordialement Mikiro0.
En rechargeant ta partie avant d'appuyer sur continuer, cela devrait te permettre de bien avoir ton trophée.
D'accord parce que la j'ai cliqué sur continué comme un idiot, et j'ai quitté le jeu et rechargé la partie donc je sais pas si ça va le calculer comme un erreur ^^

Après le combat j'ai atterrie devant la porte je m'en suis rendu compte, j'ai quitté le jeu, je l'ai complément fermé de la Playstation 5 et je l'ai relancé comme si je recharger ma partie, parce que honnêtement j'ai pas envie de recommencer une partie XD
Avatar du membre
Mikiro
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 16 juil. 2021 00:04
ID PSN : minato59163
Localisation : Arras
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memories

Message par Mikiro » ven. 26 janv. 2024 10:49

Bonjour tout le monde comme dis dans mon dernier poste, j'ai malheureusement cliqué sur continue alors que j'étais en GAME OVER hors il ne faut pas cliqué dessus si vous voulez faire le trophée "INVAINCU" avec Sora sachez que si vous cliqué sur continue sans le vouloir vous pouvez quitter votre jeu et recharger votre partie pour justement obtenir votre trophée cela fonctionne, tant que vous n'avez pas sauvegardé sur une mort en continué :)

J'espere que vous m'avez compris Bonne chasse a vous :)
Répondre