[Question] - Trophée "Destroyer"

Répondre
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

[Question] - Trophée "Destroyer"

Message par X-ChewBaka-X » jeu. 16 févr. 2017 15:10

bonjour a tous
j'ai un enorme probleme pour la derniere amelioration du bateau ou je dois envoyé ma flotte pour la mission scarlatine , je vous explique

je ne peux ni combattre car jen'ai plus de tonneau explosif et ni envoyer des bateau en patrouille car il me manque toujours un ingredients style de l'huile ou du café ou autre

ma question est comment recupere des ingredients si je ne peux pas envoyer de bateau?????
je desespere là aidez moi svp
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Question] - Trophée "Destroyer"

Message par aqme » jeu. 16 févr. 2017 16:11

X-ChewBaka-X a écrit :bonjour a tous
j'ai un enorme probleme pour la derniere amelioration du bateau ou je dois envoyé ma flotte pour la mission scarlatine , je vous explique

je ne peux ni combattre car jen'ai plus de tonneau explosif et ni envoyer des bateau en patrouille car il me manque toujours un ingredients style de l'huile ou du café ou autre

ma question est comment recupere des ingredients si je ne peux pas envoyer de bateau?????
je desespere là aidez moi svp

Tu peut combattre avec tes bateau sans avoir de tonneau explosif mais avec les canons de ces mêmes navires.

Par contre il te faut capturer des navires qui possède des canons c'est a dire soit une frégate ,un man of war, un brick ou un schooner l'idéal et de prendre une frégate ou mieux un bon gros man of war.

Apres tu fait lancer le combat et quand tu gagne tu libère la route et tu gagne des marchandises
Image
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Question] - Trophée "Destroyer"

Message par X-ChewBaka-X » sam. 18 févr. 2017 06:46

merci pour ton aide mais là j'ai un autre probleme

j'ai reussi a avoir la mission scarlatine mais j'ai eu le plan mortier d'elite a la mission juste avant
je m'y suis donc rendu pour deterer le coffre et quand je retourne au bateau pour l'ameliorer ca me dit qu'il faut le plan là ca craint je crois non?
je suis en train de faire toute les autre carte au cas ou mais la je seche competement
Image
velefor
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 12:33
ID PSN : velefor

[Question] - Trophée "Destroyer"

Message par velefor » dim. 30 juil. 2017 19:25

Bonsoir à tous j'ai un bug avec ce trophée j'ai tous à 100% j'ai eu tous les plan acheter toutes les amélioration et toutes les apparences et je n'ai pas débloqué le trophée est ce que quelqu'un a eu ce problème et comment le résoudre merci d'avance
Modifié en dernier par steph340 le dim. 30 juil. 2017 21:46, modifié 1 fois.
Raison : Merci de bien vouloir rechercher si il n'existe pas un sujet identique déjà existant avant d'en poster un nouveau.
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Question] - Trophée "Destroyer"

Message par emixam-G40 » dim. 30 juil. 2017 20:49

Salut as tu débloqué toutes les améliorations d' élites ? Récupérer tous les trésors contenant les plans ? Les missions de la flotte de Kenway te rapporte aussi un ou plusieurs plans d' amélioration si mes souvenirs sont bons ;)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
velefor
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 12:33
ID PSN : velefor

Re: [Question] - Trophée "Destroyer"

Message par velefor » dim. 30 juil. 2017 21:32

Oui comme j'ai dit j'ai tous les plan j'ai fais aussi toutes les missions de la flotte je sais pas pourquoi je ne débloque pas ce trophée
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Question] - Trophée "Destroyer"

Message par emixam-G40 » dim. 30 juil. 2017 22:12

Ok j'avais vu ton 100% sur le premier message mais je demande si t'as tout vérifié ;) sinon là je vois pas ce qui cloche alors soit t'attends une réponse d'un autre membre ou tu desinstalles les données de jeu et tu les remets mais c'est pas garanti :) (surtout n'effaces pas ta sauvegarde ).
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Répondre