[Problème] - Trophée "Fonceur"

Répondre
Avatar du membre
BwaJi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 00:01
ID PSN : BwaJi
Localisation : Nevers

[Problème] - Trophée "Fonceur"

Message par BwaJi » mar. 24 janv. 2017 05:35

Bonjour à tous,

Je post ce message pour vous demander si il est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir des bugs d'affichage ou de quête pour le trophée "Fonceur".. Mon ami avec lequel je fais le jeu dans son intégralité à 62/80 et moi 64/80 alors que nous avons absolument pas jouer solo tout les deux. Et en comptant les quête qu'il a terminé il en a 64/80 mais le trophée lui affiche 62/80..

Bug? Devons nous nous inquiéter?

Merci d'avance pour vos réponses
Image
Avatar du membre
AmbrOos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015 16:29
ID PSN : AmbrOos75x

Re: [Problème] - Trophée "Fonceur"

Message par AmbrOos » mar. 24 janv. 2017 13:41

Hellow ! Vous avez essayé de refaire la campagne entière en solo chacun de votre coté pour voir ? Et vous avez commencer depuis le début sur la plage juste après le bateau ou dans le camp ? :^)
C'est vrai que votre bug est assez embêtant.... Il était arrivé la même chose à un de mes amis mais avec le trophée des zombies champions.... Obligé de recommencer une campagne pour 2 champions alors qu'il avait toutes les quêtes ^^'
Sinon comme je l'ai dis plus haut refaire une campagne entière... Ou aller en multi' pour avoir un coup de chance et tomber sur les quêtes non validés à cause du bug ;)
Image
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Problème] - Trophée "Fonceur"

Message par The_Dark_Madara » mar. 24 janv. 2017 17:39

J'ai eu le même problème mais avec les quêtes en coop (Équipe de rêve). J'avais une quête en moins que lui alors que nous jouions qu'à deux. Je pense que c'est lié aux déconnections.
J'étais blasé mais prêt à refaire l'histoire avec mon coéquipier, et surprise ! après la première quête du début bing, trophée.
Image
Avatar du membre
BwaJi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 00:01
ID PSN : BwaJi
Localisation : Nevers

Re: [Problème] - Trophée "Fonceur"

Message par BwaJi » mar. 24 janv. 2017 21:17

Possible que les quêtes aient bugguées on a pas essayer de refaire l'histoire car on a pas finis la première partie ils nous manquent pas grand chose.. on s'y remet jeudi je vous tiens au courant

Merci
Image
Répondre