[Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Culigan » mar. 21 févr. 2017 10:36

exemple d'inatention : combien de fois j'ai joué un atout "3" ou autre et que ce put*** de 3 est déjà sur la table.... !
ce qui est un conseil également : si tu balance un atout chiffre et qu'il ne tombe pas, c'est qu'il est sur la table. Et si tu ne le vois pas, c'est que c'est la carte cachée de l'adversaire. Et la, normalement, tu blinde les malus de mise pour lui :devil:
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par V-Phantomhive » mar. 21 févr. 2017 10:47

Culigan a écrit :exemple d'inatention : combien de fois j'ai joué un atout "3" ou autre et que ce put*** de 3 est déjà sur la table.... !
Pareil !
Culigan a écrit :ce qui est un conseil également : si tu balance un atout chiffre et qu'il ne tombe pas, c'est qu'il est sur la table. Et si tu ne le vois pas, c'est que c'est la carte cachée de l'adversaire. Et la, normalement, tu blinde les malus de mise pour lui :devil:
Théoriquement oui mais dans les faits cela ne se passe pas toujours ainsi. Il m'est fréquemment arrivé d'utiliser un atout pour piocher une carte qui n'était pas présente sur la table, de constater que le tirage ne se réalisait pas, de supposer que la carte en question était la carte masquée de l'adversaire pour découvrir en fin de manche qu'il disposait en fait d'une toute autre carte. J'imagine qu'il s'agit d'un bug car la carte visée devait normalement se trouver dans le sabot. Cela ne s'est pas produit systématiquement mais suffisamment pour que je m'en souvienne.
Image
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Culigan » mar. 21 févr. 2017 11:00

tu est sur que ce n'était pas Ta carte cachée ?
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par V-Phantomhive » mar. 21 févr. 2017 11:16

Culigan a écrit :tu est sur que ce n'était pas Ta carte cachée ?
Sûr et certain ! Je me suis déjà fait avoir comme ça mais pas à chaque fois. :angel:
Image
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par DarthSchoon » mar. 21 févr. 2017 21:10

Compter les cartes est primordiale pour ce mode. Je sais pas pour vous mais lorsque j'essayais de ''one shot'' le type en face ( avec la carte ou il reçoit plus de décharges ), je rencontrais une défense plus farouche de l'adversaire : multiples bouclier / destruction de mes atouts, etc..
Quand j'ai réussi le trophée, je mettais au maximum une carte 'augmentation du nombre de décharges car dès que je mettais plus ça se retournait contre moi. Bonne chance et patience pour ceux qui vont tenter ce défi ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Culigan » mer. 22 févr. 2017 06:50

Bonjour,
j'ai constaté la meme chose, chaque fois que je sors le bazooka, il me sort des outils de ouf
merci le 7é qui m'a sorti le malus de 21 mises s'il a 21, et que j'ai pas pu contrer..... quand il sort cette carte, sortez les parapluis
je conseille également de profiter des 2 premiers adversaires pour recolter les atouts
et surtout de ne pas faire "recommencer". C'est tentant et j'ai fait l'erreur plein de fois, mais sur un game over, on gagne des récompenses Très utiles

édit : et voilà. je jouais tranquille à 21. pendant la nuit il installe daughters et plus rien ne marche..........
Image
Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par NIXON-FURIOUS » mer. 22 févr. 2017 13:02

Et voila j'étais :@ au 10eme avec seulement 2 décharges reçu et bien parti pour le battre quand il me sort une carte qui s'appelle oublie et la tu recommence la manche !!! Résultat j'ai plus d'atout et je me fait laminer vu que lui tire d'office la meilleure carte et te met de gros dégâts direct. Bref 2h de perdu :@ l: putain quel mode de merde .
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Culigan » mer. 22 févr. 2017 13:17

je l'ai eu moi. ouf
j'ai accepté ton invitation ;)
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par V-Phantomhive » mer. 22 févr. 2017 13:54

Culigan a écrit :édit : et voilà. je jouais tranquille à 21. pendant la nuit il installe daughters et plus rien ne marche..........
:sweat:
NIXON-FURIOUS a écrit :Et voila j'étais :@ au 10eme avec seulement 2 décharges reçu et bien parti pour le battre quand il me sort une carte qui s'appelle oublie et la tu recommence la manche !!! Résultat j'ai plus d'atout et je me fait laminer vu que lui tire d'office la meilleure carte et te met de gros dégâts direct. Bref 2h de perdu :@ l: putain quel mode de merde .
Oui, comme je l'indiquais hier, le dixième adversaire a des atouts retors et c'est pour cela qu'il vaut mieux le tuer en one shot plutôt que de l'affronter manche par manche.
Image
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Culigan » ven. 24 févr. 2017 06:54

sur ce coup j'ai eu de la chance, j'ai réinstallé daughters seul et ca a débloqué
courage Nixon, ca va finir par passer, j'ai réussi une 2ème fois sur le compte de ma femme. Ca passe bien en fait si tu arrives à économiser et utiliser tes atouts avec parcimonies tout le long de la partie.
La je l'ai eu en échangeant nos 2 dernières cartes, il s'est fait prendre à son propre jeu

un autre tuyaux aussi qu'il faut remarquer : l'atout qui donne 21 mises à l'adversaire si il y a 21 : pensez à regarder votre mise, si elle n'est pas de 21, c'est qu'il a pas les bonnes cartes !

edit : par contre "Daughters" c'était pourri comme DLC...
Image
Répondre