[Problème] - Obtention des Trophées

Répondre
IliasOfficiel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 21:09
ID PSN : SAILI369

[Problème] - Obtention des Trophées

Message par IliasOfficiel » mer. 18 janv. 2017 02:57

Bonjour

J'ai une soucis je n'arrive plus a débloque les trophée de destiny je suis a 55% du platine et quand je veut faire les autres bah je les fais mais j'obtiens pas de trophée par exemple le trophée "Invitation au voyage" qui consiste a améliorer une arme intégralement exotique bah je les fais et pourtant j'ai rien fais en trophée comme la par exemple je viens de tenter le trophée "Solidarité de meute" qui consiste a faire un assauts avec un escouade composer uniquement du membre de votre clan on a essayer mes potes l'on eu et pas moi pourtant c'est pas comme j'avais quitter la partie et revenu ou quoi que ce sois jetais la du début a la fin et j'ai rien eu..

donc je voulais savoir de quoi venez se problème de moi de Playsation ou de Destiny

Merci de vos future réponse car c'est un jeux qui me plais normalement et que j'aurais souhaitez platiner ! :)
Avatar du membre
RomSon_8
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:05
ID PSN : RomSon_8

Re: [Problème] - Obtention des Trophées

Message par RomSon_8 » mer. 18 janv. 2017 08:18

bien le bonjour :)

n'ayant pas joué à ce jeu je ne pourrais pas réellement t'aider mais en lisant ce que tu dis, si tes potes ont eu un ou plusieurs trophées c'est que ça ne peut venir que de toi ! :/ maintenant je ne saurai que trop te conseiller la bonne vieille manip de tout supprimer et de tout réinstaller ! ça marche relativement souvent :) ou alors tenter plusieurs fois les différents trophées... peut-être qu'après un certain nombre de réussite tu les débloqueras :) couraaaage et bonne chasse aux trophées en espérant que ton problème ce règle :)
ImageImageImage
Spoiler : Guides publiés: :
Manual Samuel
VR Invaders (PSVR)
Floor Plan : Hands-On Edition (PSVR)
Salary Man Escape (PSVR)
Astro Bot Rescue Mission (PSVR)
Bus Simulator
Jigsaw Zen
Surgeon Simulator : Experience Reality (PSVR)
Prison Architect : Playstation 4 Edition
Access Denied
Tiny Trax (PSVR)
Two Point Hospital
Grand Prix Rock 'N Racing
Grass Cutter

Spoiler : Test publié: :
Journey To The Savage Planet
IliasOfficiel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 21:09
ID PSN : SAILI369

Re: [Problème] - Obtention des Trophées

Message par IliasOfficiel » mer. 18 janv. 2017 21:15

merci ^^ quand tu parle de désinstaller réinstaller c'est juste le jeux c'est CA ? :)

RomSon_8 a écrit :bien le bonjour :)

n'ayant pas joué à ce jeu je ne pourrais pas réellement t'aider mais en lisant ce que tu dis, si tes potes ont eu un ou plusieurs trophées c'est que ça ne peut venir que de toi ! :/ maintenant je ne saurai que trop te conseiller la bonne vieille manip de tout supprimer et de tout réinstaller ! ça marche relativement souvent :) ou alors tenter plusieurs fois les différents trophées... peut-être qu'après un certain nombre de réussite tu les débloqueras :) couraaaage et bonne chasse aux trophées en espérant que ton problème ce règle :)
Avatar du membre
RomSon_8
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:05
ID PSN : RomSon_8

Re: [Problème] - Obtention des Trophées

Message par RomSon_8 » mar. 15 août 2017 09:23

IliasOfficiel a écrit :merci ^^ quand tu parle de désinstaller réinstaller c'est juste le jeux c'est CA ? :)

RomSon_8 a écrit :bien le bonjour :)

n'ayant pas joué à ce jeu je ne pourrais pas réellement t'aider mais en lisant ce que tu dis, si tes potes ont eu un ou plusieurs trophées c'est que ça ne peut venir que de toi ! :/ maintenant je ne saurai que trop te conseiller la bonne vieille manip de tout supprimer et de tout réinstaller ! ça marche relativement souvent :) ou alors tenter plusieurs fois les différents trophées... peut-être qu'après un certain nombre de réussite tu les débloqueras :) couraaaage et bonne chasse aux trophées en espérant que ton problème ce règle :)
Pardon, voilà que je vois ta réponse :/ mais oui en gros, cela consiste en la désinstallation du jeu puis en sa réinstallation ! (hormis les sauvegardes que tu gardes ! )
ImageImageImage
Spoiler : Guides publiés: :
Manual Samuel
VR Invaders (PSVR)
Floor Plan : Hands-On Edition (PSVR)
Salary Man Escape (PSVR)
Astro Bot Rescue Mission (PSVR)
Bus Simulator
Jigsaw Zen
Surgeon Simulator : Experience Reality (PSVR)
Prison Architect : Playstation 4 Edition
Access Denied
Tiny Trax (PSVR)
Two Point Hospital
Grand Prix Rock 'N Racing
Grass Cutter

Spoiler : Test publié: :
Journey To The Savage Planet
Répondre