[Problème] - Trophée " aventuriers confirmées "

Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

[Problème] - Trophée " aventuriers confirmées "

Message par Sydrax_Jack » jeu. 27 oct. 2016 13:16

Bonjour,je rencontre des difficultés à débloquer ce trophée avec mon binôme,je rappel que l'intitulé du trophée c'est " sortir de la forêt avec 5 artefacts moyen ( codex ) et grand ( tombeau ),le défie est évidemment sélectionné mais le trophée ne tombe pas alors qu'on a essayer plusieurs fois.( celui qui a choisi le defie,allais chercher les artefact dans les cryptes,on a récupéré 0 petits artefacts,on sort bien avec 5 artefacts ( genre 3 tombeau et 2 codex ) mais impossible de le validé.


Moi personnellement d'après le trophée je comprend qui faut un total de 5 artefacts ( moyen ET grand ) ça m'étonnerait qui faut 5 moyen ET 5 grand Ça ferais 10 au total donc + de 10 cryptes si on tombe sur 6 codex.Si des personnes qui l'ont déjà réussi passe par la,si peuvent apporter la réponse je leur en remercie par avance
Image
Avatar du membre
Klinsmann
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 18:40
ID PSN : woasiswall
Localisation : Paris

Re: [Problème] - Trophée " aventuriers confirmées "

Message par Klinsmann » ven. 28 oct. 2016 00:55

Problème résolu avec Sydrax-Jack ;) .

Le joueur hôte doit choisir le défi "Aventuriers confirmés". Les deux joueurs doivent être ensemble, côte à côte, dans la salle du tombeau ou du codex. Seul le joueur hôte doit récupérer la relique. Au bout de 5 cryptes, le trophée devrait être à vous si vous quittez la forêt.

Il nous a bien fallu 10 heures et différentes combinaisons pour y arriver tant l'intitulé du trophée n'est pas clair. Vous pouvez en effet sortir de la forêt avec 20 reliques moyennes et grandes sans pour autant débloquer le trophée.

Merci à Sydrax pour sa patience et pour nous avoir trouvé la solution.
ImageImageImage
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Problème] - Trophée " aventuriers confirmées "

Message par Sydrax_Jack » ven. 28 oct. 2016 10:00

Ah bah j'allais justement y posté la solution ce matin :o)) remercie surtout le forum de psn trophy ^^

Donc le pré requis important de ce trophée c'est surtout que les 5 cryptes doivent être exploré par les 2 coéquipier jusqu'au bout ( limite je me collait à l'artefacts à côté de mon binôme ) voila en espérant que sa aide les autres personnes qui galère ( explorer les cryptes solo pour gagner du temps,ne sert à rien )

Bonne journée
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Problème] - Trophée " aventuriers confirmées "

Message par DarkCid » ven. 28 oct. 2016 10:04

Sydrax_Jack a écrit :Ah bah j'allais justement y posté la solution ce matin :o)) remercie surtout le forum de psn trophy ^^

Donc le pré requis important de ce trophée c'est surtout que les 5 cryptes doivent être exploré par les 2 coéquipier jusqu'au bout ( limite je me collait à l'artefacts à côté de mon binôme ) voila en espérant que sa aide les autres personnes qui galère ( explorer les cryptes solo pour gagner du temps,ne sert à rien )

Bonne journée
En même temps c'est logique, c'est le but de ce DLC (à part le trophée des 60 mètres) de tout faire côte à côte.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Problème] - Trophée " aventuriers confirmées "

Message par serguei1974 » ven. 11 nov. 2016 21:34

Klinsmann a écrit :Problème résolu avec Sydrax-Jack ;) .

Le joueur hôte doit choisir le défi "Aventuriers confirmés". Les deux joueurs doivent être ensemble, côte à côte, dans la salle du tombeau ou du codex. Seul le joueur hôte doit récupérer la relique. Au bout de 5 cryptes, le trophée devrait être à vous si vous quittez la forêt.

Il nous a bien fallu 10 heures et différentes combinaisons pour y arriver tant l'intitulé du trophée n'est pas clair. Vous pouvez en effet sortir de la forêt avec 20 reliques moyennes et grandes sans pour autant débloquer le trophée.

Merci à Sydrax pour sa patience et pour nous avoir trouvé la solution.
cela n'a pas marché en étant côte à côte !! on l'a fait 2 fois déjà
mais qu'est-ce que tu entends par joueur hôte ? le joueur qui met la carte du défi ou le joueur qui invite à jouer l'autre joueur ?
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
phil.59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 21:05
ID PSN : Keegan59Phil
Localisation : Lille

Re: [Problème] - Trophée " aventuriers confirmées "

Message par phil.59 » sam. 12 nov. 2016 10:59

Je vais essayer ce trophée aujourd'hui... (si je trouve un binôme, pas sûr) si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas ;)

En récapitulant, j'invite, je choisis le defi, je récupère moi-même les 5 artefacts (codex ou tombeau) et mon binôme m'accompagne constamment devant les codex et tombeaux, sans rien faire.
Et j'appelle moi-même l'hélicoptère pour que l'on sorte ensemble de la forêt et je monte en 1er

Pour info, ce trophee se debloque-t-il pour le binôme ? Comme pour les autres trophées de ce DLC
Image
Avatar du membre
Klinsmann
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 18:40
ID PSN : woasiswall
Localisation : Paris

Re: [Problème] - Trophée " aventuriers confirmées "

Message par Klinsmann » sam. 12 nov. 2016 13:36

phil.59 a écrit :Je vais essayer ce trophée aujourd'hui... (si je trouve un binôme, pas sûr) si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas ;)

En récapitulant, j'invite, je choisis le defi, je récupère moi-même les 5 artefacts (codex ou tombeau) et mon binôme m'accompagne constamment devant les codex et tombeaux, sans rien faire.
Et j'appelle moi-même l'hélicoptère pour que l'on sorte ensemble de la forêt et je monte en 1er

Pour info, ce trophee se debloque-t-il pour le binôme ? Comme pour les autres trophées de ce DLC
Ce trophée se débloquera bien pour ton binôme. Et il s'agit bien de la marche à suivre. Normalement, il suffit que les deux joueurs soient dans la salle du tombeau/codex, mais il vaut mieux optimiser la méthode de cette manière.
ImageImageImage
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Problème] - Trophée " aventuriers confirmées "

Message par PouletHardstyler » mar. 22 nov. 2016 23:22

C'est vraiment un trophée de merde. On a essayé avec un partenaire pas moyen de l'avoir. J'ai hébergé invité mon ami, ramassé les 5 artefacts (3 2 et une fois 4 1) avec lui à mes côtés appelé l'hélicoptère et queue dalle. Ya un problème avec ce trophée. Fuck.... si vous avez une idée... sachant que j'ai essayé avec quelqu'un qui n'a pas le trophee comme moi.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Problème] - Trophée " aventuriers confirmées "

Message par PouletHardstyler » sam. 26 nov. 2016 10:46

James.C a écrit :Enfin, Poulay et moi l'avons eu !

Voici ce que nous avons fait. C'est moi qui ai hosté la partie et qui ai tout ramassé.
Mais vraiment tous les artefacts possible !
Et nous avons fais une sixiéme crypte, partant du principe que si on dépasse ce qui est demandé par on aura de toute façon rempli l'objectif demandé.
Spoiler : Résumé :
Image
Je précise que notre hôte ici James n'a pris QUE ce défi et que je l'ai suivi dans les cryptes jusqu'à le coller pour l'ouverture du codex ou tombeau et que aucun de nous avait le trophée. J'espère que ça pourra aider.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
Anubis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 15:56
ID PSN : anubislegrand
Localisation : sur mon trône...

Re: [Problème] - Trophée " aventuriers confirmées "

Message par Anubis » mer. 30 nov. 2016 17:18

A l'époque, avec un contact on étaient sortis avec 5 artefacts moyens et grands, le trophée n'étaient pas tombé...

Puis, au run suivant on a pris 5 artefacts moyens et 5 artefacts grands, le trophée est tombé sans problème...

L'intitulé du trophée parle bien de 5 artefacts moyens et grands.
Après, pas la peine d'essayer plusieurs stratégie louche, vous le combinez avec le trophée de survive 10 jours et normalement au 12eme jour de survie vous avez vos 5 grands et 5 moyens... sans prise de tête :)
Image
L’immortel de Ninja Gaiden
Répondre