[Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par FREDGELOLA » dim. 24 juin 2018 17:22

Tu n'as pas fini le jeu à 100% car si tu ramasses tout tu as assez d'argent pour tout acheter.
Image
djolarabe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 19:45
ID PSN : djolarabe

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par djolarabe » dim. 24 juin 2018 18:27

si je les bien fini a 100 % car quand j'ouvre la map , juste en dessous de l'intitule "carte du monde" il y a ecrit 100 % terminé(s)
tout les district de la carte sont a 100% sauf le VALLON MAUDIT qui est a 63%
mais il ne compte pas vu que c'est un dlc et en plus il ni a pas de caches de monnaie a cet endroit du jeux ?

deuxièmement j'ai beau relancé a plusieurs reprise la zone de centre de recherche pour tué le cerf que j'ai du faire au moins une trentaine de fois en le visant en plein coeur mais le trophée ne pointe pas le bout de son nez (RAPIDE ET INDOLORE) .

merci de ton aide .

Edit: je viens d'avoir le platine , mais le trophée est vachement bugé en ce qui concerne RAPIDE ET INDOLORE .
Modifié en dernier par FREDGELOLA le jeu. 28 juin 2018 20:13, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post merci d'utiliser la fonction ''éditer''
Avatar du membre
carter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 07:38
ID PSN : Cartercf

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par carter » dim. 3 févr. 2019 18:51

Salut ,
J'ai un soucis le trophée sacré chute reste désespérément bloqué , j'ai recommencer l'histoire plusieurs fois et rien y fait .

Si quelqu'un a une idée je suis preneur , cela m’empêche de déverrouiller le platine .
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par LTP-KORP » mer. 22 juil. 2020 14:06

Je n'avais pas touché à un Tomb Raider depuis le tout premier (1996). Bah je n'y retoucherai plus.
C'est devenu un Uncharted au rabais mais si il n'y avait que ça.
Bugs en pagaille (scripts, cinématiques qui tuent le perso) et le pompon: les niveaux qu'il faut rejouer en "score attack" où on ne peut pas passer les cinématiques et où on est victime des bugs déjà énoncés.
Ce qui aurait pu/dû être un petit jeu d'aventure sympa est en réalité un truc pompeux qui se prend au sérieux et qui pète plus haut que son cul. A dégager.
Image
Khayam
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 12:03
ID PSN : Khayam33

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par Khayam » mar. 20 juil. 2021 02:06

Salut à tous !
Je déterre le topic car je suis en train de me faire le platine, il ne me rest plus que les attaques de score.
Si certains galère malgré l'astuce de faire le niveau avec les cartes utilisées par le meilleur, j'ai une dernière petite astuce : quand vous regardez les cartes des meilleurs, choisissez un set avec la carte "toxique". Ça enlève peut être 50% au multiplicateur, mais ça permet d'avoir des flèches toxiques à l'infini, tellement utile contre n'importe quel ennemi !
Répondre