[Question] - Sauvegarde Destiny sur une autre PS4

Répondre
kankuro13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 29 août 2016 10:31
ID PSN : kankuro_13

[Question] - Sauvegarde Destiny sur une autre PS4

Message par kankuro13 » lun. 29 août 2016 10:45

Bonjour,
Je possède une PS4 avec plusieurs jeux dessus. Avec mon frère on jouait sur la même PS4 avec donc le même compte PSN. Cependant, je vais déménager, je vais donc prendre la PS4 avec moi.
Je voulais donc savoir, si mon frère achète une PS4, est-ce possible pour lui de récupérer son compte Destiny qu'il avait ? Et donc pouvoir continuer la partie qui'il avait mais en se connectant avec un autre compte PSN ? Pour pouvoir ainsi jouer en même temps.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: Sauvegarde Destiny sur une autre PS4

Message par Ghalheon » lun. 29 août 2016 10:58

Les sauvegardes sont liés au compte PSN donc s'il change de compte la sauvegarde ne sera pas reconnu. En plus destiny est online donc il y a de forte chances que les infos (personnages) soient stocké côté serveur et que la sauvegarde locale sur la console n'existe que pour les paramètres de configuration.
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Sauvegarde Destiny sur une autre PS4

Message par Safarisco » lun. 29 août 2016 13:24

Il me semble qu'il n'y a pas de sauvegarde local pour Destiny tout est sur leurs serveurs. Tu avais 2 comptes bungie pour un compte PSN ?
Image
kankuro13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 29 août 2016 10:31
ID PSN : kankuro_13

Re: Sauvegarde Destiny sur une autre PS4

Message par kankuro13 » lun. 29 août 2016 20:02

Oui, mon frère possède un compte Bungie, et moi j'en possède un autre. Et le tout sur un seul compte PSN.
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: Sauvegarde Destiny sur une autre PS4

Message par Ghalheon » lun. 29 août 2016 20:18

Si c'est deux profil bungie alors normalement c'est possible, il faut dissocier celui de ton frère de ton compte psn et après il a juste à l'associer à son nouveau compte PSN. Il faut que ton frère se connecte sur le site bungie.net et fasse l'opération de dissociation.
Comme je l'ai dis et Safarisco à confirmé, s'il y a une save sur la console ce n'est probablement que pour les préférence de configuration, les personnages sont enregistré sur le serveur bungie.
Image
kankuro13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 29 août 2016 10:31
ID PSN : kankuro_13

Re: Sauvegarde Destiny sur une autre PS4

Message par kankuro13 » lun. 29 août 2016 20:29

D'accord ! Je vous remercie infiniment pour vos réponses !
neoxfury

Re: Sauvegarde Destiny sur une autre PS4

Message par neoxfury » dim. 8 janv. 2017 20:07

Bonsoir, j'ai à peu prêt le même soucis, je jouais sur le compte PSN de mon pere a destiny, mais lui ne joue plus, et je voudrais reprendre son compte Bungie et l'associer a mon PSN a moi, mais dans la rubrique du site Bungie, on ne peut pas dissocier le compte PSN afin d'en mettre un autre.. Solution ??
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Question] - Sauvegarde Destiny sur une autre PS4

Message par SuppaMarty » mer. 11 janv. 2017 07:46

Vu sur Bungie.net :
Comment faire pour enlever une méthode d'authentification de mon profil Bungie.net ?
Connectez-vous à Bungie.net, accédez aux Paramètres, puis cliquez sur Comptes associés. Cliquez sur Dissocier à côté de la méthode d'authentification et la méthode d'authentification sera retirée. Vous ne pouvez pas dissocier la méthode d'authentification utilisée pour vous connecter au site.
Par conséquent il n'y a pas vraiment de solution. A la rigueur, il faudrait que tu tentes en créant un compte Xbox (ce qui peut se faire même si tu n'as pas de Xbox), te connecter à Bungie.net en utilisant ce compte Xbox, dissocier le compte PSN de ton père puis associer ton compte PSN... Mais bon pas sûr que ça fonctionne ! Le plus sûr reste de demander directement à Bungie sur leur forum d'aide.
Image
Répondre