[Problème] - Trophée "Tombé du paradis"

Lecktraa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 juil. 2016 18:15
ID PSN : Lecktraa

[Problème] - Trophée "Tombé du paradis"

Message par Lecktraa » sam. 20 août 2016 16:52

Bonjour à tous j'ai un problème avec le trophee tombé du paradis.
En effet j'ai bien collecté tous les clusters (le trophée est tombé), j ai bien acheter tous les clusters contre argent et j'ai bien amélioré tous les pouvoirs surnaturels dans la catégorie ésotérique...
Le trophee n est toujours pas tombé après une demi heure de jeu en +.
Ai je loupé de faire quelque chose ?
Merci de vos reponses.
Lecktraa
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Trophée "Tombé du paradis"

Message par Ghalheon » sam. 20 août 2016 16:59

Tu as amélioré tous les pouvoirs pour chacun de leurs éléments ? chaque pouvoir à 3 éléments, vérifie.
Image
Lecktraa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 juil. 2016 18:15
ID PSN : Lecktraa

Re: [Problème] - Trophée "Tombé du paradis"

Message par Lecktraa » sam. 20 août 2016 17:06

Oui tout est amélioré pour chaque pouvoir et je n'ai plus un seul cluster donc il doit surement y avoir le compte tout rond...
J espere qu il est juste long a tomber et que ce n esy pas un bug...
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Trophée "Tombé du paradis"

Message par Ghalheon » lun. 22 août 2016 11:08

déjà il t'en reste un donc il y a un problème car il n'y en a pas en trop dans le jeu, juste le compte exact c'est à dire 940 et c'est affiché dans les statistiques, qu'est ce que t'affiche cette stat ?
Image
Josh44
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 01:28
ID PSN : DadooJosh

Re: [Problème] - Trophée "Tombé du paradis"

Message par Josh44 » mer. 24 août 2016 03:42

Bonjour, j'ai un gros soucis, je m'y prend la tête depuis un moment, il me manque un seul clusters d'âme, sur la carte, j'ai complété 100% du jeux, toutes les activités, cibles, magasins, portails, mais il me manque un objet, j'ai 1066 objets sur 1067, pourtant, dans : Landes : 98/98. Forge : 221/221. L'antre : 229/229. Shantytown : 235/235. Tour 4/4. Downtown 234/234.
Je n'ai absolument aucune idée d'où pourrait se trouver le dernier et seul clusters que je recherche, je commence à perdre espoir, et l'envie d'abandonner le (Platine) me tend les bras.. Merci d'avances
Image
Platines en cours :
Spoiler : :
-Zombi
-Saints Row : Gat out of hell
-Fifa 16
-Fallout 4
Lecktraa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 juil. 2016 18:15
ID PSN : Lecktraa

Re: [Problème] - Trophée "Tombé du paradis"

Message par Lecktraa » mer. 24 août 2016 04:09

Ghalheon a écrit :déjà il t'en reste un donc il y a un problème car il n'y en a pas en trop dans le jeu, juste le compte exact c'est à dire 940 et c'est affiché dans les statistiques, qu'est ce que t'affiche cette stat ?
Non on s est mal compris : il ne m en reste plus un seul donc je les ai tous ! Dans les stats : 940 et jai eu le trophee aspirateur d ame ! Si lorsque j ai debloqué tous les trophees il ne s est toujoyrs pas debloquer je recommencerais une partie et je farmerai les cluster pour recommencer.. mais c est dommage de tout recommencer juste pour un trophee... :/
Image
Lecktraa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 juil. 2016 18:15
ID PSN : Lecktraa

Re: [Problème] - Trophée "Tombé du paradis"

Message par Lecktraa » mer. 24 août 2016 04:10

Josh44 a écrit :Bonjour, j'ai un gros soucis, je m'y prend la tête depuis un moment, il me manque un seul clusters d'âme, sur la carte, j'ai complété 100% du jeux, toutes les activités, cibles, magasins, portails, mais il me manque un objet, j'ai 1066 objets sur 1067, pourtant, dans : Landes : 98/98. Forge : 221/221. L'antre : 229/229. Shantytown : 235/235. Tour 4/4. Downtown 234/234.
Je n'ai absolument aucune idée d'où pourrait se trouver le dernier et seul clusters que je recherche, je commence à perdre espoir, et l'envie d'abandonner le (Platine) me tend les bras.. Merci d'avances
J avais le meme soucis et le cluster etait cacher sur la map par un livre ou un commentaire ! verifie bien sur ta carte ;)
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Trophée "Tombé du paradis"

Message par Ghalheon » mer. 24 août 2016 10:03

Josh44 a écrit :Bonjour, j'ai un gros soucis, je m'y prend la tête depuis un moment, il me manque un seul clusters d'âme, sur la carte, j'ai complété 100% du jeux, toutes les activités, cibles, magasins, portails, mais il me manque un objet, j'ai 1066 objets sur 1067, pourtant, dans : Landes : 98/98. Forge : 221/221. L'antre : 229/229. Shantytown : 235/235. Tour 4/4. Downtown 234/234.
Je n'ai absolument aucune idée d'où pourrait se trouver le dernier et seul clusters que je recherche, je commence à perdre espoir, et l'envie d'abandonner le (Platine) me tend les bras.. Merci d'avances
ils sont tous sur la carte une fois que tu as acheté la capacité, change les filtres dessus et tu verra ce qu'il te manque apparaitre.
Lecktraa a écrit :Non on s est mal compris : il ne m en reste plus un seul donc je les ai tous ! Dans les stats : 940 et jai eu le trophee aspirateur d ame ! Si lorsque j ai debloqué tous les trophees il ne s est toujoyrs pas debloquer je recommencerais une partie et je farmerai les cluster pour recommencer.. mais c est dommage de tout recommencer juste pour un trophee... :/
ok bah si tu les as tous utilisé et qu'il ne t'en reste aucun en stock c'est un bug, tu n'as pas une sauvegarde avant de tous les avoir ça t'éviterai de tous recommencer ?
Image
Lecktraa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 juil. 2016 18:15
ID PSN : Lecktraa

Re: [Problème] - Trophée "Tombé du paradis"

Message par Lecktraa » mer. 24 août 2016 23:04

Si il me semble qu il y ena une mais je vais quand meme en avoir environ 600 a collecter ^^ C est toujours mieux que 940 mais bon.. je fais les autres trophees avant dans tous les cas !
Image
Josh44
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 01:28
ID PSN : DadooJosh

Re: [Problème] - Trophée "Tombé du paradis"

Message par Josh44 » jeu. 25 août 2016 21:20

Ghalheon a écrit :
Josh44 a écrit :Bonjour, j'ai un gros soucis, je m'y prend la tête depuis un moment, il me manque un seul clusters d'âme, sur la carte, j'ai complété 100% du jeux, toutes les activités, cibles, magasins, portails, mais il me manque un objet, j'ai 1066 objets sur 1067, pourtant, dans : Landes : 98/98. Forge : 221/221. L'antre : 229/229. Shantytown : 235/235. Tour 4/4. Downtown 234/234.
Je n'ai absolument aucune idée d'où pourrait se trouver le dernier et seul clusters que je recherche, je commence à perdre espoir, et l'envie d'abandonner le (Platine) me tend les bras.. Merci d'avances
ils sont tous sur la carte une fois que tu as acheté la capacité, change les filtres dessus et tu verra ce qu'il te manque apparaitre.
Le trucs c'est que j'ai tout sur tout, il me manque que ce cluster, du coup je le cherche, mais je le vois pas sur la carte quand je met le filtre :/
Image
Platines en cours :
Spoiler : :
-Zombi
-Saints Row : Gat out of hell
-Fifa 16
-Fallout 4
Répondre