[Discussions Guide] - Dead Island - Definitive Edition

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dead Island - Definitive Edition

Message par Administrateur » mer. 6 juil. 2016 10:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dead Island - Definitive Edition


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Rayda
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 01:02
ID PSN : FPH_Rayda
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dead Island - Definitive Edition

Message par Rayda » mer. 6 juil. 2016 17:26

Bonjour les dézingueur, j'ai une question pour le trophée "visite guidée" peut t'on retourner au supermarché depuis la ville ou est-ce qu'il faut impérativement y aller par les égouts ? il me manque 2 lieux avant la prison. on m'a dit de partir une fois les 57 lieux découverts avec les 3 cartes.
Image
"Face à l'adversité, faites preuve de courage et persévérez !"
terror1982
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 10:05
ID PSN : Terror1982

Re: [Discussions Guide] - Dead Island - Definitive Edition

Message par terror1982 » mer. 6 juil. 2016 19:52

bonjour a tous, pour le trophée heros qui consiste a terminer l acte 1 avec 4 personnages differents. mon premier perso j ai fini l histoire et les trois autres sont au chapitres 5 et le trophée ne tombe pas... quelqu un a le meme probleme ou une solution? en vous remerciant....
Angelfire44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 23:15
ID PSN : Angelfire44

Re: [Discussions Guide] - Dead Island - Definitive Edition

Message par Angelfire44 » ven. 22 juil. 2016 02:33

Pr0DiGY a écrit :Bonjour les dézingueur, j'ai une question pour le trophée "visite guidée" peut t'on retourner au supermarché depuis la ville ou est-ce qu'il faut impérativement y aller par les égouts ? il me manque 2 lieux avant la prison. on m'a dit de partir une fois les 57 lieux découverts avec les 3 cartes.
Pour aller au supermarché, il faut en effet passer par les égouts, non pas en cherchant une sortie "supermarché" mais en cherchant la mairie. Ensuite dans la mairie il faut trouver une autre sortie que celle d'où tu viens d'arriver pour se diriger vers le supermarché. C'est plutôt long et faut faire le chemin inverse pour retourner dans ta partie "normale" ou quitter la session et la relancer.

J'ai été bloqué à 69/72 pour ce trophée, 2 étaient ceux dans la jungle (première partie), il y a un autre "village" où il y a des survivants (très proche du début de ce chapitre dans le nord, nord-est), le second je l'ai découvert grâce à une quête dans CE village qui me demandait de récupérer une caméra pour une journaliste.
Quant au dernier c'était celui là dans la ville du chapitre 2.
terror1982 a écrit :bonjour a tous, pour le trophée heros qui consiste a terminer l acte 1 avec 4 personnages differents. mon premier perso j ai fini l histoire et les trois autres sont au chapitres 5 et le trophée ne tombe pas... quelqu un a le meme probleme ou une solution? en vous remerciant....
J'ai eu le même problème que toi pour ce trophée, j'avais tous les persos à l'acte II sauf mon principal qui était en new game + et le trophée n'est pas tombé. Dans le menu "Start" ou "Option", tu as la liste des trophées et dans celui de (Argent) Héros tu auras le ou les noms des personnages qu'il te reste à faire. J'ai du refaire l'acte I avec Sam B pour ma part.
ImageImageImage
basque76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 21:18
ID PSN : basque76

Re: [Discussions Guide] - Dead Island - Definitive Edition

Message par basque76 » sam. 30 juil. 2016 10:30

Bon j'adore ce jeu mais alors pour le level 50 c'est juste une horreur.

apparement toutes les astuces ps3 ont eté patché mais faudra m'expliquer la logique, des quetes a 70xp , pas plus d'xp en new game+ etc.....et les efis 200xp pour le dernier d'une serie mdr

bref moi qui voulait 4 persos a 50 minimum la ca sera plus un seul histoire de pouvoir passer a riptide ensuite
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Dead Island - Definitive Edition

Message par MikaGaiden » sam. 30 juil. 2016 11:49

basque76 a écrit :Bon j'adore ce jeu mais alors pour le level 50 c'est juste une horreur.

apparement toutes les astuces ps3 ont eté patché mais faudra m'expliquer la logique, des quetes a 70xp , pas plus d'xp en new game+ etc.....et les efis 200xp pour le dernier d'une serie mdr

bref moi qui voulait 4 persos a 50 minimum la ca sera plus un seul histoire de pouvoir passer a riptide ensuite
J'ai utilisé le glitch des bouteilles de champagnes pour passer le lvl 50 tout comme sur ps3 donc comme tu le vois tout n'a pas été patché comme tu dis
Image
Slayers
basque76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 21:18
ID PSN : basque76

Re: [Discussions Guide] - Dead Island - Definitive Edition

Message par basque76 » dim. 31 juil. 2016 15:52

Oui il reste le glitch du champagne mais je veux pas utiliser de glich ou la duplication ....

Bon fin 2 ème partie et level 46 .... Dans la 3 ème ça sera bon comme déjà dit heureusement que j'adore ce jeu non fait sur ps3 pour ma part
Image
Avatar du membre
Headstyle
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 28 août 2015 12:12
ID PSN : eNNNk

Re: [Discussions Guide] - Dead Island - Definitive Edition

Message par Headstyle » mar. 9 août 2016 08:35

Pour le trophé des 5 tête d'affiler voilà une meilleur façon de le faire [youtube]https://m.youtube.com/watch?v=vIuIr7hn6q8[/youtube]
Image Image Image
Avatar du membre
lephilou76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 21:40
ID PSN : lephilou76

Re: [Discussions Guide] - Dead Island - Definitive Edition

Message par lephilou76 » mer. 1 févr. 2017 09:50

Bonjour,

Petite question pour le trophée (Bronze) Visite guidée.
Savez-vous si une fois le jeu terminé on peut retourner sur l'île principale ?

Lephilou


Edit :
Je m'auto-répond :D
Non, une fois le jeu terminé, on recommence une new game+ sans accès aux anciens lieux.
Du coup je suis a 70/72, je vais devoir chercher un peu :) Mais je n'ai en tout cas pas trouvé de moyen pour essayer de savoir au moins dans quelle zone sont mes deux lieux manquants :(
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 2 févr. 2017 12:54, modifié 1 fois.
Raison : Fusion double post ;)
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Guide] - Dead Island - Definitive Edition

Message par Giginad68 » jeu. 2 févr. 2017 09:34

lephilou76 a écrit :
lephilou76 a écrit :Bonjour,

Petite question pour le trophée (Bronze) Visite guidée.
Savez-vous si une fois le jeu terminé on peut retourner sur l'île principale ?

Lephilou
Je m'auto-répond :D
Non, une fois le jeu terminé, on recommence une new game+ sans accès aux anciens lieux.
Du coup je suis a 70/72, je vais devoir chercher un peu :) Mais je n'ai en tout cas pas trouvé de moyen pour essayer de savoir au moins dans quelle zone sont mes deux lieux manquants :(
Salut philou,

J'espère que tu as fais une save au point de non retour quand même ?
Normalement tu peux trouver l'endroit car la map restera verte.
Je me souviens d'avoir eu le même défaut sur PS3 et PS4 et j'y ai tout de suite remédié.
Un des lieux manquant ce trouve dans la vieille ville au sud ouest de la map. Il ne sera pas vert mais en couleur. C'est dans une petite ruelle tout à gauche quand tu descends du bateau, tu vois de quoi je parle ? Il y aura un Berzeker à proximité il me semble.
Ensuite as tu fais tous les bunkers ?
Pour finir, dans la jungle il y a un petit village qui ce situe tout au nord de la map. L'as tu visité ?
C'était les 2 endroits qui me manquais à l'époque.
J'espère que çà va aussi fonctionner pour toi.
Courage et bonne chance, tu vas trouver.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Répondre