[Discussions Guide] - Canis Canem Edit (PS2)

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Canis Canem Edit

Message par NeoSider » dim. 7 août 2016 08:01

cfh-thrash a écrit :Concernant les cours, si on est recalé (ce qui est mon cas pour certains cours) ça empêche d'avoir le trophée?

Si oui, ce serait bien de le noter dans le guide, puisque c'est juste inscrit "terminez les 5 cours de chaque matière".
Salut

Non si tu rates tu recommenceras le même cours la prochaine fois jusqu'à que tu le réussisse ;)
Image
Avatar du membre
cfh-thrash
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 10:09
ID PSN : cfh-thrash
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Canis Canem Edit

Message par cfh-thrash » dim. 7 août 2016 09:28

Ah OK! Je pensais que c'était 5 cours et rien d'autres, merci ;)
ImageImageImage
La neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance.
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Canis Canem Edit

Message par Toydolls31 » ven. 19 août 2016 15:18

salut tout le monde! j aimerais avoir 1 précision concernant le (Or) kleptomanie. je suis a 91% du jeu fini il me manque 2 cours de chimie 1 cours de dessin et 1 cours de techno que j ai beaucoup de mal a faire :devil: j ai debloqué 33 trophées sur 36 dans la chambre. donc si je comprends bien il faut faire le jeu a 100% pour avoir les 36 trophées et ainsi debloquer le (Or) kleptomanie? je commence a tourner a rond dans le jeu et maintenant ça commence a devenir vraiment lassant |-) j ai fait 35 quetes avec la croix bleue faut toutes les faire? combien y en a? merci de votre aide ;)
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Canis Canem Edit

Message par badman » ven. 19 août 2016 21:23

Toydolls31 a écrit :salut tout le monde! j aimerais avoir 1 précision concernant le (Or) kleptomanie. je suis a 91% du jeu fini il me manque 2 cours de chimie 1 cours de dessin et 1 cours de techno que j ai beaucoup de mal a faire :devil: j ai debloqué 33 trophées sur 36 dans la chambre. donc si je comprends bien il faut faire le jeu a 100% pour avoir les 36 trophées et ainsi debloquer le (Or) kleptomanie? je commence a tourner a rond dans le jeu et maintenant ça commence a devenir vraiment lassant |-) j ai fait 35 quetes avec la croix bleue faut toutes les faire? combien y en a? merci de votre aide ;)
Salut à toi,fais tes cours manquants quand tu as envie parcontre regarde bien la liste de la description du trophée pour voir si tu n'aurais rien zapper(par exemple les posters ou 2,3 gnomes bien cachés :drunk:)
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Canis Canem Edit

Message par Toydolls31 » sam. 20 août 2016 10:16

salut! merci de ta réponse et juste te dire que j ai bien les 25 nains de jardin les 2 posters a la foire fini le jeu bien sur seul chose qui me bloque c est les cours soit 4 en tout ce que je n arrive pas a saisir c est dans le guide ou est indiqué faire toutes les missions secondaires et annexes! les missions avec 1 croix bleue? j en ai 35 je sais pas combien il en existe! c est suivant l endroit ou tu es suivant l heure aussi donc c est un peu brouillon a mon avis non? je vais essayer de trouver une soluce concernant ces fameuses missions secondaires voire ce qui me manque car etant a 91% du jeu fini je vais pas avoir les 9%restants en faisant 4 cours! ah oui il me manque aussi 22 vetements n ayant plus d argent depuis trés longtemps obligé de refaire en boucle des courses pour pouvoir en gagner ça me saoule aussi! heureusement les courses sont faciles et assez courtes! merci a toi :rock:
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Canis Canem Edit

Message par badman » sam. 20 août 2016 13:13

Il y a également une ultime course de vélo dans le bahut (au cas ou) sinon les petits boulots apparaissent à l'infini il me semble (tonte de pelouse et livraison de journaux),tu va bien trouver le soucy à force ;) ..Sinon une petite astuce/ditactitiel d'un membre pour les cours de techno qui m'ont également bien gaver,là voilà en bas de la page normalement.
Image
AngelinaV7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 22:50

Re: [Discussions Guide] - Canis Canem Edit

Message par AngelinaV7 » sam. 20 août 2016 22:08

Salut,

Pour le trophée "Kleptomanie", les missions annexes et secondaires c'est quoi SVP ?

Merci.
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Canis Canem Edit

Message par Toydolls31 » lun. 22 août 2016 12:56

salut! ça y est le (Platine) est tombé! je me suis pris la téte avec ces missions a la croix bleue pour rien a part les 3 trophées liés a ces missions ça ne sert absolument a rien de les continuer du moins ça ne rentre pas en compte pour le (Platine)! j ai fini les cours j etais a 35 sur 36 je suis revenu dans ma chambre au collége et le (Or) kleptomanie est tombé me donnant du méme coup le (Platine) j en profite pour repondre a AngelinaV7 les missions secondaires et annexes sont tout simplement les missions avec les etoiles jaunes! ce serais sympa de le preciser sur le guide car etant dans le doute aussi j ai perdu 1 temps fou a rechercher et a faire les missions avec la croix bleue et pour rien!!! merci a toi badman :okayg:
Image
Zoprack29

Re: [Discussions Guide] - Canis Canem Edit

Message par Zoprack29 » lun. 29 août 2016 22:41

Bonsoir,

Je vous appelle à l'aide car j'ai beau chercher une réponse sur le net je ne trouve rien du tout...

Alors voilà j'ai fini le jeu et je suis donc dans "un été sans fin". J'ai pas du faire les missions dans l'ordre car il me manque le portrait de Zoé qui se débloque en finissant la mission "bousillage". Sans ça impossible d'avoir le trophée kleptomanie...

Je pensais pouvoir refaire tout les trucs que j'avais loupé mais aucune mission n'est disponible après la fin du jeu...pensez vous comme moi que je suis bon pour tout recommencer? Ou existe t-il une solution miracle qui me permettrait de pas tout refaire ( ce qui me saoule d'avance...)

Merci d'avance!
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Canis Canem Edit

Message par Toydolls31 » mar. 30 août 2016 07:54

salut! ah bon? moi aussi j ai fait les missions dans le désordre et pourtant tout a été débloqué! d ailleurs il me semble que tant que tu n as pas fini toutes les missions principales et secondaires tu ne peut pas accéder a l ultime mission dans le jeu non? désolé de ne pouvoir t aider j espere que quelqu un pourra le faire! bon courage a toi!
Image
Répondre