[Conseil] - Trophée "Stocké"

Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Conseils] - Avoir tout les objets très rapidement

Message par hellucmar-lei3 » lun. 21 déc. 2015 11:06

je vois qu'il y a pas mal de mise a jour qui sont passé depuis les premiers mois ^^

A l’époque t'avais pas la possibilités de faire des match au bout d'un but victorieux, du coup tu était obligé de te tapé chaque match de 5 minutes, de quoi aidé grandement et optimisée le temps de futurs joueurs qui veulent le platiné.

Cela dit faudras tout de même enchaînée pas mal de match pour le trophée de la distance parcouru avec un type de roue precis qui était buger me rappelle que j'avais du me taper bien plus de 100 match de 5 minutes pour le trophée(peut etre corrigée depuis)
ImageImageImage
Hawk_29800
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 00:12
ID PSN : Piers_Bzh

[Astuce] - Trophée "Stocké"

Message par Hawk_29800 » jeu. 17 nov. 2016 08:21

Bonjour,

Je viens d'obtenir le trophée platine de Rocket league et en jouant j'ai trouvé une petite astuce pour obtenir le trophée "Stocké" (Obtenir 150 objets).

Il m'a suffit de lancé une exhibition contre une IA débutante en 1vs1 avec comme paramètre du mutateur "1 but maximum", comme souvent on peut mettre 1 but au bout de 2 seconde de match, cela ma permis d'obtenir un objet environ toutes les 50 secondes, a voir si on peut faire la même chose en lançant un match 1 vs 1 mais cette fois-ci sans les bots.

Cordialement. ;)
Modifié en dernier par samagass le jeu. 17 nov. 2016 10:11, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: Astuce pour le trophée "Stocké"

Message par Wall-Scarred » jeu. 17 nov. 2016 09:08

Hawk_29800 a écrit :Bonjour,

Je viens d'obtenir le trophée platine de Rocket league et en jouant j'ai trouvé une petite astuce pour obtenir le trophée "Stocké" (Obtenir 150 objets).

Il m'a suffit de lancé une exhibition contre une IA débutante en 1vs1 avec comme paramètre du mutateur "1 but maximum", comme souvent on peut mettre 1 but au bout de 2 seconde de match, cela ma permis d'obtenir un objet environ toutes les 50 secondes, a voir si on peut faire la même chose en lançant un match 1 vs 1 mais cette fois-ci sans les bots.

Cordialement. ;)
Personnellement je l'avait fait comme toi mais au lieu du bot j'avais mis une seconde manette. Si je ratait le but à l'engagement ça allait bien plus vite sans le bot casse pied :lol:
ImageImageImage
Hawk_29800
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 00:12
ID PSN : Piers_Bzh

Re: [Astuce] - Trophée "Stocké"

Message par Hawk_29800 » jeu. 17 nov. 2016 10:58

Ah oui, bien vu je n'y avait pas pensé. =)
ImageImageImage
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Astuce] - Trophée "Stocké"

Message par Visual_Japan » jeu. 22 déc. 2016 18:27

Donc il est possible d'utiliser deux manettes et d’enchaîner les victoires en 1vs1 pour débloquer ce trophée ?
ImageImageImage
Raymondos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 22:23
ID PSN : FR_Raymondos

Re: [Astuce] - Trophée "Stocké"

Message par Raymondos » jeu. 9 févr. 2017 22:11

Hawk_29800 a écrit :Bonjour,

Je viens d'obtenir le trophée platine de Rocket league et en jouant j'ai trouvé une petite astuce pour obtenir le trophée "Stocké" (Obtenir 150 objets).

Il m'a suffit de lancé une exhibition contre une IA débutante en 1vs1 avec comme paramètre du mutateur "1 but maximum", comme souvent on peut mettre 1 but au bout de 2 seconde de match, cela ma permis d'obtenir un objet environ toutes les 50 secondes, a voir si on peut faire la même chose en lançant un match 1 vs 1 mais cette fois-ci sans les bots.

Cordialement. ;)
Énorme cette astuce !! Merci tu vas me faire gagner beauuuuuucoup de temps. J'aime bien le jeux mais ça me saoule un peut j'essaye de le débloquer car il me manque que 2 trophées pour le platine donc ce serait dommage de passer à côté.
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Astuce] - Trophée "Stocké"

Message par Gros Chaton » ven. 10 févr. 2017 08:40

Raymondos a écrit :
Énorme cette astuce !! Merci tu vas me faire gagner beauuuuuucoup de temps. J'aime bien le jeux mais ça me saoule un peut j'essaye de le débloquer car il me manque que 2 trophées pour le platine donc ce serait dommage de passer à côté.
Mets l'exhibition directement en mode "sans bots", moins chiant à faire qu'avec un bot en facile et cela compte comme un match donc objet à la fin du match ;)
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Stocké"

Message par Maik_Boss » dim. 10 sept. 2017 07:25

Gros Chaton a écrit :
Raymondos a écrit :
Énorme cette astuce !! Merci tu vas me faire gagner beauuuuuucoup de temps. J'aime bien le jeux mais ça me saoule un peut j'essaye de le débloquer car il me manque que 2 trophées pour le platine donc ce serait dommage de passer à côté.
Mets l'exhibition directement en mode "sans bots", moins chiant à faire qu'avec un bot en facile et cela compte comme un match donc objet à la fin du match ;)

Et pense à mettre seulement 1 but pour la victoire dans le mutateur ! ;)
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Conseil] - Trophée "Stocké"

Message par Nautyg » mar. 26 sept. 2017 19:33

Moi, je l'ai eu au bout de 146 matchs... Bizarre...
ImageImageImage
benizougzoug
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 12 avr. 2020 18:00
ID PSN : alekssi

Re: [Conseil] - Trophée "Stocké"

Message par benizougzoug » dim. 12 avr. 2020 18:05

Bonjour,
Impossible pour moi d'obtenir ce trophée dont je suis en quête depuis août 2018 ! C'est le seul qui me manque pour platiner le jeu.
Je pense avoir débloqué tous les objets du jeu, je n'ai plus aucun objet lorsque je termine mes matchs. J'ai gagné avec tous les véhicules du jeu.
Je désespère vraiment d'avoir ce trophée depuis le temps...
Vous auriez une idée d'où ça pourrait venir ?
Merci
Répondre